Non relu.
Je regarde par la fenêtre de la voiture.
-Wow c'est vraiment jolie ici!
Il souris en conduisant.
-Oui, c'est pour cela qu'on va toujours dans cette forêt.
-Hum je vois, c'est super cool que tu y aille avec ta famille.
-Oui, je suis très heureux, hum et toi Taehyung tu ne faisais pas des sorties avec tes parents avant?
-Non jamais en tous cas pas avec mes deux parents, ma mère ne faisait que de boire et coucher avec des hommes alors tu imagine bien qu'elle avait pas de temps pour moi mais mon père par contre.
Je ris.
-Non père lui, même en sachant ce que ma mère faisait, il rester un très bon père pour moi, il gardait le sourire et me faisait faire des sorties amusante ! Mais après il à était muté ici...il m'appelait tous les jours, je pouvais pas encore partir de chez ma mère je devais finir mon année et après je suis vite parti rejoindre mon père ici laissant ma mère dans sa merde.
-Tes parents sont donc divorcé ?
-Séparer, ils étaient pas marié. Et tant mieux d'ailleurs pour papa.
-Je vois, moi ma mère était un peu pareil que la tienne mais elle était violente. Mon père était déjà gay à cette époque, mais mon grand père à fait un mariage arrangé avec cette odieuse femme, mon n'a jamais accepté ça, il était obligé obligé et il a du coucher avec cette femme, une femme. C'était horrible pour lui mais il était obligé parce qu'il fallait un enfant, et donc je suis arrivé.
-Mon dieu...
-De ce que m'a raconté mon père, il me disait qu'il avait juste envie de se barrer quand j'étais dans le ventre de cette femme mais quand je suis arrivé mon père est rester juste pour moi.
-Oh trop mignon.
Je ris et il ris.
- Il m'a dit que j'avais une bouille trop mignonne, j'avais envie de le taper.
Je ris.
-Bref on rester 3 ans là bas, quand j'ai atteint l'âge d'un ans, cette odieuse femme à commencer à me frapper, moi un bébé, j'avais à peine un ans, quand mon père l'a su il est devenu fou de rage. Il m'a pris avec lui et on est parti très loin en coupant les ponts avec tous le monde.
-Ton père je l'adore.
Il ris.
-Je suis très content de l'avoir comme père.
Je souris attendris, je suis content qu'il se confie a moi ça veut dire qu'il me fait quand même une peu confiance. Je suis moi aussi content d'avoir partagé mon histoire avec Jungkook, ce petit moment me comble de joie.
*****
Nous arrivons devant un assez grand chalet avec un lac à côté, je crois même voir une cascade au lac. Les parents de jungkook nous attendent, waouh ils nous ont attendu ou quoi ?
Jungkook ce gare puis je sors et direct un Jin me saute dessus.-Il était tant hein?!
Je ris.
-Oui!
Jeon Jungwoo, le père de Jungkook viens me voir en souriant.
-Je suis content que tu sois là puis...
Il me chuchote.
-Ça fait plaisir à Kookie.
Kookie?? Je regarde Jungkook, son surnom est trop chou! Je regarde son père.
-Ça me fait plaisir aussi d'être là.
Je souris et je vais prendre mes affaires mais on me stop en les prenant. Je regarde alors le père de Jungkook.
-On va s'en occupé ne t'inquiètes pas, rentre dans le chalet Jin à préparer à manger.
-Et oui! En plus je suis sur que tu n'as pas pris de petit déj Tae!
-Entierement vrai.
-Viens alors ils viennent de sortir du four!
-Merci!
Le père de Jungkook est vraiment gentil, Jin est aussi la gentillesse incarné, je rentre alors dans ce sublime chalet suivi de Jungkook.
-Alors qu'est ce que tu nous à préparer de beau Jin?
-Alors vue que je suis ici depuis hier soir j'ai prépare pas mal de chose, il y a des pancakes, des croissants, du pain perdu, et du pain au chocolat ! Bien évidemment fait maison.
-J'en bave déjà, je sais même par quoi commencer!
Il ris et je me décide de prendre un pain au chocolat parce que j'adore ça. Je croque dedans, oh mon dieu ça se vois que c'est vois que c'est du fait maison!
-C'est vraiment super bon Jin.
Je vois Jungkook goûté un.
-Hum ouais c'est pas dégueu.
-Yah! Jungkook!
Je ris et je mange encore, c'est vraiment un délice ! Je vois Jungkook me regarder puis pose un doigt sur ma joue avant de lécher le chocolat sur son doigt. Je deviens super rouge.
-Tu avais du chocolat sur la joue.
J'entends Jin rire.
-Ouloulou Jungkook~ tu sais que les serviettes existe~?
Il ris fort maudit sois Jin! C'est gênant maintenant!
__________________________________
Heyo, prochain chapitre on avancera plus dans l'histoire~ ce chapitre était pour vous mettre un peu leur histoire à eux à Tae et Kook
(Oui j'aime pas les mère dans les histoires)
Je sais pas si vous lisez "Notre chef oméga" mais oh mon dieu j'ai envie qu'elle crève la mère de Jinsoo.Enfin bref je voulais aussi vous dire pour ceux qui ne le savent pas que j'ai sorti une nouvelle fic.
Celle ci:
Il y a 5 chapitre pour l'instant elle avance plutôt et je suis assez fière de moi, alors en attendant du prochain vous pouvez aller lire cette fic ou d'autre que j'ai faite si bien sûr vous en avez envie voilà!
A plus!
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...