Non relu.
Avec Jimin on c'est mis à travailler dans un café du coin, pour pouvoir se faire des sous bien sûr.
Ça fais quelques semaines maintenant depuis le jour où je suis aller manger chez Jungkook. Seokjin me colle depuis il me traite un peu comme un bébé c'est de d'ailleurs pareil pour Jimin, il est un peu rentrer dans le groupe lui aussi, bien sur je parle du groupe Seokjin, son mec Namjoon, Hoseok Jimin et moi. Les autres reste à l'écart. Et surtout le plus important c'est que Jungkook n'arrête pas de me regarder! Dans les cours en binôme j'ai l'impression qu'il s'arrange toujours pour être avec moi, à moins que ce soit mon impression.Et maintenant, ce jour là de travaille qu'on fais avec Jimin eh bien il y a leur groupe et surtout Jungkook qui me regarde encore. Son regard est tellement froid mais je le trouve super sexy. Avec Jimin on appelle ce groupe "au revoir le soleil" car a chaque fois qu'on les vois c'est quand il y a un sale temps et du coup pas de soleil c'est vraiment étrange...
Je nettoie la table que je viens de débarrasser puis je me retourne mais sursaute en voyant Jungkook.
-Jungkook! Je vais vraiment faire une crise cardiaque sérieux.
-Excuse moi.
Je lui fais un petit sourire et je marche vers le comptoir et je le sens me suivre.
-Qu'est ce que tu veux Jungkook? Pourquoi est ce que tu me suis?
Je nettoie le comptoir.
-J'aimerai t'inviter à dîner demain soir...Taehyung.
Je me retourne en rougissant légèrement et surpris par sa demande.
-Tu voudrais m'inviter à dîner ?
-C'est sa.
-Oh eh bien waw je suis assez surpris.
-Tu ne veux pas..?
-B-bien sûr que si! Hum enfin je veux dire euh oui je veux bien diner avec toi JungKook.
-Super.
Il me souris d'un adorable sourire de lapin.
-Alors à demain, je viendrais te chercher à 20h.
-Ça me va, à demain Jungkook.
Il me souris puis il part avec son groupe, avec bien sûr Jin qui me fais un petit coucou de la main que je répond.
Jimin viens me voir.-C'est moi où le beau gosse Jeon Jungkook viens de t'inviter à dîner demain soir?
-Es tu une fouine?
-Oups.
-En tous cas non tu n'as pas rêver, oh mon dieu mais qu'est ce que je vais mettre Jimin??
-T'inquiète pas Tae détends toi, je m'occupe de toi et Jin aussi regarde.
Il me montre son téléphone avec un message de Jin.
-Oh mon dieu j'y crois toujours pas.
-Je te le fais pas dire.
Il ris.
-Aller viens on va te faire super beau gosse que tu ne l'ai déjà~
__________________________________
Eh oui pour ceux qui ont vue sur mon mur je reposte les gars.
En espérant que sa vous ai plu!
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...