Non relu.
Je rentre dans la voiture de mon père exténuée, enfin je vais chez lui. Je n'en pouvais plus de vivre avec ma mère.
-Salut mon grand. Me dit il en me faisant une accolade.
-Salut papa. Je le sert en souriant, papa m'a vraiment manquer...Il me souris et démarre en route vers mon nouveau chez moi, la maison de mon père, j'ai très hâte même si nouveau lycée, nouveaux potes, nouveau chez-soi je suis loin de cette folle qui me sert de mère.
-Alors tu es prêt pour ta nouvelle école?
-A vrai dire pas vraiment, ça me stresse un peu pour t'avouer. Je suis déjà un peu timide alors là je vais au bout de ma vie. Je ris. Heureusement que tu es là papa.
-Je serai toujours là maintenant Tae. De toute façon si il y a quoi que ce sois tu viens m'en parler d'accord? Il m'ebouriffe les cheveux.
-D'accord ça marche. Je ris.
****
-Eh! Tae! Me crie mon père au rez de chaussée.
-Quoi?
-J'ai une surprise pour toi alors descends vite!
Je me dépêche de descendre, autant vis dire que c'est pas tout les jours que j'ai des surprises. Quand je vois pas mon père en bas je sort de la maison et j'ecarquille les yeux.
-C'est pour tes 18 ans je me suis que pourrais l'être utile pour le lycée.
Mon père m'a fais cadeau d'une voiture! C'est clair que ça va mettre utile. Je saute dans les bras de mon père en faisant un grand sourire.
-Tu es le meilleur des papas tu le sais? Merci beaucoup je suis trop content! Je t'aime mon petit papounet. Il ce mis a rire.
-Moi aussi je t'aime fiston.
On se sépare de cette étreinte et je m'approche de ma voiture, il a choisi un Audi A6, elle est super belle. Je monte dedans ça me fais toute chose d'être dans ma propre voiture.
-Alors elle te plaît?
-Oui elle me plaît beaucoup! J'ai hâte d'aller à l'école juste pour conduire. Je ris.
****
-Alors tu es prêt?
-Bah je suis un peu stressé. Je fais un rire nerveux. Avec mon père je suis pas timide mais quand je suis dans un endroit qui m'ai inconnu et que je connais personne là je suis vraiment timide. Bon j'y vais à ce soir papa.
-A ce soir fils. Il me souris et je démarre ma voiture puis je conduis jusqu'à l'école. C'est un endroit assez sympa et un peu petit ça change de l'école où j'etait avant. Je me gare et sort de ma voiture. Je vais de ce pas vers l'école vraiment stressé.
Je sens une tape dans mon dos et je frôle la crise cardiaque, c'est ironique hein. Je me retourne, putain il m'a fais peur!
-T'es euh Kim Taehyung le nouveau? Salut moi c'est Jimin les yeux et les oreilles du lycée de Busan, si tu as besoin de quelque chose tu sais qui appeler. Il souris en faisant un clin d'oeil tout fière.
-Euh à vrais dire je sais pas trop quoi te répondre... Je fais un sourire un peu crispée. Mais bon enchanté Jimin. Il me souris
-Je me suis un peu renseigné pour toi vue que tu es nouveau tu dois pas trop savoir où sont les classes et le self très important où il y a la bouffe. On est dans la même filière du coup...même classe! On vas plus se lâcher mon pote!
Je ris. Ce mec a beaucoup d'énergie. Je crois que je vais pas avoir le choix de me coltiner ce moulin à parole.
_________________________________________
Excusez moi pour l'énorme retard j'etait très occuper🙇♀️
Kissss
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...