Non relu.
-J-Jungkook...?
Je sens son regard scruté toute ma personne, il est plus grand que moi alors je me sens déstabiliser...
Jimin me tapote le bras.-Je t'attends dehors.
Il me laisse tout seul?? L'enfoiré!! Je me tourne vers mon camarade de biologie avec un visage bien crispé, yes. Il soupire.
-Je suis désolée de t'avoir laisser faire tout le boulot en bio.
Je fronce les sourcils et regarde derrière lui puis vois son groupe de "pote" mystérieux regarder intensément Jungkook. Je lui met la main devant le visage.
-Je veux pas des excuses qui sont pas sincères merci et pour ta gouverne on a des devoirs alors au lieu de venir me présenter des excuses dont tu as était obliger de me donner ce serai bien de faire nos devoir "ensemble", alors si mon odeur t'es insurpotable dit le tout suite que je demande de changer de camarade.
Je le regarde en croisant les bras en attendant des excuses. Et je l'entends ricaner.
-Kim Taehyung c'est sa? Ne t'inquiète pas ton odeur ne m'est pas insupportable alors tu peux rester mon camarade de bio, bien sûr si tu en a toujours envie.
Hum.
-Mouais d'accord, bon pour nos devoirs tu veux qu'on les fasses où? On peut aller à la bibliothèque si tu v-
-On va chez moi.
....WAIT.
-E-euh p-pourquoi?? On a les documents à la bibliothèque et-
-Ne t'inquiète pas pour ça j'ai tout à la maison.
Arrête de me couper la parole!!
-Aujourd'hui je ne peux pas mais demain si tu veux je suis libre.
-Et tu pourras venir manger à la maison!
Lance Seokjin qui surgit de derrière Jungkook.
-Aish hyung...
-Roh sois pas timide Kook en plus ton père sera d'accord!
-Euh attends what? Je comprends rien.
-On vie dans la même maison alors tu me verras sois pas timide petit Taehyung sa nous dérange pas du tout!
-Oh hum je veux vraiment pas m'imposer...
-Ne t'inquiète pas tu t'impose en rien!
-Hyung a raison tu peux rester manger Taehyung.
Me dit Jungkook, alors j'accepte en hochant la tête.
-B-bon eh bien d'accord alors.
-Super alors!
****
Je sort en rejoignant Jimin qui m'attendais devant le bahut.
-Eh bien t'en à une tête de poisson il c'est passer quoi?
-Jimin je vais chez eux demain.
-Chez qui??
-Chez Jungkook et tout le groupe mystérieux avec.
-Oh putain la chance!
Je me retourne vers lui avec une tête d'incompréhension.
-Serieux?
-Bah ouais! Tu vas être entourée de beau gosses et en plus tu vas voir le père Jeon jungkook c'est pas rien!
-le père de Jungkook?
-Bah oui Jeon Jungwoo!
-Attends attends le père de Jungkook c'est Jeon Jungwoo???
-Eh ouais ma gueule!
-Oh putain.
Je vais rencontrer un directeur d'un entreprise blindée de fric.
-Oh mon dieu!
-T'en as de la chance! J'aimerai vraiment être à ta place pour voir Min Yoongi...
Il chouine. C'est vrai qu'il a un béguin pour lui.
-Je suis sur que tu lui parlera un jour.
-On croise les doigts.
Je ris puis on se dit au revoir et on va chacun de notre côté, je vais dans ma voiture et démarre, je sens un regard et je lève ma tête puis vois Jungkook me fixer en haut des escalier du bahut plus loin. Un bon moment passe quand on se fixe mais je décide de detourner les yeux m'arrêter avancer mais quand je révèle manette quelques secondes plus tard il a disparu c'était mon imagination...?
__________________________________
J'ai très hâte de vous sortir le prochain chapitre hihi~
Qui d'ailleurs vas être un peu plus long.Luuuuv sur vous les petits potes j'espère que ça vois plaît♡
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...