Non relu.
Bon...C'est aujourd'hui que je vais chez Jungkook faire nos devoirs, je suis très très stressée...Je me prépare en mettant un pull un peu grand et un jean. J'entends un moteur s'éteindre devant chez moi alors je regarde par la fenêtre et vois Jungkook sortir d'une voiture de sport, mais ce mec est blindé aux as c'est pas possible.
Je descends les escaliers puis vais faire un bisous à mon papa avant de sortir de chez moi.-J-jungkook...? Comment est est-ce que tu connais mon adresse?
-J'ai demander à ton pote, Jimin.
Il souris puis ouvre la portière de la place passager.
-Tu monte? Que je t'emmène chez-moi.
-O-oui.
Je monte dans la voiture, waw les fauteuils sont confortables, c'est bien une voiture de riche tiens.
-Mes hyung que tu as vue hier seront là.
-D'accord.
-Et hum mon viens de rentrer avec son mec qui sera bientôt son mari! Bref ne t'inquiète pas mon père est cool, juste son mec est très timide et fragile alors excuse moi d'avance si il ne parle pas trop.
-Oh ne t'inquiète pas! Je comprends il y a pas de souci!
-Super alors, mon père est toujours inquiet pour lui je trouve sa mignon.
Il ris, il a l'air d'être super proche de sa famille, je trouve ça mignon.
On rentre dans une forêt pendant le trajet, la route est assez longue ils doivent être complètement isolé de la ville.15 minutes après on arrive devant une grande maison, Jungkook se gare et descends, je descends aussi et je ne peux pas m'en empêcher d'ouvre grand la bouche.
-C'est super grand...
Une grande maison de riche! Il m'invite à rentrer c'est ce que je fis et il me prends mon manteau avant de le ranger sur un porte manteau. Je regarde la maison de l'intérieur c'est vraiment super jolis.
-C'est le petit copain de mon père qui a fais la décoration.
-Il a de super bon goût!
On monte les escaliers et je me fais attaquer par un calin de Jin.
-Petit Tae! Je suis super content de te voir!
Je fais un petit rire.
-Lache le hyung.
-Roh oui oui.
Il me lache en faisant un petit rire.
-C'est bon je te rends ton petit Tae, espèce de gros jaloux.
Il soupire et se tourne vers moi.
-Bon je te les présente pas tu les connais. Euh par contre hyung où est papa je pensais qu'il était rentré...
-Oh oui il est là ah bah il est derrière toi.
Junhkook se retourne et un très très grand monsieur viens lui faire un calin.
-Mon petit Kookie! Qu'est ce que tu m'as manquer!
-Toi aussi papa!
C'est trop chouuu! Il se sépare et un tout petit homme viens lui aussi faire un calin puis il se tourne vers moi.
-Alors celui qui est très très grand c'est mon père Jungwoo et celui qui se cacher derrière lui qui est tout-petit c'est Doughyun son petit copain et très bientôt mari!
-Kookie!! Chut sa me stresse encore plus!
-Ne t'inquiète pas lapin ça va aller.
Le père de Jungkook lui souris tendrement et le plus petit viens caché son visage contre son bras, mon dieu c'est adoraaable. Le père se tourne vers moi en serrant son futur mari dans ces bras.
-Tu dois être Taehyung, enchanté.
Il me souris.
-Oui, enchanté!
-Taehyung est-ce que tu as mangé ?
-Hum non pas encore.
-Super alors! Je t'en prie installe toi j'ai fais à manger.
Me dis Jin en souriant et je vais m'asseoir avec tout le monde, mais on entends tous, un bruit comme un objet qui se casse vers la cuisine.
-Oh non nounours je t'ai dit de pas toucher...
Se lève Jin.
-Mais je voulais aider Jini...
-Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
Je regarde et vois une coupure j'allais élever la voix pour dire qu'il a une coupure mais j'ecarquille les yeux en voyant qu'elle se referme, c'est quoi ce bordel??
Jin lui embrasse sa joue et prends sa mains.-Aller viens t'asseoir.
Moi je reste encore choquer, c'était mon imagination...?
-Taehyung ça va?
__________________________________
Désolé de être pas du tout présente sur Wattpad mais ça me gonfle de plus en plus pas l'application car j'adore écrire mais des personne qui ne respect absolument pas le travail, mais enfait c'est quoi ces gens? J'aime pas ci j'aime pas sa, ça c'est de la merde. Ou ils sont pas d'accord avec les idées dans les fiction l'inceste ou les autres choses je parle que de moi, en fait c'est des fictions les gars donc genre fermé la bref.
J'espère que vous avez aimé quand même! Je vais essayer d'être plus active les petits potes.
Je vous aimes les vrais gens.
Kissuuuuu♡
VOUS LISEZ
Immortal
Novela JuvenilKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...