Chapitre 11

1.9K 144 36
                                    

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Non relu.

Je regarde autour de moi ça fait quelques minutes que je me suis réveillé, ma chambre où j'ai dormi était super confortable, ce chalet est apaisant, la nature est calme et relaxante, c'est très agréable. Je regarde par le balcon les rayons de soleil qui traverse les feuilles des cèdres, j'entends ma porte s'ouvrir et je tourne ma tête vers celle-ci, je vois Jungkook entrer dans ma chambre avec un petit sourire.

-Ta chambre te plaît ?

-Oui ! En plus j'ai superbe vue sur le lac c'est très agréable, merci.

-Je t'en prie, hum avec mon père et les autres on va aller chasser, alors reste avec Jin-Hyung et Doughyun.

J'hoche la tête, il me sourit et s'apprête a sortir mais je le retins en attrapant son bras.

-Au fait- euh tu es super froid Jungkook !

Je le regarde mais il me regarde de façon étrange, ses yeux viennent de changer de couleur j'ai pas rêver...

-Jungkook-

-Je dois y aller.

Il se sépare de moi et sort. Mais qu'est ce que c'était que ça...?

Je sort de ma douche après m'être bien laver sentant l'odeur de l'amande douce, qu'elle agréable odeur...
Je m'habille assez chaudement puis je descends au salon où je retrouve Jin qui fait déjà à manger.

-Coucou Jin-Hyung.

Il se retourne et m'offre un sourire.

-Coucou Tae, tu as bien dormis ?

-Super bien !

-Tant mieux, tiens il reste des pains aux chocolat d'hier si tu veux.

-Oh oui !

Je m'installe au comptoir et commence à manger les délicieux pains aux chocolat fait par Jin-Hyung. Je le regarde d'ailleurs en train de faire à manger.

-Au fait Jin-Hyung est ce que Jungkook ?

Il se retourne avec un air confus.

-Comment ça ?

-Eh bien ce matin, je lui ai pris le bras il était encore froid et ces yeux ont changer de couleurs, tu trouve pas ça étrange ?

Je vois Jin-Hyung comme si il était un peu en détresse, alors je me pose la question.

-Il y a un problème ?

Je vois Doughyun arriver avec un jus de carottes en me regardant.

-Ne t'inquiète pas Taehyung Jungkook n'est pas malade.

Il m'offre un sourire ainsi que Jin-Hyung, c'est vraiment super louche cette histoire, je suis sur qu'il y a un truc. Je vais dans le canapé prés de la cheminée puis sort mon téléphone et commence a faire des recherches sur la peau constamment froide et les yeux devenant rouge.

Je vais sur plusieurs sites mais ils me mettent tous la même chose.
Pendant plusieurs et longues minutes je fais des recherches me demandant vraiment si c'est ce qu'on m'a tous mis.
Je vois les autres rentrer de leur chasse en train de porter de lourdes charges, mais c'est quoi ces hommes ?? Je vois Jungkook arriver vers moi et je le regarde d'une façon curieuse.

-Salut Taehyung, tu as finis les pains aux chocolat de Jin-Hyung.

J'hoche la tête en regardant ses magnifiques yeux qui ont une nouvelle fois virer au rouge.

-Ils étaient trop bon aussi.

Je me lève du fauteuil, je m'apprête avancer mais je glisse avec le tapis et mon poignée tape sur la table en verre qui me fait une coupure, je m'assois par terre en jurant, merde ça fait putain de mal.

Je me tiens mon poignée qui est en sang et je vois que tout le monde me regarde d'une façon étrange, et plus particulièrement Jungkook qui a les yeux rouge comme le sang.

-Jungkook...?

Est ce que c'est vraiment vrai de ce que j'ai lu ? Je vois Jungkook s'approcher de moi puis me porte en princesse dans ces bras, je rougis face à cette proximité mais je suis dans l'incompréhension la plus total.

-Jungkook qu'est ce que tu fais ???

Il me fait sortir avec lui et ce met a  courir loin du chalet.

-Jungkook !!

Mais qu'est ce qui va m'arriver ???

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Heyo ! Ça fait super longtemps n'est ce pas ?

Excusez mon retard mais cette année n'est vraiment pas mon année bon je penses que pour tout le monde aussi en fait.

Bref j'espère que ce chapitre vous a plu!

Prochain chapitre il vas enfin se passe quelque chose hihi.

Kiss Kiss guys.

ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant