Non relu.
Lire note de fin svp très important.-Non.
-Et sa?
-Non plus.
-Bon Tae vas falloir choisir là.
-Nan mais tu as vue ce que tu me demande ?? Je vais un rendez vous pas à un défilé de mode!
-Tae on veut que tu sois le plus pour le séduire.
-Jin hyung a raison Tae. T'imagine même pas comment vous faites un si beau couple.
-Mais qu'est ce que tu raconte???
Jin viens chercher des vêtements dans mon armoire.
-Dis donc t'as de beau fringue dis donc. Bon on vas prendre sa et sa.
Il pioche des vêtements et me les montres.
-Sa ça me va.
Je prends les vêtements dans mes bras et vais me changer dans la salle de bain, après quelques minutes je sors.
-Waaaw trop beau gosse, manque plus que lz trait d'eye-liner et ce sera parfait.
-Mouais d'accord.
Jimin viens me faire un trait d'eye-liner et un petit peu de fard pour souligner et plonger mon regard.
-Tae!!!
Cris mon père en bas.
-Oui??
-Il y a quelqu'un pour toi!! Un certain Jungkook!
-Il est déjà là ???
-C'était sûr.
-Bon hum je suis bien comme ça ?
Jimin et Jin souris.
-Parfait.
Je souris et je descends avec mon sac à main dans le salon, je vois Jungkook qui est dans le salon avec mon père. Quand il me remarque et viens me regard d'un air comme si il me devorer du regard, bref! Aller Tae! J'avance vers lui
-Salut.
-Salut Taehyung. On y va?
-Oui, j'y vais papa.
-Euh ouais.
Je ris quand mon père regarde Jungkook d'un mauvais air, il a toujours était très protecteur mon père, je trouve ça mignon.
Je sort avec Jungkook de chez-moi, je regarde ma fenêtre de chambre de l'extérieur et je vois Jin et Jimin me regarde avec un grand sourire les pouces en l'air. Ces deux là je vous jure.
Jungkook m'invite à monter dans une superbe caisse! Putain je m'y ferai jamais.
Je monte dedans et c'est particulièrement confortablement. Jungkook démarre et je regarde un peu par la fenêtre c'est un peu gênant et en plus il fait super froid!-Je vais allumer le chauffage.
J'amène ma main pour allumer le chauffage et il me prends la main, je sursaute.
-Ce n'est pas nécessaire.
Sa main est super froide!
-Ta main est gelée! Est ce que ça va?? Tu es malade??
Il me lache tout suite la main et dérive sol regard à la route.
-Non ne t'inquiète pas pour sa c'est normal.
-d'ac..cord...
C'est quand même très bizarre qu'il sois si froid, d'ailleurs en parlant de sa il est toujours très pâle, sa m'étonnerai qu'il sois pas malade...
Mais bon il ne veut pas que je m'inquiète alors...****
On arrive dans un restaurant très chic de l'extérieur et il me fais sortir de la voiture tel un gentleman.
-Merci très cher.
Je rigole et je le vois aussi rire, sa me fais plaisir.
On rentre dans le restaurant et je lache un gros:-Wow.
C'est HYPER chic, mon dieu où on est?? Jungkook m'amène à une table, je m'assois et il s'assoit juste devant moi, un serveur nous donne la carte et je déglutit puis chuchote vers Jungkook.
-J-jungkook, j-je peux pas payer sa c-c'est super chère...
-Ne t'inquiète pas Tae c'est moi qui paie.
Il me souris et j'ecarquille les yeux.
-N-non! J-je vais pas te laisser payer monr repas je...
-J'insiste Tae, je veux te payer ce repas.
Je rougis, c'est très aimable de sa part...
-M-merci...
-Je t'en prie Tae.
Il me souris avec son sourire de lapin. C'est trop craquant.
Bizarrement cette soirée ce repas c'est super bien passer avec Jungkook, on a beaucoup de poing commun, il m'a beaucoup parler de son père et son petit ami de ce dernier. Il est très content que son père sois avec lui. Sa me faisait sourire parce que j'avais l'impression qu'il lacher devant moi, qu'il était à l'aise et sa me faisait plaisir. Ces hyung ne sont pas ces frères mais les considère comme. J'ai aussi parler de moi, j'ai parler de ma mère de a quelle point je la déteste et je ne me sentais pas seul parce que Jungkook m'as avouer aussi qu'il détester sa mère mais ne m'a pas parler en détail de même pour moi. J'ai parler de mon père en lui disant que c'était un amour qui me protéger beaucoup et cela me faisait rire à moi et a lui parce qu'on avais le même père. Je me sentais très à l'aise avec lui.
C'était la plus belle soirée de ma vie...
__________________________________
Hello hello désoler du retard TT
J'espere que vous avez aimer♡
Aussi petit poing:
Je vais être très clair parce que sa me gonfle je ne m'inspire de aucun de film et surtout pas de twilight dans chaque résumé je dis si je m'inspire ou non, surtout qu'en plus j'ai fais des histoire où je m'inspirer de film ou de jeu, je fais même avatar en Kookv alors il va falloir arrêter de me dire "tu t'inspire de twilight?" Il y en a beaucoup qui sont très gentil quand je leur dit que non je ne m'en suis pas inspiré mais il y en a d'autre qui me dise que je suis une menteuse! Nan mais je rêve quoi! Et que en plus on me parle comme de la merde, on me parle d'une méchanceté extrême j'aurais tout vue quel âge avez vous? Surtout que j'ai déjà toute ma fic fini dans ma tête.
Enfin bref je sais que je dois vous soûler avec mes problème mais il y a des gens sur Wattpad qui ne mesurent pas leur parole et qui sont très méchant, moi personnellement sa ne m'atteint pas mais d'autre si alors faites attention à ce que vous dites les gens merci....
Je vous remercie énormément aussi que cette fic vous plaise! Vous me donner le courage d'écrire pour certain et j'en suis désoler de ne pas être active...je dois bosser comme une dingue parce que c'est très chaud pour moi...Voilà je vous aimes énormément et je continuer de poster aussi mes autres fic et bien sur celle ci!
Salut!
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...