Non relu.
Je soupire une nouvelle fois, ce con de Jimin ris depuis pas mal de minute!! J'aurai pas du lui dire que Jungkook est partit de classe a cause de mon odeur, c'est vraiment la honte mais il y a pas que ça aussi il ris aussi parce que je me suis couper avec une feuille! Ça arrive à tout le monde ok! Je suis pas venu ici pour souffrir ok?!
-Franchement merci Taehyung c'est la première que je ris aussi a cause de quelqu'un, oh mon dieu j'ai mal au ventre et aux joues.
-Alors arrête de rire c'est pas drôle du tout!
-Haha! Je peux pas m'en empêcher c'est vraiment super drôle.
Je me fais un gros facepalm, je vais tuer ce mec!!
Bon après que sale nain ai fini de rire il me regarde avec un petit sourire.
-Bon dit toi peut-être que ce n'est pas ta faute?
-Euh are you serious bitch? Je me suis assis, il a renifler et c'est cassé!!
Jimin viens me renifler.
-Mais tu sent bon. Ta péter alors ?
-Mais non!!! Eh puis si j'en avais envi je me serai retenue abruti!!
-Oh eh bien j'ai entendu qu'il avais une rhinite alors peut-être qu'il sentit une odeur un peu trop forte et il a pu rester.
-Mouais.
-Oh putain! Le groupe mystérieux arrive dans notre direction! Hiii!
Je me tourne ah mais oui ils arrivent là!!
-Ah ils sont là!
-Salut.
Me dit un grand mec super beau en souriant, sa doit être lui Seokjin, il y a la main de son mec sur hanche, qui je suppose être Namjoon.
-S-salut.
Je fais un petit regard à Jimin, mais lui il est rouge comme une tomate en regardant un autre mec derrière Seokjin et Namjoon.
-On est des amis à Jungkook. Tu le connais n'est ce pas?
-Hum o-oui c'était mon camarade en biologie mais qui est partit hum assez précipitamment et qui m'a laisser me dermerder tout seul voilà mais oui je le connais...
Il lache un rire.
-Je vois, ne t'inquiète pas j'irai lui parler à cette idiot d'avoir un être aussi mignon que toi.
Il ris et je rougis, m-moi mignon???
-Enfin bref désoler Jungkook à des problèmes un peu en biologie les odeurs sont trop forte et sa lui pique un peu le nez donc voilà j'espère que tu en veux pas trop...
-Oh eh bien je me suis sentit carrément stupide et j'avais vraiment honte quand il est partit mais je lui en veux pas du tout.
Il ris.
-Tu es vraiment très drôle toi je t'aime bien!
Je ris nerveusement.
-Bon on vous laisse.
Ils souris et part.
-Oh mon dieu Taehyung! Le groupe mystérieux viens vraiment de te parler??? Et Min Yoongi viens vraiment de me regarder dans les yeux???? Oh.mon.dieu!!
-Rooooh mais tais toi Jimin!!
On marchent vers la sortie en parlant et en rigolant mais je prends un torse.
-Oups pardon!
Je ris puis relève ma tête et arrête tout de suite de rire pour écarquiller les yeux. Oh mon dieu.
-J-jungkook...?
__________________________________
:)))
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...