¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Non relu.
Avec Jungkook on était sur le chemin du retour, il me portait dans ses bras en même temps je n'arrivais plus trop à marcher qu'il m'ai défoncer le cul avec sa bat de base balle, enfin bref ça c'était juste un petit détail.
Je me demandais vraiment ce que j'allais dire parce que si Jungkook était un vampire, sa famille je suppose qu'ils le sont aussi.-Dit moi Jungkook ta famille...c'est des vampires aussi ?
Il sourit.
-Alors pour t'expliquer mon père est un sang pur, après qu'il ai rencontrer son petit copain, Doughyun, il l'a transformé avec son consentement bien sûr en vampire. Pour ce qui sont le plus vieux de l'entourage de mon père c'est Yoongi et Namjoon et ensuite ce dernier à rencontrer Jin qu'il l'a transformé lui aussi donc en gros oui tous sont des vampires. Mais pour ceux qui en ai de leur rencontre j'en sais trop rien j'ai jamais demander.
-Waw, ça doit être un véritable amour pour s'aimer depuis si longtemps...
-Oh oui, mon père vit depuis l'âge des viking.
J'écarquille les yeux complètement sous le choque.
-Oh putain !
Jungkook lâche un rire face à ma réaction. Je me remet à lui poser une autre question.
-Mais du coup ton père est un viking ? Ou il a juste vécu dans cette ère là ?
-Nan nan c'était un viking, il a beaucoup voyagé et il est toujours en contacte avec ses amis viking, il à même garder ses haches et ses marteaux.
-C'est incroyable... et toi tu es né quand ??
-Il y a 4 siècles je crois.
-Mon dieu je viens de baiser avec un vieux !
Je plaque mes mains sur mes joues de façon assez dramatiques.
-Un vieux qui t'as fait plaisir il me semble.
Je me remémore comment il me morder me baiser fort.
-Mouais il s'en ai bien tiré le vieux.
-Me tente pas Tae je peux toujours te plaquer contre cet arbre et te prendre.
Je viens le serrer en mettant ma tête dans son cou.
-J'ai rien dit.
Il lâche un petit ricanement et je me met fermer les yeux assez fatigué. Je le sens me caresser le dos gentiment, après tous ça je suis complètement dead, sans que je m'en rende compte je m'endors assez rapidement.
****
Je me réveille avec une grosse douleur au cul, putain c'est vrai que je me suis fait déchirer par la Jungcock.
Je me lève vraiment difficilement, j'étais dans mon lit je suppose qu'il m'y a emmener, je m'être et le dirige vers ma porte, je l'ouvre doucement et marche dans le couloir quand j'entends soudainement des voix en bas dans le salon.-C'est toi qui lui a dit ?
J'entends Jungwoo poser cette question légèrement puis entends Jungkook ricaner.
-Absolument pas il compris tout seul.
-Mon dieu j'espère qu'il est pas effrayés...
Je souris quand j'entends Jin s'inquiéter, c'est un amour.
-Mais vous ne pensez pas qu'il pourrait le dire à son pote Jimin ?
-Non je ne pense pas.
Je descends les escaliers et me tiens à la rambarde en les regardant.
-Je ne compte pas lui dire et puis surtout c'est très difficile à croire.
Ils se retournent tous vers moi assez inquiet en me voyant.
-Je vais bien vous savez, je n'ai pas peur, j'ai confiance inconsciemment à vous, je me tourne vers Jin-Hyung, alors ne t'inquiète pas Jin-Hyung.
Je leur fais un sourire sincère. Je vois Jungwoo arriver vers moi en posant une main sur mon épaule.
-Il faut qu'on te protège maintenant Taehyung.
Je les regardent dans le blanc des yeux.
-.....
Pardon ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
H
ey ! Chapitre court et inintéressant yes, c'est un chapitre assez de transition pour vous dire. Parce que maintenant on va mette un peu d'action !
Vous savez pourquoi j'ai mis l'ère des vikings ? Parce que en ce moment je suis trop a fond dans la série Viking et Ac Valhalla et ça me met trop mal parce que je veux trop y jouer et continuer a regarder ma série mais je peux pas parce que j'ai school demain 😭
Oh au fait j'ai eu Detroit Become Human à Noël superbe découverte franchement j'adore Connor mon pref avec Hank pour ceux qui connaissent, je vous jure je me tâte trop de faire une fic ou un os kookv m'inspirant de ça mdrrr
(Je parle trop oui)
Toxique Wattpad devient (imaginer la voix de yoda)
Bref good night demain j'ai contrôle et j'ai pas réviser je m'adore👍🏻
Aller Kiss kiss sur vos fesses!
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...