PDV Livai:-BIIII..IIIIP..!BIIII...IIIIP...!
Aïe mes oreilles! Mon réveil me faisais mal aux oreilles mais mon Wiko c'est pire! Le son grésille c'est horrible! J'éteins mon tel et me lève. Je me prépare comme d'habitude et je vais dans ma voiture. Je démarre le moteur et vais au lycée. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Eren pendant la fin du week-end. J'espère qu'il va bien. J'arrive au lycée. Je vais à la grille. J'attend la sonnerie pour pouvoir la refermer et je vois Eren descendre de son bus. Il me voit et je lui sourit. Il me fait un signe discret de la main pour me dire bonjour. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retenti et je vais rejoindre les autres surveillants. Génial, je dois surveiller la permanence pendant la première heure. Je remarque que Sieg est là. Je le vois parler avec un chauve. Il s'appelle Conno ou...nan...c'est Connie! Fin bref c'est pas très intéressant. Personne ne parle c'est nul, j'aurais voulu en mettre un à terre!
PDV Eren:
Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! C'est la pire des matières! Je parle discrètement à Historia. Elle n'est pas bien depuis que Ymir s'est fait exclure. Ah oui, vous êtes pas au courant, à cause de sa poursuite avec un cutter contre Reiner, ben elle s'est fait exclure 2 semaines car c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de conneries donc c'est compréhensible. J'essaye de changer les idées à Historia quand je reçois un coup sur la tête
-Aïe mais vous êtes folle!
Est ce que je viens de dire à la prof qu'elle est folle? Oui.
-Pardon?! Déjà si vous arrêtez de parler je ne ferais pas ça!
-Alors j'essaye de changer les idées de mon amie donc laisser moi la faire sourire.
-Attendez, vous osez me répondre en plus!
-Ben, c'est le but d'une discussion madame...
Mais je suis vraiment bête moi! Qui va se prendre une heure de colle? Moi. Et qui va se faire pourrir par sa mère? Moi.
-Pardon?! Je vous exclu de cours, sortez!
-Et je vais où?
-En permanence! Tu voudrais allez où sinon?
-Ben, chez ta mère.
-Passez moi votre carnet et sortez!
Je lui donne mon carnet et je pars en direction de la permanence. Ce soir, je suis mort.
Je vais en permanence, pitié dites que Livai surveille la perm! J'arrive devant la porte et, je suis rassuré de voir que c'est Livai. Il vient m'ouvrir et me demande:-Jaeger tu fous quoi ici?
Ah oui donc, il veut vraiment pas que les autres remarquent qu'on est proche.
-Je...je me suis faire exclure de cours...
-Tch...va t'installer à côté de Sieg. Et tu te la ferme okay?
-Oui...
Je me dirige à côté de mon stupide frère qui est en face de Connie. Je m'installe et Sieg commence déjà à me regarder mal.
-Dégage de là, Eren!
-C'est Livai qui m'a dit de me mettre là, baka!
Il me regarde avec des yeux noirs. Je m'installe et commence à parler avec Connie.
-Ferme là Eren! me dit mon frère
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéen, va faire la connaissance de son nouveau surveillant: Livaï Ackerman. Leur premier contact n'est pas le meilleur...pourtant quelque chose, une étincelle s'est allumée dans le coeur brisé du brun. Et si par hasard, ils étai...