Chapitre 20

526 23 4
                                    

PDV Eren:

Mmmm...je...je suis où là...?
J'ouvre les yeux et...je suis à...l'hôpital...pourquoi?
Aïe ma tête j'ai hyper mal!
Je tourne ma tête de tous les côtés et vois qu'Armin est endormi sur une chaise. Je le réveille et il me regarde

-E...Eren?! Tu es réveillé! Ça va?

-Armin...mal à la tête et la jambe mais ça va...dis...pourquoi je suis là?

-Tu...tu as chuté à la patinoire et tu t'es évanoui...

-Ah...où est Sasha? Et ma mère?

-Parti chercher des chocolats chauds

-Okay...

J'entends des pas provenir de la porte, je me tourne et vois Sasha et ma mère avec quatre chocolats chauds. Quand Sasha me voit réveillé, elle se rue vers moi et me prends dans ses bras

-EREEEEN! TU ES RÉVEILLÉ QUELLE SURPRIIISE!

-Ouch...Sasha mes oreilles...

-Oh pardon...ça va?

-Appart mes tympans oui ça va...est ce que j'ai quelque chose de grave...?

Ma mère donne les chocolats chauds à Armin et Sasha, s'approche de moi, me prend les mains et me dit:

-Il te faut un peu de repos c'est tout et pour l'instant tu auras des béquilles mais rien de grave juste une foulure. Tu aurais pu te faire mal! Qu'est ce qu'il t'as pris de faire ça?

-Je...je voulais essayer une figure que Livai m'a appris...

-Ah...

Elle me donne un chocolat que je bois rapidement.

(Ellipse de 27minutes et 56 secondes)

Je marche avec mes béquilles dans les couloirs de l'hôpital. Je passe devant chaque chambre en regardant dedans. Pourquoi? Je ne sais pas je m'ennuie juste. Quand je regarde dans une chambre, je vois... un petit homme...cheveux bruns coupe à l'undercut...petits yeux gris...peau pâle...LIVAI!
J'entre vite dans la chambre et je vois qu'il dort. Je regarde autour et...nan...nan...LIVAI EST DANS LE COMA!
J'étudie dans la médecine et je sais ce que ça veut dire tout ça.
Il...pourquoi il est dans le coma?!
Un médecin arrive et me demande:

-Oh ei petit tu fous quoi ici?

-Je...est ce que ce patient s'appelle Livai Ackerman...?

-Oui effectivement...qui êtes vous pour lui?

-Je...dans sa famille mais...qu'est ce qu'il a?

-Il a eu un...accident de voiture...et...un de ses poumons est très mal en point...

-QUOI?!

Flashback

PDV Livai:

On est mercredi soir, je vais faire un petit peu de ménage avant d'aller dormir. Je nettoie quand je reçois une notification...Instagram? Mais...pourquoi on m'a identifié...? Hanji? Pourquoi elle m'aurait identifié cette f...QUOI?! C'EST QUOI CETTE PHOTO?!

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant