Chapitre 7

1.2K 40 12
                                    

PDV Eren:

Je jouais tranquillement de la guitare quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Est-ce que c'est Sieg?
Je cours dans les escaliers et constate que c'est Sieg avec...ma mère....ma mère? Je regarde Sieg et vois qu'il est couvert de sang. Je me rue vers lui.

-Eren, fais attention à ton frère, t'as pas vu son état?

-C'est rien maman, je peux bien faire un câlin à mon Erenichou

-M'appelle plus comme ça, Siegounet

Bon si il parle c'est que ça va bien. Je le prends dans mes bras. Il s'est passé quoi Sieg?

-Bon je...je vais allez me rincer le visage...fit-il

-Sieg, je vais m'occuper de tes blessures, monte dans la salle de bain j'arrive

-T'inquiète pas maman ça va allez je peux me débrouiller seul

-Sieg je suis infirmière je peux te soi...

-Nan ça va allez je te dis

Et il part en boitant dans la salle de bain. Il m'inquiète quand même...en chuchotant, je demande à ma mère:

-M'man il a quoi Sieg?

-Selon la fille qui l'a amené à l'hôpital, il ce serait fait tabasser par un groupe d'ados.

-Porco...

-Quoi?

-Je sais qui sont ces agresseurs enfin, je crois.

-Eren...ne t'en occupe pas s'il te plaît, regarde ce qu'ils ont fait à Sieg...

-Sieg ne se défend pas m'man alors que moi...ben moi non plus en fait...je vais faire à manger si tu veux, tu dois être épuiser.

-D'accord, merci beaucoup Eren

Et elle part s'installer dans le canapé alors que moi je me dirige dans la cuisine.
Je fais des spaghettis bolognaise car Sieg adore ça. Quand j'ai fini, je les appelles pour manger mais ma mère est la seule à être venu. Je monte chercher Sieg. J'ouvre la porte de sa chambre et le voit dormir. Je le laisse alors et retourne dans la cuisine.

-Où est ton frère Eren?

-Il dort

-Vraiment?

-Oui, il devait être très fatiguer pour dormir sachant qu'il fait que des insomnies.

-Oui c'est sûr. Vient t'assoir manger, tu as fait de très bonnes pâtes.

-Merci

Après le repas, je vais dans ma chambre me mettre en pyjama et prends ma guitare pour un peu en jouer. Je joue, je n'arrête plus à m'arrêter. Je rentre dans mon monde, dans ma bulle, je me sens libre. J'entends a un moment quelqu'un toquer: C'est Sieg. Oups j'ai oublier qu'il dormait pour une fois...il va me tuer...

-Bordel Eren arrête ta guitare y'en a qui dorme fin essaye de dormir ici!

-Oui...pardon Sieg....

-Sérieux fais plus attention la prochaine fois s'il te plaît!

-Oui promis...

Il ressort et je pose ma guitare. Pff je fais quoi maintenant moi? Bon après je peux le comprendre pour une fois qu'il dort je le réveille...je pose ma tête sur mon oreiller et essaye de dormir.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant