Chapitre 13

769 27 5
                                    

PDV Livai:

Je joue tranquillement avec...un stylo? Oui bon, je m'ennuie y'a rien à faire. Bref je jouais oklm avec un stylo quand j'entends des pas qui se dirigent vers le bureau de la vie scolaire. Roh bordel y'a un malade! Sinon pourquoi quelqu'un viendrait? Ah sinon quelqu'un s'est fait exclu de cours. Je regarde vers l'entrée de la vie scolaire et vois...

-Ah bah tien...vous voulez quoi les Jaeger?

-Sieg est vraiment malade...

-Ah...pourtant il n'y avait pas beaucoup de vent...j'aurais pas pensé qu'il serait vraiment beaucoup malade...

-Bah si, il a un début de grippe...

-Ah...mais si votre mère n'est pas là, comment on fait?

-Bah...

Il m'explique pleins de trucs pour me dire que Sieg doit allez chez la meilleure amie à leur mère. Bon, Eren n'oserai pas mentir, surtout à moi ou quand ça parle de son frère.

-Bon...sa meilleure amie vient le chercher ou...

-Nan nan elle habite à quelques minutes d'ici.me dit Eren

-Bon...Sieg viens, je t'emmène à la grille pour que tu sortes...tu connais le chemin au moins?

-Voui...

-Okay...Eren, a bientôt même si on risque de se croiser dans ce lycée

-Oui, salut

Eren part de la vie scolaire et j'emmène donc Sieg à la grille. C'est vrai qu'il n'a pas bonne mine.

PDV Eren:

Je retourne en cours, j'espère que Sieg ne va pas faire de conneries...je toque à la porte et j'entre dans la salle mais constate que...ce n'est pas ma classe! Pourtant je suis sur que j'étais dans cette salle! Tout le monde me regarde bizarrement...le prof me regarde et me dit:

-Vous venez récupérer le sac oublié?

Je regarde le sac et reconnais que c'est le mien. Je réponds timidement:

-Oui...c'est ça...merci...

J'entre dans la classe pour prendre mon sac et je repars le plus vite possible. Attend...ça veut dire que ça a sonné, que je n'ai pas entendu la sonnerie et en plus on a même pas pris mon sac! Bon je me grouille d'aller dans mon prochain cours! C'est quelle salle déjà? Hummmm...je sais plus. Je me balade donc dans les couloirs jusqu'à avoir une illumination. Mais oui! C'est la salle 37! Je cours vers cette salle quand je percute quelqu'un. Je regarde qui c'est; et bordel c'est le prof avec qui j'ai cours maintenant!

-Jaeger vous voilà enfin! Je me demandais ce que vous faisiez. Où étiez vous?

-Je...j'ai accompagner mon frère a la vie scolaire...

-D'accord...allez dans la salle de classe, je vais faire des photocopies.

-Oui monsieur...

Je vais donc dans ma salle et quand j'entre c'est le bordel: y'a des affaires qui volent dans tous les sens, des personnes qui font des vidéos...Tiktok?! Mais c'est nul Tiktok! Et pleins d'autres conneries bref, c'est n'importe quoi. J'allais m'incruster dans le Tiktok pour les faire percer car apparament, quand y'a un bg dans ta vidéo ça perce, mais quelques filles m'intèrpelèrent et me dit:

-C'était qui le blond trop bg à qui tu parlais? Tu pourrais me présenter à lui?

-Alors déjà BONJOUR et ensuite, C'ETAIT MON FRERE!

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant