Chapitre 8

1.1K 46 19
                                    

PDV Eren:

Aujourd'hui, on est jeudi. Il est actuellement 14h11 et on attend notre professeur.

-Bonjour! Qui attendez vous?

On se retourne. C'est un surveillant qui nous parle mais ce n'est pas Livai...dommage...attend, j'ai dis quoi là? Oublier, j'ai rien dis...

-Mme Ral monsieur!

-Elle n'est pas là, suivez moi, vous allez en permanence

-OUIIIIIIIIII! S'exclame toute la classe.

On suit tous le surveillant et on s'installe en permanence. Je parle avec Historia quand je lui montre quelqu'un: Ymir est dans un coin de la salle, en train d'écrire ce qui ressemble à une lettre d'excuse.

-Oh la pauvre! Chuchota Historia

-Faut avouer qu'elle l'a mériter et puis, ça ne la dérange pas plus que ça.

On s'installe devant Ymir pour lui parler.

-Yo les potes! Ça va?dit-elle à peine on soit installer

-Oui oui moi ça va! Dit Historia

-Moi aussi ça va. Dis-je

-Aller sortez du travail! Et taisez-vous!

Je sors alors mes maths car je ne les ai pas fait. Je comprends rien à cet matière. Qui l'a comprend d'ailleurs? C'est HY-PER compliqué! Je demande de l'aide à Historia. Elle non plus n'est pas forte dans cet matière. Généralement, les surveillants peuvent t'aider je n'ai cas demandé! Je lève la main, j'espère que le surveillant, Farlan, y arrive.

-Farlan?

-Oui Eren?

-Vous pouvez m'aider?

-Hum...attend je vais demander à quelqu'un d'autre je travaille là...LIVAIIIIIII!

Le petit homme arrive et dit:

-Qu'est ce qu'il y a?

-Y'a Eren, le jeune de là bas qui a besoin d'aide. Tu peux allez l'aider?

-Mouai si il n'y a pas le choix...
On
Il se dirige vers moi. Il chuchote:

-Alors gamin y'a quoi?

-J'arrive pas à comprendre ce truc...

-Oh ça! Mais c'est très simple! Je vais t'expliquer.

Il commence à m'expliquer mais tout le monde se met à parler.

J'ai dis quoi y'a 2 minutes?! Taisez vous je veux pas entendre vos voix!

-De toute façon vous entendrez jamais celle de Pieck mdr! Dit l'autre tête de cheval

Toute la permanence se mit à rire sauf moi, Historia et Sieg...la classe de Sieg a aussi un prof absent.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant