PDV Livai:
J'espère que les gamins vont bien. Je suis dans le bureau du directeur mais tout le monde est parti depuis quelques minutes. Il me demande où sont parti Eren et Sasha mais je dit que je n'ai pas pu les rattraper. Bon, j'espère qu'il va me laisser sortir.
-Monsieur Smith?
-Oui Ackerman?
-Je pourrais y allez, j'ai mal à la tête mais j'ai dû venir en urgence du coup...
-Ouai bon...vas-y. J'espère que tu vas revenir vite.
-Merci au revoir.
Je sort du bureau et sort du lycée. Je vais à ma voiture et rentre chez moi. J'envoie un message à Eren pour lui signaler que j'arrive
(Ellipse de 4 minutes et 57 secondes)
Je suis arrivé et, Eren m'attendait dehors. Je me gare et cours dans ses bras puis l'embrasse. Ensuite, il me prend la main pour m'amenez chez moi.
-Eu...Eren...où est Sasha?
-Bah chez toi elle dort
-Okay
-Mais juste...j'ai fais des patates...Sasha avait faim...
-Oh c'est pas grave chez moi c'est chez toi
-D'accord merci mon amour
PDV Eren:
Je regarde l'heure et...mais il est 17h47!
-Livai...je vais rentrer vu l'heure...je vais allez réveiller Sasha et la ramener chez elle.
-D'accord...
-Mais ne t'inquiète pas on pourra s'envoyer des messages ce soir
-Bah au pire j'aurais forcé pour te parler
Je rigole et je vais réveiller Sasha. Après, je pars de chez Livai et je la ramène chez elle.
(Ellipse d'une heure et 53minutes)
On est actuellement au repas, qui se passe en silence. Mon père est de retour et on apprend que mon frère a poussé au suicide quelqu'un et pour moi ce n'est pas qu'une personne: c'est mon ami! Un super ami que j'aimais beaucoup!
Mon père décide de prendre la parole-Eren ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu! Tu vas bien depuis le temps?
-Oh oui tout va bien! Y'a juste mon pote qui s'est suicidé à cause de mon frère mais sinon ça va! Et t'as trouvé du lait?
-Eren...
-Pourquoi t'es revenu? Tu veux nous pourrir la vie?!
-Eren...pardonne moi s'il te pl...
-Ferme là! Tu pars et t'as le culot de revenir en disant ça va? Nan mais je rêve là!
Je me lève et monte dans ma chambre. Je prends mon téléphone et envoie des messages à Livai. Il ne répond pas...il doit manger ou être occupé. J'allais appeler Armin quand quelqu'un toque et entre avant que je réponde quoi que ce soit. C'est Sieg...youpi quel plaisir...
- Tu veux quoi encore?lui dis-je sèchement
-Eren...j'ai rien fait! Je te jure crois moi!
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéen, va faire la connaissance de son nouveau surveillant: Livaï Ackerman. Leur premier contact n'est pas le meilleur...pourtant quelque chose, une étincelle s'est allumée dans le coeur brisé du brun. Et si par hasard, ils étai...