Chapitre 9

1.1K 38 22
                                    

PDV Livai


Aujourd'hui, c'est le jour que j'attend le plus depuis plusieurs semaines. Je vais à un évènement ou se rencontre des centaines voir des milliers de guitaristes! En plus, je vais rencontrer 4 guitaristes connus! J'ai tellement hâte! Je regarde toutes les 2 minutes ma montre...C'est long l'attente!

(Ellipse de 2 heures et 57 minutes)

C'est enfin l'heure! Je me dépêche d'allez dans ma voiture et je démarre le moteur. Au bout de 5 minutes je suis a l'évènement. Je suis venu en avance. Je sors de ma voiture et regarde si il y a beaucoup de monde. Ce qui m'interpelle, c'est ce brun qui me regarde...Eren...pourquoi il me fixe...il me trouve beau..? Si seulement...attend...quoi?! Ressaisis-toi Livai, c'est un gosse de 16 ans! Il détourne le regard quand je m'approche...il est timide...mais pourquoi? Eh mais attend...il est au même évènement que moi...ça veut dire que...qu'il aime aussi la guitare! On a un point commun c'est un signe! Oula, je raconte des conneries...oublier...ce gamin est chiant...mais mignon...bon je vais arrêter là! L'évènement va commencer...

(Ellipse de quelques heures)

J'ai soif, je vais allez me payer à boire. Je suis trop content! J'ai pu acheter une guitare, parler à pleins de guitaristes et même avoir des autographes! Je suis un vrai gamin mais je m'en fous complètement. Je suis fier de ma passion. Je tourne la tête et vois...Eren? Encore lui...? Ah, il m'a remarquer...autant parler alors, il est tout seul je vais lui tenir compagnie!

-Salut...t'es Eren c'est ça?

Oui bon, pas ouf pour commencer la discussion mais je savais pas comment l'aborder!

-Oui...et vous c'est Livai...?

-Oui mais tutoie moi gamin!

-Oh okay...

-Tu veux que je te paye un truc?

-T'es pas obliger...

-Si j'insiste

-D'accord...je prendrais bien un diabolo fraise...

-Pas d'alcool?

-Eu...je suis mineur...et j'ai jamais bu d'alcool...une prochaine fois si tu veux mais pas ce soir.

Une prochaine fois...? Il veut qu'on se revoit? Moi, ça ne me déplairais pas...

-Bon...comme tu veux. Un diabolo fraise et une bière s'il vous plaît!

Je lui tend son verre de diabolo et on parle, on rigole pendant des heures. Je ne savais pas que c'était un passioné de guitare! Bon, je veux lui faire plaisir, je vais lui acheter un truc.

-Je reviens gamin, ne bouge pas.

-Okay, je te fais confiance.

Je vais alors lui chercher une barbe à papa. Quand je reviens, je vois Eren se faire tirer...Oh qu'est ce qu'il se passe?! Eren se fait enlever?! Il faut que je l'aide! Je donne la barbe à papa à quelqu'un au pif et cours sauver Eren. J'arrive sur le parking et vois une voiture noire partir...Eren est dedans, j'en suis sûr! Je me rue à ma voiture et démarre le moteur. En attendant, j'appelle la police pour qu'elle essaye aussi de retrouver Eren. Je m'inquiète pour lui...ils vont lui faire quoi? J'autorise la police à me localiser pour qu'ils viennent au plus vite. Ils ont déjà un problème à régler donc ils vont être long. Le mec au téléphone m'a dit de ne pas agir mais je suis obliger! La voiture vient de s'arrêter, c'est bizarre la maison n'est pas du tout caché, on est dans un quartier. Je me gare devant mais quand je vois les personnes sortir du véhicule, je suis gêner; Ce n'est pas du tout les kidnappeurs d'Eren! Ce n'est qu'un couple qui rentre chez eux. Et bordel, ils m'ont repérer.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant