PDV Eren:
-Livai Ackerman, voulez-vous prendre Eren Jaeger pour époux?
-Oui je le veux!
-Et vous Eren Jaeger, voulez-vous prendre Livai Ackerman pour époux?
-Oui!
-Je vous déclare donc mari et mari! Vous pouvez vous embrasser!
On se regarde et on s'embrasse. On est mariés...on est vraiment mariés...on va finir notre vie ensemble...je suis si heureux! Désormais, je ne m'appelle pas Eren Jaeger mais Eren Ackerman! Ça fait tellement bizarre mais j'aime car je porte le même nom de famille que mon mari...
(Ellipse de 3 heures et 57 minutes)
On a mangé, et là bah...on fait la fête quoi! Livai est parti chercher d'autres bouteilles, moi, j'évite de toucher à l'alcool...mais je vais quand même boire un verre ou deux, ça ne peut pas me faire de mal! Livai lui, il a dû boire une dizaine de verres mais vu qu'il tien l'alcool, c'est pas un problème.
-CHAMPAAAAAGNE!
Ah bah Livai est revenu et...ouai bon les effets de l'alcool commence à arriver mais c'est pas étonnant! Je demande un verre à Livai, et puis, j'enchaîne verre par verre...oh purée...je commence à avoir la tête...qui tourne...
(Ellipse de 6 ministres et 34 secondes)
( À lire avec une voix de défoncer)
Eheh moi j'vais krès bien! Je suis juste un peuw bourré mais ça vaaaw! Livai est à cotéw de moiw, et on danse! On commence a se rapprocher et se coller...wouuuw! Ça devient magique! C'est comme ça qu'il drague luiw? Bref j'men fous il est là devant moiw! Il me regarde je le regarde et on s'embrasse langoureusement...wouuuw! Je kiwffe! Y'a une chambre iciw? Je pense paw...c'est à l'oncle de Livai ct'endroitt. J'dois dire que c'est ouwf! On commence a redanser ensemble et les autres sont autour à danser aussiw.
-Un verre baby? Me demande mon magnifique homme
-Avec plaisir Darling!
Il va chercher un verre pour lui et un pour moiw.
-Tenez monsieuw, un verre de vowdka poilue vouw!
-Merciw mon magnifique howmme
Je le prends et je boiw d'un couw tout son contenuw. Oulaw ma tête tourne...
-Eheh c'est la teuf musique à fond s'il vous plaiw!!!! dis-je
-Eren!
Ah bah tien le champignonw me parle...il veut quoiw?
-S'lut l'champi!
-Eren putain t'es sérieux? T'es complètement bourré là! Je t'avais dit de ne pas abuser de l'alcool!
-Mais ça vaw! Mon Lili et moiw ce soir ça va être demenw si tu vois ce que je veux dire!
-Nan mais ça va pas! Regarde ton état! T'es même pas conscient de ce que tu dis là! Tu rentres chez toi, je vais te ramener!
-Nanw!
-Si! Et Livai pareil vous tenez à peine debout!
-Ow il dit quoiw le champipi law?dit Livai
-Ok c'est plus possible là, je vous ramène chez vous que ça vous plaise ou non!
-Naanw! dit on moi et Livai
-Ça vous apprendra à vous bourrez la gueule
-Et les invitéw? dis-je
-Ils vont aussi rentrée chez eux! Allez maintenant, ON•Y•VA•!dit le champi
Il nous prend les poignew de force et commence à dire aux auwtres que la fête est finiw, ils comprennent vite en voyant notre etaw...je crois que j'ai fais une p'tite conneriw...
(Ellipse de 27 minutes et 14 secondes)
On est chez nouw et on s'ennuiw...on est sur le canapé alors j'ai une idéew...je commence à l'embrasser langoureusemenw et l'emmène à la chamwbre. Luiw déboutonne ma chemiwse en attendant...et là c'est partiw pour une nuiw de rewve qui va ewtre agitéew...
(NDA:Non je ne détaillerais pas le Lemon sorry ;-;)
(Ellipse de la nuit)
PDV Livai:
Je me réveille aux côtés de mon homme...je m'en rappelle de cette nuit magique...même si Eren était bourré moi je ne l'étais pas tant que ça...en fait...je l'étais a peine...c'est peut être pour ça que je m'en rappelle...je me demande si lui aussi va s'en rappeler...je me lève et mets mes habits puis vais dans la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner de rêve.
(Ellipse de 25 minutes et 51 secondes)
PDV Eren:
Je me réveille...sans mon homme?! Où est il? Aïe ma tête...je crois que j'ai trop bu hier...putain j'aurais dû écouter Armin aussi! Et en plus...je me rappelle de rien...enfin presque...seulement de cette nuit...c'était si beau...n'aurais-je pas rêver? Et puis, si c'était vrai Livai aussi devait être bourré...il a dû oublier...je me lève...et j'ai du mal a marcher! Aïe...ah bah ça devait pas être un rêve...j'essaye de marcher pour prendre des habits. Quand je suis habillé, je vais dans la cuisine et à ma grande surprise il y a...Livai qui cuisine...pour moi?
-Livai?
-Oh Eren! Ça va?
-Oui enfin j'ai du mal à marcher quoi...
-Ah...bah retourne au lit je t'apporter ton petit déjeuner
Oula c'est rare qu'il fasse ça lui...sauf si il veut m'annoncer un truc...
Je retourne dans la chambre comme demander et je l'attends...
Il arrive quelques minutes plus tard avec mon petit déjeuner sur un plateau...-Voila mon Eren
-Merci...
Je commence à manger en attendant de savoir ce qu'il veut me dire...
Il ne me le dit toujours pas après plusieurs paroles échangées alors je décide de lui demander-Livai...
-Oui?
-Je sais que tu fais ça souvent quand tu as quelque chose à m'annoncer...alors...c'est quoi...?
-Eh bien...je me disais qu'on pourrais agrandir la famille...
-Tu veux un animal? Je croyais que t'aimais pas trop? Tu veux un chien? Ou un chat? Un lapin? Un...
-Nan nan Eren...je ne veux pas d'animaux...je veux...je veux qu'on adopte un enfant...
Je m'attendais à tout sauf à ça...il déteste les gamins...
-S...sérieux Livai...?
-Tu ne veux pas...?
-Si! Je suis d'accord avec toi! On va adopter un enfant!
Suite à cette nouvelle, je l'embrasse et le serre dans mes bras
-Je t'aime Livai
-Moi aussi Eren...
------------
Hey!
Voilà le chapitre 24!
Bon finalement je continue la fic sans m'arrêter eheh ^^'
Je pense que je vais la finir dans 1 à 2 chapitres
Je veux juste mettre une idée donné par ma meilleure amie^^
Et dsl de poster tard les chaps
Bref zoubiii❤️
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéen, va faire la connaissance de son nouveau surveillant: Livaï Ackerman. Leur premier contact n'est pas le meilleur...pourtant quelque chose, une étincelle s'est allumée dans le coeur brisé du brun. Et si par hasard, ils étai...