Salut salut
J'espère que ce chapitre vous plaira 😃✨
Petit rappel :
- (paroles)
*pensées*
________________________________PDV Hinata :
Je me fit réveiller par les premières lueurs du soleil, mon premier réflexe fus de voir la bague à mon doigt, en l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était qu'un rêve, je n'ai pas eu le temps d'en parler à personne, et aujourd'hui je compte en parler à ma famille, je devais bien le faire un jour, et je n'allais quand même pas garder cela secret !
Je me leva de mon lit et alla me préparer dans ma salle de bain. Après m'être préparée, j'entends toquer à ma porte et j'entends qu'elle s'ouvre. C'était simplement Yuri qui venait me rapporter mon petit déjeuner.
Yuri : Hinata ? Tu est là ?
Moi : oui, me voilà.
Yuri : je t'ai rapportée ton petit déjeuner.
Moi : oh, merci Yuri.
Yuri : *s'assoie sur le lit* alooors, raconte moi ce qui s'est passée hier soir !Je ne savais pas quoi lui répondre, enfin plutôt je ne savais pas comment lui annoncer ça alors je leva la main vers elle pour lui montra la bague.
Yuri : KYYYYYAAAAA !!!! IL T'A DEMANDÉ EN MARIAGE !!!
Moi : ne parle pas si fort, quelqu'un pourrait t'entendre !
Yuri : oui, désolé.. mais quand même ! Je suis tellement heureuse pour toi !
Moi : merci ! Mais maintenant je dois l'annoncer à Hanabi et à père.. je ne pense pas que Hanabi est un problème avec cela, je pense même qu'elle serait heureuse pour moi, j'ai surtout peur de la réaction de père..*Ellipse de quelque minute*
Je me dirigeais vers le bureau de mon père, un peu la tête dans les nuages en train d'imaginer tous les scénarios dans lesquels mon père réagirait face à cette nouvelle, quand d'un coup je sentie une main sur mon épaule qui mit sortir de mes pensées, lorsque je me retourna pour voir qui était-ce, quel fut ma surprise lorsque je vit Sasuke.
Moi : Sasuke ?! Q-Que fait tu là ?
Sasuke : j'ai entendu dire que le clan Hyûga aimait bien faire dans la tradition alors je suis venue demander ta main à ton père..
moi : Je- j'allais dans son bureaux pour le lui annoncer, tu a vu juste, mon clan aime bien faire.. dans les traditions.. mais.. et si il venait à donner une réponse négatif..
Sasuke : alors je te kidnapperais.
Moi : Oui, c'est ce qu-.. QUOI ?
Sasuke : je te kidnapperais, je te connais assez désormais pour affirmer que tu ne déserterais pas Konoha alors que moi, peu m'importe alors je te kidnapperais et nous irons vivre quelque part d'autre.
Moi : Je-.., tu-..Je suis restée sans voix, il n'avait pas forcément tord, je ne quitterais jamais le village de cette manière, mais de là à vouloir.. me kidnapper ?!
Par malheur, nous étions arrivé à destination.Moi : Enfin bref.. c'est là..
sasuke : alors entrons.J'appréhende énormément la réaction de mon père, nous entrons alors dans son bureau et il était bien à l'intérieure, en train de lire quelque document, il releva sa tête vers moi ayant entendu le bruit de la porte s'ouvrir, mais un brin de surprise se fit voir sur son visage lorsqu'il posa ses yeux sur Sasuke. Je m'inclina et Sasuke fit de même.
Moi : Bonjour père..
Hiashi : Bonjour Hinata, que me vaut ta visite ? Et.. en compagnie de Uchiwa-san qui plus est.
Sasuke : Bonjour Hyûga-Sama, Je suis ici pour vous parlez d'un sujet important qui me concerne moi et Hin- votre fille.
Hiashi : je vous en pris asseyez vous.
VOUS LISEZ
Sasuhina ~ de l'amour en mission
FanficCette histoire ce déroule avant la 4e grande guerre ninja, sasuke n'a jamais quitter le village mais il s'entraîne à Konoha pour vaincre itachi un jour. C'est ma toute première fanfic donc soyez indulgent, bonus : lemon présent. Tout les personnage...