Chapitre 3

1.5K 60 39
                                    

*Les medias n'ont rien à voir avec l'histoire.
-(paroles)
^ (pensée) ^
✌🏼✨❤️
————————————————————————

Pdv Hinata

^ je n'y croit pas, mon coéquipier est sasuke ?! J'ai du mal à y croire, pourquoi lui ? Alors qu'on ne c'est jamais adresser la paroles, je préfère faire équipe avec des personnes que je connaît assez bien comme ça en mission on peut se comprendre et assimiler nos techniques en cas d'attaques ennemis, mais bon tant pis, ce sont les ordres de mission après tout je ne peux que les respectez, il va falloir que je fasse avec, il vaudrait mieux que je me dépêche surtout, il commence à ce faire tard et je doit me préparer pour demain.^

Arriver au domaine Hyûga, hinata entre doucement en salua les gardes qui se trouvais devant la porte principale, elle alla dans sa chambre, se déshabilla et rentra dans la salle de bain qui se trouve dans sa chambre, elle se doucha rapidement, se sécha et enfila son pyjama puis fila sous ses douces couvertures, et sombra alors rapidement dans les bras de Morphée.

* le lendemain *

Hinata se fit réveiller par les premiers rayons du soleil, elle se leva et prit une douche rapide pour ensuite mettre sa tenue habituelle de mission, elle prit un petit sac et y mis quelque provision pour la route, un petit sac de couchage,et pour finir quelques kunai, elle enfila rapidement ses chaussures et sorti du domaine pour se diriger vers la sortie du village, elle remarqua une silhouette qui n'était autre que sasuke, il semblait l'attendre depuis un bon moment et elle se senti gênée de l'avoir fait patienter ainsi.

-Moi : B-bonjour Uchiwa-San, excuser moi de vous avoir fait patienter ainsi. *en s'inclinant respectueusement*
-sasuke : hn, t'es prête ?
-moi : Ou-oui..
-sasuke : Dans ce cas allons-y.

On avait entendu dire que le repère de l'akatsuki se trouvait non loin du village de Suna, alors nous nous dirigeons vers là-bas.

La nuit désormais tombée je demandais à Sasuke de nous arrêter là pour camper, il me répondit d'un simple "hn" et je commençais à préparer le campement, quand à lui il était partie chercher du bois pour faire du feu, en l'attendant je sortie quelque plat que j'avais fait avant de venir en mission. Il revient et alluma le feu, je lui tendis un de mes plats et lui dit :

-hinata : te-tenez Uchiwa-San, je-je nous ai préparer ces plats au cas au on aurait un petit creux.

Il ne refusa pas et le prit, j'ai cru l'entendre dire un petit "merci" mais c'était presque inaudibles alors ça devait être mon imagination.

Sasuke avait l'air perdu dans ces pensées alors je suis allée me glisser dans mon sac de couchages en espérant que le sommeil arrive bientôt. Peu de temps après, Sasuke fit de même et nous nous « endormions ».

* quelques heures plus tard^

orh, j'ai beau me tourner dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, sa doit bien faire longtemps que j'ai laisser tomber l'idée de m'endormir vu qu'il est claire que je n'y arriverait pas, je décide d'aller m'entraîner sur la rivière non loin d'ici que j'avais remarquer tout alors, je me leva doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller Sasuke, en faite je ne sais même pas si il dort mais en tout cas je préfère ne pas faire trop de bruit.

Arriver à la rivière j'enlève mes chaussures et concentre mon chakra dans mes pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. je commençais à faire quelque enchaînement de corps à corps dans le vent pour m'échauffer pendant au moins 30 bonnes minutes, quand je me suis sentie enfin prête je me dirigeais vers un arbre, j'activa mon Byakugan et je commençais une de mes nouvelles techniques, que j'ai nommée « Paumes Jumelles des Lions Agiles » (Jûho Sôshiken), et je courais en direction de l'arbre pour lui asséner mon coup, je le vis se couper en 1000 morceaux devant mes yeux et je me suis sentie un peu fière de moi d'avoir enfin réussi à atteindre la perfection grâce à cette techniques, je commençais a fatiguer un peu alors je m'assis au bord de la rivière, il est vrai que j'ai perdu beaucoup de chakra dans mon petit entraînement, alors peu de temps après je décidais d'aller me coucher pour reprendre quelque force.

Pdv Sasuke

*quelque minutes avant*

Je n'arrive toujours pas à dormir, j'avais beau essayer je n'y arriver pas quand tout d'un coup j'entendis des petits bruits, je me tournais quelque seconde après quand je vis hinata qui se levais pour aller je ne sais où, elle ne m'a pas vu bon tant mieux, je décide de me lever à mon tour et d'aller l'espionner. Je me lève tout doucement pour ne pas me faire repérer et la suivit, mais qu'est ce qu'elle fait, je la voit retirer sa veste et ses chaussures pour aller au milieu de l'eau. Je la voie commencer à donner quelque coup dans le vent avec une tel grâce, elle bouger de manière à ce que son corps et ses coups soit parfaitement en accord, sa silhouette et ses cheveux qui volait dans le vent, son corps qui était illuminé par les quelque rayons de lune, elle bougeait de manière...sensuel, elle était..magnifique..

^Mais à quoi je pense moi, oh non elle arrive dans ma direction, elle m'a repérer ? Non c'est impossible j'ai bien effacer ma présence avant de la suivre, qu'est-ce que je fait maintenant ?^

Je décide de me cacher dans un arbre non loin pour tout de même pouvoir continuer à l'observer, elle ne m'avait finalement pas repérer, elle se dirigeait simplement vers un arbre mais pour faire quoi ? Qu'est-ce que..?
Des sortes de lion sortent et entourent ces poings, une de ces techniques j'imagine, elle assène aa technique a cette arbre qui en moins de 2 se retrouve déchiqueter,..waow.. quel force ! Elle est épuisée sa se voit, sa a du lui coûter beaucoup de chakra, bon je devrais aller me coucher sinon je risque de sérieusement me faire repérer cette fois. Je marche vers notre campement et m'endors dans mon sac de couchage, quelque minute plus tard je la sens revenir dormir à son tour, je m'endors et pour de bon cette fois.

————————————————————————
Fin du 3e chapitre ✌🏼✨❤️

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant