Chapitre 9 (lemon 🍋✨)

2.1K 50 143
                                    

       Pdv Hinata :

Je me réveilla lentement, lorsque je sentit un poids sur mes hanches, je jette un coup d'œil et devins immédiatement rouge, sasuke serrait de ces bras mes hanches, nous étions dos contre torse, je sentais son souffle chaud sur ma nuque et je n'avais pas pu me retenir de lâcher un petit gémissement. J'entendais soudain sa voix.

  -Sasuke : je te fais tant d'effet que ça ? avec un sourire en coin.
  -moi : je..euh..tu est réveiller..
  -Sasuke : ça ne répond toujours pas à ma question. Toujours avec son sourire en coin
  -moi : euh..je.. je vais aller prendre une douche ! Dis-je en me précipitant hors du lit.
  -Sasuke : je vais aller préparer le petit déjeuner alors.

Je courue vers la douche pour échapper à ce moment de gênance ( NDA : jsp si ça se dit mais fait genre), une fois sous la douche, je met l'eau chaude car je trouve que c'est extrêmement relaxant de pendre une bonne douche chaude en pleine matinée, je n'arrivais pas à oublier le baiser que nous avons partagez la nuit dernière, je me demande ce qu'il en pense, hier aussi je me suis remis en question sur mes sentiments envers lui, je sais que je l'aime mais je voudrais savoir si c'est réciproque, je ne sais pas si j'aurais le courage de lui poser la question, enfin bref ma douche finit, je sort et m'habille avec une tenue de rechange qui se trouvait dans mon sac.

(NDA : oui oui y'a beaucoup de tenue dans son sac me demandez pas comment meme moi je sais pas)

       Pdv Sasuke :

  * pendant que Hinata prenait sa douche*

Je me dirige vers la cuisine, je cherche un tablier dans toutes les armoires et j'en trouve enfin un, un peu poussiéreux mais c'est mieux que rien, j'enfila le tablier et commença à cuisiner.

    *ellipse de la préparation des plats*

^enfin finit, il n'y avait pas beaucoup d'ingrédient a ma disposition mais j'ai réussi à faire 2 bols de riz avec des œufs et 2 jus d'orange, j'arrange la table et pose dessus tout ce que j'avais préparée, il manque plus que Hinata, ah la voilà, elle porte sa tenue habituelle avec ses cheveux encore mouillés..c'est tellement..sexy.. j'avais bien compris que je l'aimais, ça c'est sûr, mais avec ses cheveux de cette manière elle est terriblement plus belle.^

Nous nous asseyons à table et commencions à manger dans le plus grand des calmes, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde, mais j'aimerais entendre le son de sa voix, sa belle et douce voix si envoûtante..

-Moi : Qu'en pense tu ?
- Hinata : euh..je..de quoi ?
- Moi : de la nourriture, à quoi pensait tu ?
- Hinata : ^de nous deux^ oui, c'est vraiment délicieux, je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien ! Dit- elle avec un sourire sincère.
  -moi : content que cela te plaise, hinata.. je voudrais qu'on parle d'hier soir..

Elle manqua de s'étouffer avec son verre de jus d'orange et tourna la tête pour cacher les rougeurs qui apparaissaient sur ces joues.

  -Moi : je tient à parler en premier.. Hinata, avant cette mission je ne connaissais que ton nom, tu n'était qu'une kunoichi parmis tant d'autres, je n'avais aucun sentiment à ton égard car je ne te connaissais même pas, mais maintenant, tout à changer, lorsque je t'ai vu tomber au sol après ton combat avec deidara, j'ai senti que mon cœur allais lâcher, j'ai eu la peur de ma vie, je ne souhaitait pas perdre une personne qui m'est chère une 2e fois, et depuis le début de cette mission, j'ai appris à te connaître de plus en plus, tu t'es ouvert à moi et m'a traiter comme un ami alors que nous ne l'étions même pas, tu est une femme gentille, douce, et.. belle,  Hinata Hyûga.. je t'aime.

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant