✨ Bonus ✨

1K 42 28
                                    

             6 ans après..

   PDV Sasuke :

Je est enfin de retour, cette mission c'est avérée être plus longue que je ne le pensais, 2 semaines sans les avoir vu.. ça fait long.

Je me dirige vers le bureau du Hokage pour faire mon rapport, plus tôt ça sera fait, mieux ce sera. Enfin bref, je monte les marchés et rentre sans toquer.

Moi : Bonjour Tsunade-Sama, Je suis là pour faire mon rapport de mission.

Tsunade : Oh Sasuke, déjà de retour à ce que je vois, alors ? Comment se sont passée ses négociations avec le pays de l'eau ? Je sais que j'aurais du y aller moi-même mais je me noie sous la paperasse.

Moi : mhm, Ils on acceptés, nous sommes désormais des alliés en cas de danger, nous leur viendront en aide comme ils le feront pour nous.

Tsunade : Parfait, Je savais que je pouvais compter sur toi !


Je me dirige alors vers la porte pour m'en aller, pensant qu'elle avait finit..



Tsunade : Oh, j'ai failli oubliée !




Sans pour autant me retourner, je m'arrête, ma mains toujours sur la poignée de la porte.

Tsunade : Hinata..

A l'entente de son prénom, je me retourne complètement, appréhendant ce qu'elle compte dire à son sujet.

Tsunade : Hinata à accoucher, elle est chez vous maintenant.

Je laissa l'étonnement s'emparer de mon visage, puis je souris sans m'en rendre compte, je sorti en courant de son bureau, prenant le chemin le plus rapide pour me diriger vers le domaine.

Arrivé à destination je rentre rapidement, je cherche Hinata du regard en regardant toute les pièces de la maison, je sort alors à la coure,
Et là je la vis. Je me dirigeais alors vers elle, elle était en train de pique-niquer avec eux, un nappe rouge étendue sur la verdure de la coure, je m'approcha d'eux quand, en sentant ma présence il se retournèrent vers moi, en une seconde je senti quelque chose se jeter sur moi.

Hayato : Papa ! Tu est rentré !

Je le prend dans mes bras et le met sur mes épaules.

Moi : Oui ! Je suis déjà là.

Je me dirige vers Hinata, qui m'adressait un sourire radieux, elle portait dans ses mains une jolie petite fille, notre jolie petite fille.

Je n'approcha d'Hinata et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Moi : Bonjour mon amour ! Et.. salut toi !
Dis-je en tournant ma tête vers la petite

Hinata : Tu ma manquée ! Elle est née hier matin, à 7h, j'ai eu le temps de reprendre des force et de revenir au domaine.


Je prend la petite dans mes bras, en me sentant la prendre, elle me fixe puis elle tire mon doigts et commença à jouer avec, elle semblait hypnotiser par mon doigts.



Hinata : Elle sappelle Kiyomi ! C'est hayato qui a voulu ce prénom. (qui signifie « beauté pure » d'après mes recherches).

Moi : Kiyomi..Uchiwa.

Kiyomi : u..u..cha ! Ucha !

Moi : je lui fit un sourire en la serrant un peu plus dans mes bras, non ma chérie, c'est « Uchiwa ».

Kiyomi : U..cchhh..aa !

Moi : Hinata.. ses yeux !

Hinata : le byakûgan, je sais hihi !

Moi : Hayato à déjà developer sa pupille, le sharingan, alors qu'il n'a que 6 ans, il a déjà battu le record d'itachi qui la éveillé à 8 ans, mais il possède quelques caractéristique du byakûgan, comme une vision à 360 degrés et la détection et l'identification du chakra, cette pupille fera sûrement de lui un ninja redoutable, j'ai hâte de connaître le future pour toi, Kiyomi !

Je m'assoie au côté d'Hinata, Kiyomi dans mes bras et Hayato assis sur les jambes d'hinata, le clan Uchiwa est maintenant réunis, ma famille est réuni. Je vous aime !

Petit faits : Hayato à 6ans, en faite, quelques semaines après leur mariage, Hinata et Sasuke on appris qu'il attendait un petit garçon.

                             ~ Fin ~

________________________________
Et voilaaaa !
La fin de se bonus et la fin de l'histoire aussi !
Merci d'avoir lu mon histoire !

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant