Chapitre 7

1.2K 50 25
                                    


-(paroles)
^ (pensées) ^
Bonne lecture ✌🏼✨❤️
------------------------------------------------------

                        PDV Sasuke                        

-Deidara : Itachi, c'est ton frère ? Tu ne m'avait pas dit que tu avait invité ta famille pour me voir m'entraîner *petit rire*. Eh bien ce n'est pas grave, de toute manière j'avais besoin d'un cobaye pour voir si mes nouvelles bombes marchaient bien, alors tant mieux ! Oh j'oubliais, je m'appelle Deidara, enchanté.

-Itachi : Deidara ne t'en mêle pas.

-Deidara : QUOI ?! Pff et dire que ce jeune homme allait avoir l'honneur de tester mon art !

-Moi : Itachi ! Est-ce que tu sais depuis combien de temps j'ai attendue ce moment, pour pouvoir te tuer ! J'ai fait comme tu m'a dit, je t'ai détester, je t'ai hais de tout mon coeur et plus ma haine grandissait, plus j'avais envie de te voir souffrir sous mes pieds, je me suis entraîner et j'ai gagné en puissance, je suis bien plus fort que toi à présent et je compte désormais venger l'honneur du clan Uchiwa !


je m'élance vers itachi pour lui lancer quelques kunais pour lui montrer que le combat commence.

       (NDA : le combat est le même que celui dans l'animé, voila une vidéo pour ceux qui veulent le voir, pour l'histoire imaginez que ce combat ai lieu sur un fleuve. Le combat hinata vs deidara durera au même moment que celui de sasuke et itachi)

              PDV hinata :

^ Je...qu'est ce que je suis sensée faire maintenant ?! Me voila en plein milieu d'un combat de vengeance entre sasuke et son frère, et ce blond en face de moi qui me fixe. Je suis comme figer sur place, allez reprend t'es esprits hinata ! L'heure n'est désormais plus à la peur, tu ne peux pas rester là à ne rien faire, est ce que je dois aider sasuke ? Non, c'est une vengeance personnel, le connaissant, il ne voudrait aucune aide  je l'aiderait seulement si il me le demande. ^


-Deidara : Eh bien j'imagine que cette belle jeune femme fera l'affaire pour être mon cobaye ! Soit heureuse, tu va avoir l'honneur de goûter à mon art ! L'explosion !


^ Bon je ne peux plus faire marche arrière, le combat est inévitable maintenant, je vais me battre contre deidara. Mon byakugan est activée, il met sa main dans sa poche et en sort.. de l'argile ?! Une espèce d'oiseau vole désormais vers moi. Je n'ai même pas eu le temps de bouger qu'il a exploser, à cause du choque je suis projeter à quelques centimètres, ce n'est rien c'était un tout petit oiseau de toute façon, mais je devrais faire attention je ne sais pas de quoi il est capable alors je reste sur mes gardes ! ^

-Moi : Les 64 points du hakke !

Je m'élance vers lui et lui assène des coups qu'il a du mal à esquiver grâce à la vitesse de mes mouvements. Il se retrouve projeter à une dizaines de mètres mais se relève quand même, il remet sa main dans sa poche et créer des centaines d'araignées explosives qui se dirige vers moi, m'agrippe et explose, me projetant au sol, je me relève difficilement en crachant un peu de sang, il recréer des centaines d'oiseaux plus grands les uns que les autres, j'esquive assez bien, malgré que certains d'entre eux m'aient touchés, j'esquive de plus en plus ce qui parait le choquer un peu, je saigne un peu de partout mais pour l'instant ce n'est pas ce qui est le plus important, je me prépare à lui faire une technique.


- Moi : Les paumes jumelles des lions agiles !


je cours vers lui et lui assène une vingtaines de coups, il se retrouve expulser à plusieurs mètres et reste allongé au sol, il essayait tant bien que mal de se relever, après quelques tentatives ratés il se relève difficilement et me regarde droit dans les yeux.


- Deidara : Waow, je te lève mon chapeau ! Tu sais, dans ce monde, peu de personnes on réussis à me mettre à terre en plein milieu d'un combat, félicitation, tu fais partie de ces personnes maintenant !

- Moi : Je suis flattée.

- Deidara : Oh mais je t'en pris, tu ne le sera plus pour longtemps, je peut t'assurer que le vainqueur de cet affrontement sera moi ne t'inquiète même pas pour ça ! Fais t'es prières, tu quitte bientôt ce monde !

- Moi : A ta place je n'en serait pas si sûr !


^ Je suis moi-même choquer de la manière dont je lui ai répondue, pour une fois que je ne bégaye plus, c'est une première. ^


Il enlève alors son manteau de l'akatsuki et son t-shirt, il à une espèce de bouche cousue  positionner sur le haut de son torse, il défait les coutures et la remplie de tout l'argile qu'il lui restait.


-Deidara : Voila une technique que je gardais seulement pour un adversaire digne de ce nom, je te présente C-0,est-ce que tu vois cette boule qui se forme en moi ? une fois que cette boule explosera, elle détruira tout dans un rayon de 10 kilomètres. il ne te reste plus que trois minutes avant que j'explose, fait tes prières je t'emmène dans l'autre monde avec moi ! *rire diabolique et sadique*


^ Que dois-je faire maintenant ?? Vite hinata, réfléchis, trouve quelque chose.. J'ai trouvée ! Je ne suis pas sûr que cela puisse marcher mais au point où j'en suis je n'ai pas d'autre choix, le tourbillon divin du hakke est une technique que je maîtrise et qui est réputer pour être un bouclier sans faille mais je doute que ça puisse être suffisant pour une si grande explosion, alors si je la combine avec mon nouveau jutsu de barrière d'eau, ça pourrait marcher ! Ou peut-être pas mais il n'y a qu'une manière de le savoir. Plus que deux minutes, c'est suffisant pour réunir autant de chakra, et par chance nous somme sur une source d'eau je pourrait alimenter ma barrière en puissance ! Concentre- toi, plus qu'une minute.


-Moi : Barrière divin d'eau du hakke ! ( j'ai mixer les noms des 2 jutsus)


L'explosion se déclencha, malgré mon bouclier, je la sentait un peu, elle dura quelque secondes puis s'arrêta, c'est finit, sa à marcher ! Mais j'ai du utiliser beaucoup trop de chakra, je sentait mon corps céder sous la fatigue, tout semblait tourner autour de moi, mes paupières étaient lourdes, j'entendais quelqu'un crier mon prénom, cette voix...Sasuke.. Quelque chose ou quelqu'un me rattrapa, j'ouvris un peu les yeux, c'était sasuke.


-Sasuke : Hinata, Hinata reste avec moi, s'il te plait, me laisse pas, Hinata !

-Hinata : Uchiwa-sa..

Mes paupières se sont fermées et tout était noir.

-------------------------------------------------------
Fin du chapitre 7 ✌🏼✨❤️

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant