Chapitre 2

1.6K 67 39
                                    

*les medias n'ont aucun rapport avec l'histoire*
- (paroles
^ (pensée)^
✌🏼✨❤️

————————————————————————
Pdv Sasuke
*30 minutes avant*

Je m'entraînais en combattant Kakashi sensei, ce combat commençais à m'ennuyez un peu, par ce que j'ai largement dépasser son niveau grâce à mon entraînement acharné, alors je décide de gagnez rapidement ce combat, par chance mon adversaire avait baisser sa garde alors en vitesse je me retrouve derrière lui, et le kunai que j'avais en main se retrouve sous sa gorge.

- moi : j'ai gagner.
-kakashi : je le reconnaît, ta vitesse a bien augmenter depuis notre dernier combat, je constate que tu a bien évolué en t'entraînant.
-moi : *en retirant le kunai placer sous sa gorge* mmm, mais il faut que je gagne beaucoup plus de force si je veux le battre un jour !

Sans que je m'en rend compte, mes sharingans se sont activer au seul fait que je pense à lui, en les remarquants je les désactives directement. Je senti alors une présence courir vers moi, en regardant mieux, j'aperçois ce débile de Naruto.

-kakashi : Oh, tient, voilà Naruto, je me demande ce qu'il fait là.
- Naruto : HEY SASUKE !
- moi : qu'est ce que tu me veux encore Naruto.
-naruto : pff quel accueil, mamie tsunade te convoque pour une mission, fait vite sa fait au moins 5minutes quel doit t'attendre !
-kakashi : ^maître Hokage ? Une mission pour sasuke ? Pourquoi je ne suis pas convoquer aussi avec le reste de l'équipe 7 ? Enfin bref^
Tu devrais te dépêcher sasuke.
-sasuke : mmm j'y vais.

^Je m'en vais alors sans leur lancer ne serait-ce qu'un regard, je me demande quel mission est-ce qu'elle veut me confier, sa a pas intérêt à être une simple mission de rang D, sinon elle aurait pu la confier à ce debile de Naruto ou a cette ennuyante sakura, pff en parlant de sakura la voilà, j'espère qu'elle ne m'a pas vu sinon elle risque de venir m'ennuyer encore, mince alors, elle m'a vu.. elle arrive pff^

-Sakura : Oh bonjour sasuke, qu'est-ce que tu fait là, tu est venue me chercher c'est sa ? Est ce que sa te dirait qu'on aille se balader un peu ? Ou qu'on aille peut être au rest...
-moi : ^ je préfère la couper dans ses paroles, elle m'énerve déjà^ Sakura, tu te fait trop de film, pousse toi de mon chemin tu m'ennuie et je suis presser.

Je la vois choquer et l'air un peu triste par mes propos mais je m'en fiche, alors je trace ma route en l'entendant marmonner quelque chose que je ne comprend pas, je me dirige vers le bureau du Hokage, arriver devant la porte j'entends la voix de tsunade parler avec quelqu'un d'autre, j'ouvre brusquement sans toquer ce qui la coupe dans sa phrase.

*retour au présent*

Tsunade : eh bien c'est.... ah le voilà finalement, sasuke tu est en retard !

^Je vit alors une autre personne avec elle, hinata ? Mais qu'est ce qu'elle fait la celle la ?^

-hinata : oh, bon-bonjour Uchiwa-San .
-moi : mmm, vous m'avez convoquer maître Hokage ?
-tsunade : Oui effectivement, j'expliquais à ta future coéquipière la mission que vous effectuerait ensemble, je lui disait justement que vous allez faire une mission de repérage et récupérez le maximum d'informations sur le repère de l'akatsuki et son emplacement.
- moi : Et pourquoi je n'effectue pas cet mission avec les membres de mon équipe habituelle ?
- tsunade : Tout simplement car, Naruto n'est à Konoha que pour peu de temps, il repartira sur le mont Myôboku s'entraîner avec Fukasaku, et Sakura est en plein apprentissage avec moi, kakashi quand à lui, doit rester pour assurer la sécurité au village, il ne restait que hinata, de plus son byakugan est parfait pour cette mission. Maintenant laissez moi vous expliquer votre mission en détails, on a entendue par des sources sûres que le repère de l'akatsuki se trouve quelque part dans le grand désert de Suna, plus précisément une grotte de l'autre côté d'un fleuve, je voudrais que vous m'obteniez l'emplacement exacte de cette grotte et récoltez le maximum d'informations dessus et sur les membres si vous le pouvez, cette mission exceptionnellement sera sans limite de temps, vous pourrez prendre 1 semaine comme 1 an, vous partirez tous les 2 demain dès l'aube, retenez bien que tout ceci est confidentiel, restez sur vos gardes pendant cette mission. C'est tout vous pouvez partir à présent.

-Hinata : d'accord, au revoir maître tsunade, au revoir Uchiwa-San .
-Moi : mmm.

Hinata s'en va et je fit de même, je devrais allez me reposez, demain je devrait être prêt.

————————————————————————
Fin du 2e chapitre ✌🏼✨

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant