Chapitre 10

1.2K 37 26
                                    

Sorry I'm late but I didn't have an inspiration for this chapter and I had soooo much homework for this week👉🏼👈🏼 jsp pk je le dit en anglais ptdrrr Jss mm pas si sa se dit comme ça 😭😭 bref vous l'aurez compris javais 0 inspiration et en plus j'avais trop de devoirs à faire, exemple : j'ai 5 contrôle pour cette semaine et je dois me préparer mentalement pour la saison 4 de snk qui arrive bientôt hehe💀😭
Breeef je vous laisse à ce nouveau chapitre. Bonne lecture ✌🏼✨

————————————————————————

*Le lendemain *

Pdv Hinata :

Je me fit réveiller lentement par les premiers raillons du soleil, mais aussi, car je sentais que quelque chose me caressais les hanches ce qui me laissait frissonner, en essayant de bouger je me rend compte que.. je suis toute nue, j'essayais pendant l'espace d'une seconde de savoir pourquoi mais les souvenirs de la veille retentir dans ma tête ce qui me fait sourire, un souffle chaud qui s'approchait de mon oreille me fit sortir de ma rêverie, jetait pétrifiais et je ne pouvais plus bouger.

Sasuke : Je constate que la princesse au Byakugan est reveiller ?

Je me retournais d'un coup et je me retrouvez nez à nez avec Sasuke, quelques centimètre séparais mes lèvres des siennes. Je rougis instantanément, j'essayais de parler mais aucun mot ne voulais sortir de ma bouche tellement j'étais gênée.

Sasuke : Tu a passer une bonne nuit ? Dit-il avec un sourire plein d'arrière pensées
Moi : Je..

Sans même que je le sente bouger, sasuke se mit au dessus de moi en une fraction de seconde, me fixant de ses doux yeux onyx.

Sasuke : Moi, j'ai passé une merveilleuse soirée...

Il s'approcha de moi en une fraction de seconde et s'empara de mes lèvres fougueusement, nos langues se mélangèrent, je me laissait prendre par ce doux plaisir et j'enfonçai mes mains dans ses cheveux quand à lui, il entoura ses bras sur ma taille, nous n'arrêtions ce baiser que lorsque nous étions à bout de souffle. Il commençais à descendre de plus en plus bas, il embrassais mon cou, puis ma poitrine, puis mon ventre, avant de descendre plus bas, il me regarda.

Sasuke : Je pensais vraiment ce que j'ai dit hier soir, je t'aime Hinata.
Moi : Je..euh.. rentre chez toi mec
(NDA : dsl ptdrrrr jme suis sentie obliger 😭)
Ce que dit VRAIMENT Hinata : Je.. je t'aime aussi..Sasuke.
Sasuke : Bon, tu viens on va aller prendre un bain.
Moi : .. « on » ?
Sasuke : Oui, j'espère que cela ne te pose pas de problème. Dit-il avec un sourire
Moi : Non non, je vais aller faire couler l'eau.. dit-je avec les joues toutes rouges

*ellipse de quelques minutes*

Moi : Sasuke..le bain est prêt..

Je le sentait arriver, une serviette autour de la taille, moi entre temps j'avais enfiler son t-shirt large, il m'allais comme une robe courte, jusqu'à mi-cuisse. Sasuke me fixait de haut en bas, venant de remarquer que je portais son vêtement, il sourit puis rougis.

Sasuke : Vas-y en première.

Je hocha la tête pour dire oui, enleva le t-shirt et me mis à l'une des extrémité du bain, il fit de même en retirant sa serviette, et se mit à l'autre extrémité, je fixais mes pieds sous l'eau transparente pendant que je sentais son regarde porter sur moi.

Sasuke : tu compte fixer l'eau pendant toute la durée de ce bain ?

Je releva alors lentement mon regard et le planta dans ses yeux.

Sasuke : je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore tes yeux.
Moi: .. merci, je me rappelle, étant plus jeune, on m'avait harceler car j'avais des yeux pas comme les autres, mais désormais j'en suis fiere car c'est un héritage de mon clan.
Sasuke : Ceux qui t'on harceler devait être des cretins.
Moi : haha
Sasuke : Hinata.. tu veux bien..t'approcher ?

Sans dire un mot, je m'approcha de lui, colla mon dos contre son torse musclée, et posa ma tête contre ses épaules, il entoura mes hanches d'un de ses bras et joua avec mes cheveux de l'autre, on resta comme ça à parler de tout et de rien, je lui raconter mon enfance et lui me racontait la sienne.  

       *ellipse du reste du bain*
    * Vers 14h*

Sasuke a préparer un plat délicieux qu'on a manger.

Moi : Sasuke, d'un point de vue extérieur, on a finit notre mission, j'envisage, si tu est d'accord, qu'on retourne à Konoha à présent.

Sasuke : Tu a raison, nous devrions préparer nos sacs et nous en aller, il va bientôt faire nuit alors allons-y avant que le soleil ne se couche.

Moi : d'accord, il font qu'on aille préparer nos sacs.

*ellipse du préparage de sacs ptdrrr jsp si sa se dit mais bon*

Après avoir préparer leur bagages, ils se mirent en route pour konoha.

C'est ainsi que se finit cette histoire chers lecteurs..
















Descend encore un peu


















Elle se finit pas vrm hein, c'est juste la fin du chapitre hehe, bon bah je vais essayez de pas prendre trop de temps à écrire le chapitre 11 pcq je sais à quel point c'est saoulant de pas avoir la suite de l'histoire donc bon.
A très bientôt et peace and love 😃✌🏼✨

Sasuhina ~ de l'amour en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant