PDV Hinata :Je me réveilla aux aurores, C'est aujourd'hui, dans seulement quelques heures je vais liée mon destin à Sasuke Uchiwa, et être officiellement, madame Uchiwa.
Quand je pense qu'il y a quelques mois je ne le connaissait qu'à peine, comme les choses peuvent vites changer... je me doutais bien que je ne finirais pas avec Naruto, il n'a d'yeux que pour Sakura-chan, et je ne lui en veux pas vraiment. Mais qui aurait cru que j'aurais finis amoureuse du grand Sasuke Uchiwa, l'homme aimé de toutes les jeunes femmes du villages, et surtout, qui aurait penser qu'il m'aimerait moi, Hinata Hyûga.
Je me dirige vers ma salle de bain, encore la tête dans les nuages, je fait ma toilette et va m'habiller. Il y a deux jours, Tsunade-sama avait prévenu Sasuke que le nouveau domaine du clan Uchiwa est comme neuf et qu'on pouvais aménagés quand on voulaient, alors, étant donnés que nous avions finit tous les préparatifs du mariage, on n'a décider de ne pas perdre de temps et on à commencés à déposer quelques cartons, le domaine doit être flambant neuf, quand je pense que se sera ma maison, j'y ferait grandir mes enfants, et les enfants de mes enfants, jusqu'à ce que cette lignée renaissent de ces cendres.
Je rejoins Sasuke qui m'avait avertie qu'il m'attendrais ce matin. Je le vis tout juste devant la porte.
Moi : Bonjour, tu attend depuis longtemps ?
Sasuke : Non, je discutais avec eux, en désignant du menton les gardes qui se trouvaient à l'entrée, Bon on y va.
Moi : Oui, allons y !
Avec Sasuke, pour se changer les idées et évacuer tout le stress accumulé durant ces derniers jours dû aux longs préparatifs pour le mariage, on à décider qu'aujourd'hui on irait se balader, discuter un peu, de tout et de rien, juste pour passer le temps.
Après avoir passer énormément de temps à marcher, nous décidions de nous posez à la terrasse d'un restaurant pour déjeuner.
* ellipse de quatre heures*
Je suis maintenant chez moi, accompagnée de quelques servantes et de Yuri, je doit maintenant me préparer, la cérémonie à lieu dans deux heures, et d'ici 1 heure et demi, un carrosse viendra me cherchez pour m'y emmener, des servantes s'occupe de ma coiffure et de mon maquillage, je voulait faire quelques choses d'assez simple mais Yuri à affirmée que « aujourd'hui est un jour très spécial tu ne peux pas te coiffer comme à ton habitude ». Elle a raison après tous, je me marie pas tout les jours.
Après avoir finit, un carrosse est venue me chercher pour m'emmener à l'église, un deuxième est venue chercher ma famille puis nous sommes partie.
( NDA : je sais pas comment ils se marient dans l'univers naruto alors ils vont se marier dans une église et Tsunade va jouer le rôle du prêtre)
* ellipse du trajet *
Nous arrivons à l'église, Sasuke était au bout de la salle, avec Tsunade-Sama, qu'est ce qu'il était beau, il portait un yukata noir, les invités se levèrent, il y avait tous mes amis et toute ma famille.
Je marchais en direction de Sasuke, Mon père a mes côtés, je me mis en face de lui et attendit que tsunade-sama commence la cérémonie.
Tsunade commença son récit puis arriva le moment crucial.
Tsunade : Hinata Hyûga, souhaiter-vous prendre pour époux Sasuke Uchiwa, de promettre de l'encourager, de le soutenir, de le respecter, et surtout de l'aimer, dans la santé aussi bien que dans la maladie à travers la peine et le succès, pour tous les jours de votre vie et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi : Oui, je le veux !
Tsunade : Sasuke Uchiwa, souhaitez vous prendre pour épouse Hinata Hyûga, de promettre de l'encourager, de la soutenir, de la respecter, et surtout de l'aimer, dans la santé aussi bien que dans la maladie à travers la peine et le succès, pour tous les jours de votre vie et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Sasuke : Oui, je le veux !
Tsunade : Désormais, Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais !
Je tourna la tête et vis que Sakura, qui était assise au dernier rang s'apprêtait à s'opposer quand je vis Sasuke me faire un sourire et un regard doux puis il se tourna vers sakura et la regarda d'un regard froid et glacial, elle n'osait plus bouger et elle se rassit d'un coup, sans que personne n'ai sentie sa présence.
Tsunade : Eh bien, par les pouvoirs qui me sont conféré, moi, Tsunade Senju, 5e Hokage du village caché de Konoha, Je vous déclare.. Mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !
Tous les invités se levèrent pour nous applaudir, tandis que Sasuke posa délicatement sa main sur ma joue, il se pencha vers moi et posa tendrement ses lèvres sur les miennes.
~ fin -
_____________________________
Et voilà, c'est vraiment la fin cette fois, j'ai adorée écrire cette histoire et j'espère de tout cœur qu'elle vous a plu, merci d'avoir lu jusqu'au bout, personnellement je trouve que j'ai un peu trop précipité les évènements entres ces deux là mais je pense que pour une première histoire c'est pas mal 👉🏼👈🏼🤡
Enfin bref, Merci a vous chers lecteurs d'avoir été présent jusque là !
Kiss ✨
VOUS LISEZ
Sasuhina ~ de l'amour en mission
FanfictionCette histoire ce déroule avant la 4e grande guerre ninja, sasuke n'a jamais quitter le village mais il s'entraîne à Konoha pour vaincre itachi un jour. C'est ma toute première fanfic donc soyez indulgent, bonus : lemon présent. Tout les personnage...