Les médias n'ont rien à voir avec l'histoire
- (paroles)
^ (pensées) ^
Bonne lecture ✌🏼❤️✨————————————————————————
Pdv Hinata :
Je me réveilla lentement dans un lit qui n'était visiblement pas le mien, je me releva un peu et colla mon dos contre le dos du lit, c'est bizarre, je ne ressens plus la douleur de tout à l'heure, celle de mon combat contre deidara. Je remarqua alors que je n'avait pas ma tenue de combat mais seulement mes sous-vêtements de toute façon ma tenue ne cachait plus rien elle était déchirée de partout, mes plaies et tout mon sang n'était plus là, elles on été cousues et mon sang nettoyez, je le sais car il y'a des bandages au endroit où c'était un peu ouvert, c'est à dire ma cuisse droite et mon bras gauche. Le reste n'était que des blessures artificielles, j'analysais un peu l'endroit où j'étais, lentement car malgré le fait que mes blessures soit soignées ma tête me faisait toujours un peu mal, je vis alors une silhouette assise sur une chaise un peu loin de mon lit, un homme je dirait, il regarde le paysage à travers la fenêtre, je ne savais pas qui c'était mais le seul homme qui fait partie de cette mission est sasuke alors je tenta le tout pour le tout.
-moi : Uchiwa-san, c'est vous?
L'homme en question se leva et se retourna directement à l'entente de ma voix, c'est bien lui.
-Sasuke : Hinata, enfin tu est réveillée ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu tellement peur pour toi ! J'étais tellement inquiet !
-Moi : Uchiwa-san, ne vous inquiétez pas je vais bien enfin je vais mieux, vu que toutes mes plaies on été réparés, est ce que c'est vous qui...
-Sasuke : Oui, j'ai du te soigner en vitesse car il y avait beaucoup trop de sang qui coulait de ton bras et de ta..cuisse. T'es vêtements était déchirés et puait l'odeur du sang alors je te les ai enlever, tient voilà des vêtements qui était dans ton sac, change toi. *me tend mes vêtements dans sa main*
-moi : *prend les vêtements* ^Sasuke ma..soignée ?! Il a vu mes sous-vêtements en plus ! De plus, il est un peu trop gentille et attentionné, pas que cela me déplaise mais ça ne lui ressemble pas ^ euh..merci, vous pouvez sortir.. s'il vous plaît..?
-sasuke : Oh euh oui bien sûr, je serait juste devant la porte *sort de la chambre *Je me change lentement en prenant bien soins d'essayer de ne as trop coller les tissus des vêtements à mes plaies, ma tête me faisais atrocement mal mais je pense qu'avec le temps ça va passer. Je sortie alors voir sasuke qui était bel et bien devant la porte en train de m'attendre patiemment.
Sasuke : Hyûga-San , est ce que ça va ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas, je pense que j'ai simplement besoins de reprendre des force en mangeant un peu..
Sasuke : Ca tombe bien, pendant que tu dormais j'ai préparer quelque chose à manger dans la cuisine.
Moi : mais...où somme nous ?
Sasuke : oh, eh bien, tu était évanouie et en sang après ton combat et moi je n'avais pas toute mes force malgré le faite que l'on ai tout les deux gagnés, de plus nous nous trouvions à quelques mètres près du repère de l'ennemi alors je t'ai porter à la recherche d'un endroit où nous serions à l'abris et j'ai trouver cette maison qui me semble abandonnée depuis longtemps mais ça c l'affaire.
Moi : ^KYAAA IL MA PORTER, DÉSHABILLER ET SOIGNÉE EN PLUS ?!! ^
Oh, d'accord.
Sasuke : bon allez suis moi je vais te montrer où est la cuisine.Nous traversons un long couloir qui au bout, avait deux porte de chaque côtés, j'entrepris d'ouvrir la première porte mais ce n'était pas la cuisine, à la place, il y avait un petit salon richement décorés, le gris était la couleur dominante dans cette pièce. La cuisine était en faite la pièce qui était de l'autre côté du couloir, la cuisine était grande et spacieuse, les meubles était en noir et en rouge, en tous, dans cette maison il y a 1 chambre avec un lit double et une salle de bains à l'intérieur, un salon et une cuisine, c'est certain, cette maison appartenait à un couple.
VOUS LISEZ
Sasuhina ~ de l'amour en mission
FanfictionCette histoire ce déroule avant la 4e grande guerre ninja, sasuke n'a jamais quitter le village mais il s'entraîne à Konoha pour vaincre itachi un jour. C'est ma toute première fanfic donc soyez indulgent, bonus : lemon présent. Tout les personnage...