PDV OMNISCIENT:
Sasuke et Hinata se retrouvèrent devant les portes de Konoha, ayant finit leur voyage, il s'apprêtent à rentrer dans leur village quand d'un coup, Sasuke tire Hinata sur le côté de la route.
PDV HINATA :
Nous nous apprêtions à traverser les portes du village, sasuke et moi, lorsqu'il me tire vers le côté.
Sasuke : Hinata, je.., j'aimerais que l'on organise quelque chose tout les deux.
Moi : Que l'on organise quelques chose... tout les deux ?
Sasuke : Oui, ce soir tu est libre ?
Moi : Je..euh..oui mais, on doit aller faire notre rapport à l'hokage..et je doit aller poser mes affaires dans le domaine du clan..
Sasuke : J'irais faire le rapport tout seul, je dirait à maître Tsunade que tu est directement rentrée chez toi car tu avais besoin de repos, elle ne t'en voudra pas.
Moi : d'accord, alors.. que veut tu qu'on fasse ?
Sasuke : j'avais prévu un pic-nique sur la falaise des Hokages ce soir.
Moi : oh, plus jeune, j'y allais tout le temps pour me vider l'esprit. J'adore cette idée.
Sasuke : J'espère que ça te plaira encore plus, je viendrais te chercher au domaine des Hyûga ce soir à 20h..si tu est d'accord.
Moi : oui.. dis-je avec avec un immense sourireSasuke baissa la tête et un fin sourire se colla sur ses lèvres, il releva la tête et s'approcha de moi, il s'arrêta lorsque la distance entre nos visages était de 2 cm, il me regarda avec des étoiles dans les yeux, je sentie mon teint virée au rouge pivoine sans pour autant m'évanouïr comme j'aurais fait avant, il combla la distance entre nos visages et déposa ses lèvres tendrement sur les miennes, nous restions comme ça pendant quelques secondes, il s'écarta alors et s'approcha de mon oreille, il me chuchote "n'oublie pas que je t'aime, Hinata" puis s'écarte.
S'en ai trop, je risque réellement de m'évanouir, de bonheur cette fois. J'étais tellement heureuse mais gênée en même temps alors je m'écarte et commence à marcher vers l'entrée du village, j'entends Sasuke qui me rattrape, il me tient par la mains, un sourire se plaque sur mon visage, je détourne la tête et chuchote.
Moi : *en chuchotant* moi aussi..
Sasuke : Tu a dit quelque chose ?
Moi : *en chuchotant plus fort* j'ai dit moi aussi..
Sasuke : hum.. je n'ai rien entendu, dit-il avec un sourire en coin
Moi : *en criant* J'ai dit que je t'aimais aussi !J'entends Sasuke laisser échapper un léger rire, il avait un sourire victorieux plaquer sur le visage, tout en me tenant toujours la main.
Nous rentrons dans le village, mais avant je lâcha la main de Sasuke contre ma propre envie, je ne doit pas prendre le risque que quelqu'un nous vois trop proche, cela risquerait de crée des rumeurs dans tout le village et cela pourrait nuire à l'image de mon clan et tout le monde parlera de moi alors que je déteste être le centre de l'attention. Nous saluons les ninjas qui surveillent l'entrée, enfin je les ai saluées, Sasuke avait subitement repris son apparence froide et impassible, il avait seulement regarder les gardes, je pense qu'il est gentille et adorable qu'avec moi, mais pour être honnête ce comportement ne me déplaît pas vraiment. Après avoir quittez les gardes, nous marchions encore un peu, sasuke allais directement chez maître Hokage et moi au domaine de mon clan, arrivés à l'endroit où nos chemins devait se séparer, je lui fit un signe de main pour lui dire bonjour mais il me tira subitement vers lui et me dit « à ce soir, ma chérie », mon teint qui était revenue à la normale vira subitement au rouge, je baissa la tête et lui dit « à ce soir » puis je partie en marche rapide, la gêne fit que ma seul envie était de me cacher dans un trou de souris.
VOUS LISEZ
Sasuhina ~ de l'amour en mission
FanfictionCette histoire ce déroule avant la 4e grande guerre ninja, sasuke n'a jamais quitter le village mais il s'entraîne à Konoha pour vaincre itachi un jour. C'est ma toute première fanfic donc soyez indulgent, bonus : lemon présent. Tout les personnage...