*les médias n'ont aucun rapport avec l'histoire*
- (paroles)
^(pensée)^Pdv hinata
Je me baladais tranquillement dans les rues de Konoha quand tout d'un coup j'aperçois Naruto devant moi, il me vit et courra dans ma direction, il avait l'air de vouloir me dire quelque chose.
-naruto : eh bonjour hinata !
-moi : b-bonjour na-naruto.
-naruto : je te cherchais tu sais ?
-moi : a-ah bon pou-pourquoi ça ?
-naruto : mamie Tsunade te convoque à son bureau elle veut te confier une mission je croit!
- moi : a-ah bon, me-merci naruto je vais aller la voir tout de suite.
-naruto : c'est d'accord, au revoir hinata !
-hinata : au-au revoir naruto.^je ne comprend pas, normalement Shino et Kiba ( et Akamaru on l'oublie pas) sont déjà en mission, ils seraient déjà revenus ? Bon je demanderait à maître Hokage quand je la verrais.^
Arriver au bureau du Hokage je toqua à la porte en attendant une réponse avant d'entrer.
-Tsunade : Entre Shizune, tu ma apporter les dossiers que je t'ai demander j'espère !
- moi : Bon-bonjour maître Tsunade..
-Tsunade : oh ! C'est toi hinata, désolé je t'ai pris pour shizune, excuse moi.
-moi : Ne-ne vous excuser pas, tout le monde peut se tromper de personne.
- Tsunade: merci, bon je t'ai convoquer pour une mission j'imagine que tu le sais ?
-moi : ou-oui Naruto m'en a parler lorsqu'on c'est vu tout tout à l'heure.
-Tsunade : ah je vois qu'il a fait ce que je lui ai demander, il t'a averti, tant mieux sinon je lui en aurait coller une !
- moi : excuser moi, mais en quoi consiste la mission que vous souhaitez me donnez maître Hokage ?
- Tsunade : ah oui, la mission, j'ai faillit l'oublier !
- moi : désolé de vous couper mais, Shino et Kiba sont déjà en mission, et les missions généralement s'effectue par équipe de 3, sont-t-ils déjà revenus de leur mission ?
-Tsunade : c'est une bonne question hinata, tu a raison et je devrais te répondre, cette mission consiste en faite à faire du repérage et trouver des informations sur le repère de l'akatsuki et bien évidement son emplacement, ne t'inquiète pas, tu n'effectuera bien évidement pas cette mission toute seule je t'ai choisis un binôme, car j'ai déjà envoyer tous les ninjas en mission et connaissant vos force à tous les 2 je pense qu'il n'est pas la peine de rajouter un troisième membre.
- moi : ah bon je vois, et qui est mon coéquipier maître Hokage ?
- Tsunade : eh bien c'est...Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre brusquement, dévoilant mon future partenaire d'équipe...
————————————————————————
Fin du premier chapitre 😁.
VOUS LISEZ
Sasuhina ~ de l'amour en mission
FanfictionCette histoire ce déroule avant la 4e grande guerre ninja, sasuke n'a jamais quitter le village mais il s'entraîne à Konoha pour vaincre itachi un jour. C'est ma toute première fanfic donc soyez indulgent, bonus : lemon présent. Tout les personnage...