année 2021

141 5 0
                                    

Salut tous le monde je tiens tous d'abord a vous souhaiter une bonne année et bonne santé cest la moindre des choses après tous vous lisez ma fanfiction donc vous mérite bien de passer une bonne année,  j'espère que cette année sera mieux que l'année dernière.  Sur ce comme promo que vous poste ce reader qui est sur kaido , mais deux personnes principales de cette fanfiction

**********

Kaido x reader

Tu fait partie de la marine depuis plusieurs années maintenant.  Tu étais chargé de conduire Jack lun de membres de l'équipe de kaido a Impel dam (jsp trop comment ça s'écrit puis flemme d'aller chercher 😂😅) . Alors que tous se passe bien sur le bateaux tu decide de descendre en bas ,ou se trouve Jack.  Tu voulait complètement putin quelqu'un d'aussi puissant était devenue un pirate.  Tu ne comprenez pas les pirates . Tu te retrouve devant la cellule de Jack.

Toi: slt Jack.  Comment va tu ?

Jack : tiens re voilà la personne la plus gentille de la marine.  Oui je vais bien et toi ?  Est-ce que cette fois je pourrai savoir ton nom ma jolie .

Toi : je ne suis pas aussi gentille que ca . Oui je vais bien . Je tes déjà dit que je te dirai mon prénom seulement si tu me dit comment battre ton Capitaine .

Et oui tous les pirates te connaissent sous le nom de la personne la plus gentille de la marine car à chaque fois tu proposé aux pirate de ce rendre gentiment.  Et essaye de faire que les pirates sois soigner une fois capture.  Tu étais la personne ma plus gentille de ma marine mais il ne fallait pas te chercher car quand tu étais énervé tu fessais de sacré dégâts . Plus d'un pirate t'avais demandé de rejoindre ton équipage.  Tous les pirates étaient d'accord pour dire que tu n'avais rien a faire dans la marine car la marine tu traite comme une merde cr tu étais trop gentille il te donnait des tache ingrate .

Jack : dommage,  j'aimerais tellement savoir ton prénom.

Toi : j'aimerais savoir pourquoi tu tiens ten a le savoir et pourquoi tu est devenu pirate. 

Jack : parce que t'appelle juste la personne la plus gentille de la marine nest pas un prenom mais un titre , puis tu a un prénom et mon Capitaine et intéressé part toi . Pour ta question pourquoi je suis un pirates c'est parce que jaime être libre et je ne suis pas traite comme une merde , mon capitaine mon traite a ma juste valeur....

Toi : mmh...

Ce que venais de te dire Jack tu fessais mal aux cœur tu savais que tu étais exploite mais tu ne voulait pas quitte la marine car tu avais peur de tomber sur pire que la marine aux niveaux traitements.

Dun coup le bateaux se mis a bouger brusquement ce qui fait que tu atterri contre un mur la tête la première.  Tu étais a moitié assommé.  Tu te tiens la tête. 

Soldat : cest ....cest ....kaido .....il attaque

Tu essaye de te releve mais te ne pouvais pas faire un pas tu étais trop assommé.  Tu entend Jack rigoler.

Jack : tiens ils en on mis du temps. On dirait que tu t'es assommé.  Je pense tu vas pas tardé a tombe dans les vapes. Je pense que si tu ne fait rien tes supérieurs vont t'en faire voir des balles et des pas murs. ...

Tu savais ou voulait en venir Jack.  Il te propose de change de camp de prendre cette occasion pour evite de souffrir car tu savais que si Jack s'échappe tu te ferais taper déçu.  Tu pris une décision qui allait changer ta vie . Tu ouvre la cellule de Jack,  tu lui enleve cest chaîne. Et tu te laisse tombe sur Jack tu ne pouvais plus rien faire tu étais trop sonner.  Jack souris et le prend dans cest bras . Il monte sur le pont ou cest frères sont entrain de ce battre.

Queen: tu voila l'idiot... att tu tiens qui dans les bras la ?

King : att ca serais pas ...

Kaido : la fille la us gentille de la marine ...

Jack : oui cette elle , elle m'a ouvert la porte de ma cellule.  Capitaine je voudrais qu'on la prenne avec nous .

Kaido:accorder ... donne la moi ...

Kaido te pris dans cest bras et il décolle,  il se mes en route vers wano . Tu étais toujours éveillé, tu tremble tu avais peur de ce qui allait ce passer si il allait te mal traite ou si la marine allait te capture . Kaido vie que tu tremblais .

Kaido :je ne ferai aucun mal tu a aidé l'un de mes compagnons ,tu mes ta vie en danger pour avoir libere mon compagnon je te promet de bien te traiter et de ne pas te battre.

Kaido avait remarqué tes bleus sur ta peau . Tu te fessais battre par les gens de la marine.  Tu endure . Tu savais que kaido était sincère et qu'il ne manquait pas parce que tu avais mangé les fruits de démon qui permet de voir la vérité si une personne disait la vérité tu voyais une aura vert , si on personne mentait l'aura était rouge et orange si tous n'était pas vrai.

Cela fessais 3 ans que tu fessais parti de l'équipage de kaido tu avait dit tous ce que tu savais sur la marine . Tu passes tes journées au côté de kaido . Tu étais tombe amoureuse de lui car il te disait toujours la vérité , il était fort tu te sentais en sécurité il ne t'avais jamais de mal ,et dans  sont équipage aussi tous le monde t'adorais . Tu est gentille avec tous le monde mais surtout avec kaido , tu étais gêne devant lui .
Kaido t'avais appelé pour que tu vienne dans ce chambre . Tu entre dans ca chambres.

Toi : tu voulait me voire kai...

A peine tu étais rentré que kaido avait fermé la porte et t'avais embrasse,  tu étais choque aux début mais tu réponds a sont baisers.

Kaido : je voulais faire ça depuis le moment ou je tes pris avec moi et encore plus quand j'ai compris que tu m'aimais t/p.

Tu vais dit ton prénom a kaido . C'était lun des seul a le connaître.

Toi :* rouge tomate * co....comment...

Kaido :* souris * tu n'est pas très discrète ma petite t/p . J'ai tellement envie de te croquer ~

Tu rougie fois mille .

Toi : euh....euh * t/p a cessé de fonctionné *

********
Voilà... je trouve que c'est pas ouf mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais....dsl pour les fautes d'orthographe.  Et encore bonne année et a demain pour le prochain chapitre de la fanfiction

Doflamingo ,Cardia et KaidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant