Cardia ne comprenait pas ce que voulait dire doflamingo. Doflamingo ce relève et ce tiens debout face aux lit ,Cardia ce relève et s'assoit sur le lit .
Doflamingo :je cest tres bien que tu nest pas réel, je suis dans une reve
Cardia :* rire , sourire sadique * alors tu l'avais remarqué que cest dommage que tu les dit .
Doffy : comment ça ?
Cardia : si tu n'avais rien dit tu aurais put profiter de ce rêve est de la personne que je sui pendant se reve tu aurais put assouvir tout tes fantasmes, mais au lieu de ça tu préfère arrêter le rêve la ,cest très honorable mais stupide.
Doffy : si je le fait se ne sera pas avec un vulgaire reve mais avec la vraie, pas un leur.
Cardia : * rire * crois tu vraiment qu'elle voudra bien coucher avec toi ne me fait pas rire . Tu cest très bien quelle te déteste et tu espères quelle couche avec toi jai jamais entendu quelque que chose d'aussi insensé. Si je suis la cest parce quelle te tourmente et que tu tellement envie d'elle que tu a des reve d'elle.
Doffy :ASSEZ FERME LA !!
Cardia :alors on s'énerve. Je ne suis pas sur quelle aimerais que tu lui cries dessus. *rictus * bon sur ce il serait temps de te réveiller.
Dun coup doflamingo ce réveille en sueur sur sont lit, tous ca n'était quun rêve mais ça l'avait affecté, il voulait tellement Cardia quil rêvait d'elle maintenant.
Doffy :* soupire * je suis tombé bien bas d'habitude je ne dit rien pendant mes reve quand je sais que j'en fait un , d'habitude je me laisse faire , mais pourquoi la je ne suis pas allé au bout de ce rêve qui allait être très bien .
Doflamingo regarde par la fenêtre et voit quil devait etres midi , il se lève est sort prendre l'air.
Du côté de Cardia
Apres avoir dormi plusieurs jours elle se réveille et regarde autour d'elle, elle reconnu ca chambre immédiatement. Elle s'assoit sur sont lit et constate quelle avait des bandages partout sur sont corps, elle avait encore mal mais c'était supportable pour elle , elle vit des fleurs à côté de sont lits et plusieurs tasses se qui voulait dire que plusieurs personnes étaient à sont chevets, elle souris à cette idée. Elle décide de ce levé, de prendre une bonne douche chaude. Une fois ça douche prise elle ouvre la porte de ca chambre à tout vitesse. Elle tombe nez à nez avec des garde qui gardé sa chambre.
Garde : vous ......vous.....vous êtes réveillée * joie*
Cardia :*sourit * oui me voilà réveillé. Dit moi depuis combien de temps je dors?
Garde :15 jours
Cardia :QUOI 15 jours !!!
Garde : oui pendant cest 15 jours plusieurs personnes sont venues vous voir dans l'espoir que vous vous réveillez.
Cardia : je vois . Comment vous les autres ?
Garde :tous le monde va bien a part quils sont inquiets pour vous ,mais une fois quils seront que vous vous êtes réveillé il seront tous contents. Quand à seigneur Kaido * hésitant * depuis que vous êtes dans le coma seigneur Kaido cest enfermé dans ca chambre et ne veut voir personne et ne mange plus .
Cardia : je vois *soupire * je vais men occuper mais d'abord je vais faire un tour, jai envie de sortir.
Garde :* panique * quoi mais dans votre état vous ne devriez pas sortir surtout si vous êtes seule .
Cardia : je ne suis pas un faible femme, je fait parti des plus hauts membres de cette équipage donc si jai envie de sortir je sortirai. Tu peux informer les autres que je suis réveillé. Dit leur de ne rien dire à Kaido je me chargerais daller le voir après ma promenade.
Garde :très bien
Cardia ouvre la fenêtre du couloir et saute, elle atterrit sur le toit des maisons et se mais à courir sur les toits des maisons , elle se dirige vers la forêt. Doflamingo qui passait pour rentrer vit Cardia sortir du château, elle était réveillée il était content, il décide de suivre Cardia. Pendant ce temps le garde avait informé les autres que ce que Cardia avait dit, ils étaient tous rassurés. Ils ont dit de ne pas la suivre ,il fallait laisser Cardia faire ça promenade habituelle.
To be continue
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanficC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.