Hey tous le monde , j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui comme tous le monde le cest cest NOELLLLLLLL donc jai décidé de vous faire un petit cadeau j'espère que vous allez l'aimer. Alors ce petit cadeau cest un reader de doflamingo tada 😂 j'espère que ce reader vous plaira cest la première fois que j'en fait un 😅 j'espère qu'il sera à votre goût . Il y en aura un autre le 31 décembre pour le nouvelle ans sur un autre personnage 😉. Peut être que quand j'aurai fini cette fanfic je ferais peut être des reader il faut que je réfléchisse à ça 🤔bon bah bonne lecture et on se retrouve samedi pour le prochain chapitre.
********
Tu fessait partie de la family depuis longtemps déjà. Tu t'entendais bien avec tous le monde surtout avec ton capitaine le grand corsaire Doflamingo. Vous étiez très proche lun de l'autre comme deux meilleurs amis même si tu voulais etres plus quune simple amie aux yeux du grand corsaire. Et oui tu étais tombé amoureuse depuis longtemps de doflamingo mais lui ne remarqué rien , ce qui te décevez beaucoup mais tu ne pouvait rien faire après tous tu n'étais quune fille parmi ten d'autres. Un jour quand tout la family était à la piscine tu te baigner dans leau avec baby 5 et plien d'autres filles que tu ne connaissent pas . Toi et baby 5 joué avec une balle puis dun coup la balle partie en direction du Transat ou était doflamingo donc tu allais la chercher mais en arrivant pour sortir de leau pour prendre la balle tu vis une fille embrassée doflamingo, doflamingo ne repousse même pas la fille une fois que la fille est fini doflamingo avait un large sourire sur cest lèvres comme si il avait apprécié se moment. Apres avoir vu ça te ne te sentais pas bien tu avais mal aux coeur.
Baby5 :ça va tp ?
Tu ne bougez plus depuis un moment ce qui inquiète ton amie
Toi : oh....eh... je me sens un peut fatiguer je vais me reposer.
Puis tu partie , dans les couloirs de la demeure de doflamingo tu sentie ton coeur de serre et revoir cette fille embrassée doflamingo et le sourire de doflamingo ne t'aide pas . Tu suffoqué tu avais tellement mal tes jambes te lache et tu tombe, tu était au sol entrain de suffoquer tu avais tellement mal que tu serre le point devant ton coeur.
??: TPPPPP
Quelqu'un avait crié cest mots, avant de t'évanouir tu vu que doflamingo était entrain de courir vers te direction. Tu te demande pourquoi il était là et pas avec l'autre fille mais tu t'évanouis.
Tu te réveille dans un lit que tu reconnais c'était celui de doflamingo. Tu respire l'odeur du lit de doflamingo, le lit de doflamingo sentez sont odeurs se qui te fessait plaisir mais en même temps te fessait mal au coeur car tu savais que jamais tu ne pourrai sentir sont odeurs quand tu voulais car doflamingo ne s'intéressait à toi tu n'étais quune amie, il ne devait pas te voir comme une femme comme celle de la piscine. A cette pensée tu sera plus fermement les draps, tu avait les larmes aux yeux .?? : je suppose que mes draps doivent sentir bon vu comment tu ten accroche fufufu
Quelqu'un c'était assis à côté de toi quand il avait prononcer cest mots. Tu savais que c'était doflamingo qui avait dit cest mots . En entendu ça voix tu te mis à pleurer ce qui fit paniquer doflamingo
Doffy : tp..... tu a mal quelques part .... dit moi ou cest ....
Toi :.... j....jai .....mal aux coeur....
Doffy : quoi...... merde ......eh....eh... que faire ....
Toi :jai tellement mal ......
Doffy :qu'est-ce que je peux faire pour que tu aille mieux ....
Tu voulais dire à doflamingo quil devait te dire quil taime peut être que cela te ferait moins mal mais tu savais que jamais il ne te dirais ce donc tu dit
Toi :dit moi que tu ne m'aimera jamais.... que tu ne me vera jamais comme une femme qui peut se tenir à tes côtés comme femme
Voila tu voulais entendre ça car si tu entendais cest mots tu savais que tu allais souffrir mais un moins tu sera sur de ce quil ressent
Doffy : tp... je t'aimerai toujours jusqu'à la fin de ma vie , tu est digne d'être la seule femme qui puisse se tenir à mes côtés tous au long de ma vie en temps que petit amis et personne d'autre. Je taime ma tp . Alors s'il te plaît ne dit plus jamais cest mots . Entendre cest mots de ta part et la pire des choses que je puisse entendre.
Tu étais choquée de ce que venait te dire doflamingo. Il venait de te déclarer sont amoureux tu ne voulait pas le croire.
Toi : si tu m'aimais vraiment tu ne me fera pas aussi mal au coeur et tu n'aurais jamais embrassé cette fille et eu un sourire satisfait sur le visage * tu te remet à pleurer *
Doffy :oh... tp... je ne voulais pas te faire de mal ....cest cette fille qui ma embrassé je n'étais pas satisfaite de ce baisé, jai juste imaginer que tu te trouvais à ce place et quand jai vu ton visage je me suis dit que tu ressentais quelque chose pour moi vu la tête que tu fessait...mais quand je tes vu partie en tous vitesse et que baby 5 ma dit que tu ne te sentais pas bien je tes suivi je voulais savoir pourquoi tu n'allais pas bien et que je tes vu suffoquer au sol dans les couloirs j'ai crû que j'allais mourir tellement j'avais peur de te perdre ....donc s'il te plaît pardonne moi ...
Tu avais arrêté de serre les draps et tétait assis sur le lit tu avais toujours les larmes aux yeux, quand tous dun coup doflamingo t'embrasser langoureusement. Tu ne le repousse pas et profite du moment.
Doffy :allez sèche moi cest larme . Je ne les aimes pas du tous ,je préfère la tp heureuse que jaime temps. Alors s'il te plaît sourie mon amour.
Toi :d'accord si cest pour toi. Mais laisse moi tue cette fille qui ta embrassé
Doffy * rire * : bien sûr tous ce que tu voudras ma reine
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanfictionC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.