Dsl pour les fautes d'orthographe et bonne lecture ^^
*********
Cardia traverse la forêt paisiblement, elle arrive un niveau dune falaise et s'arrête elle contemplé la mer qui se trouve devant elle ,elle ferme les yeux quelques instants pour sentir la fraîcheur de vent qui venait de l'océan qui s'étendait devant elle . Elle ouvrit les yeux délicatement.
Cardia :tu compte reste planqué longtemps.
Elle se retourne en direction de la forêt.
Doflamingo sorte de dernier l'arbre où il s'était cachéDoflamingo :je vois que tu a réussi de détecter ma présence. Peut de personne le peuvent je suis impressionnée.
Cardia : va droit au but au lieu d'essayer de me faire de la lèche. Et dépêchez toi de le le dire je nest pas tous ton temps .
Doffy : ooh madame et impatiente. Ca me plaît.
Doflamingo se lèche les babines
Doffy : je suppose que si tu est precer cest a cause de Kaido
Cardia fronce cest sourcil, il avait vu clair dans le jeux de Cardia
Cardia : et que ce que ça peut te faire aux juste .
Doffy : rien ... enfin pour l'instant... mais revenons à nos moutons... j'aimerais que tu quittes l'équipage aux cent bêtes pour rejoindre le mi...
Cardia :HORS DE QUESTION !!!
cardia n'avait pas laissé Doffy finir ca phrase car elle avait deviné la fin de la phrase.
Cardia : je ne rejoindrais jamais ton équipage. Je fait partie de l'équipe aux cent bêtes dirigées par le futur ROI DES PIRATES KAIDO . Donc ta proposition tu peut te la mettre ou je pense .
Cardia était rouge de colère, elle ne supporte pas quon lui demande de trahir Kaido. Meme si Kaido l avait blessé elle ne quitterait jamais sont équipage . Elle était attachée à cette équipage. Et quon lui propose de rejoindre un autre équipage la m'étais hors d'elle, surtout que Doffy lui avait demandé sa juste en face d'elle quand elle était seule ,alors quil aurait du le demander devant elle et Kaido. Meme si sa réponse aurait était la même. Pour elle Doffy fessait preuve dune grande lâcheté en lui demandant de rejoindre sont equipage derrière le dos de Kaido. En plus ça voulait dire que si elle rejoignais l'équipage de Doffy non seulement elle trahirai Kaido mais Doffy aussi vu quil volerait lun des nakamas de Kaido .
Doffy : je ne comprends pas . Kaido ta blessé être ce que jai compris ce n'était pas la première fois .... alors pourquoi reste au près de quelqu'un qui te fait du mal ... si tu rejoins mon equipage tu sera traité comme une reine personne ne te fera de mal je te le promets elle réfléchit bien .
Cardia s'avance vers Doffy. Elle lève ca mains en l'air. Doffy pensait quelle allait lui serez là mains pour dire quelle rejoignais sont equipage mais a la place il reçu une baffe. Il était choqué .
Cardia :tu.....tu ne peut pas comprendre.... tu nest quun abrutis... ne vient plus jamais me reparler... et si je retombe malade ne vient plus me voir ..
Doffy regarder Cardia qui avait laissé échapper quelle larme en disant cest mots . Cardia partie en courant. Elle décide de retourner aux châteaux laissent Doffy dans l'incompréhension. Il se posait des questions . Pourquoi avait telle pleurer ? Qu'avait-il dit de mal ?
Cardia arrive aux châteaux elle traverse les couloirs et arrive devant une porte gigantesque. Elle s'arrêta devant, elle essuie cest larme et toque à la porte .
*toc toc *
Elle attend une réponse mais tous se quelle entend cest Kaido qui dit quil ne veut voir personne.
Cardia deside d'ouvrir la porte et de rentrer dans la chambre de Kaido. Elle ferme la port à clé. La chambre était dans le noir complet, il ny avait qu'une petite bougie qui illumine un temps soit peut la pièce. De ce quelle pu décerne cetait des plat qui était préparé éparpillé au sol encore intact. Il n'avait pas mangé ni dormi depuis quil a appris que Cardia était de la coma .
Kaido :je dit que personne ne rentre.
Kaido ne savait pas que s'était Cardia qui était rentré car il était que sont lit sur le ventre et ne regardait pas en direction de la porte.
Cardia :même moi ?
Kaido reconnue tous de suite à qui appartenait cette voix, elle se leve et arrive à discerner la silhouette de Cardia dans l'ombre. Il se mis assis sur le lit et .....
To be continue
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanfictionC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.