Chapitre 7 : passe partie 2

237 5 0
                                    


Quelque part dans la forêt . 

Cardia : Bon il faut que je trouve un moyen de partir de cette île. 

?: Je peux peut êtres t'aider ? 

Cardia se tourne vers la personne qui a dit c'est mots . 

Cardia : Comment ça ? 

Pirate : Je fait partie de l'équipage aux 100 bêtes.  

Cardia : Et quesque j'en et à faire.  

Pirate : Vue que je fait partie d'un équipage j'ai un bateau. ....  Si tu veux tu peut venir avec nous . Je suis sur que ça ne dérangera pas mon capitaine. 

Cardia : mmmm . Tu sais je pourrais te tuer toi et les membre de l'équipage aux 100 bêtes .

?: Tu pourrais mais ça serai bête de tue alors que tu moura par ma main si tu fait ça.  

Un homme qui a la taille des arbres arrive à l'endroit où se trouve le pirate et Cardia . Il était très imposent par sa taille mais aussi par l'ora  qui se dégage de lui . 

Cardia : Vraiment tu pense pouvoir me tuer Kaido aux 100 bêtes.  

Kaido : oh ! Donc tu me connais.  

Cardia : Bien sûr que je te connais tu a fait beaucoup parler de toi en coulant plusieurs navire de la marine.  Puis ton fruit du demon est très intéressant.  

Kaido : Vraiment ? !

Cardia : Vraiment.  Mais je suppose que tu ne m'a  envoyer un de tes hommes  c'est que tu veut quelque chose ?

Kaido : Oui . Tu est très perspicace.  

Cardia : Arrêté de me lécher les pieds et dit moi ce que tu veut qu'on en finisse.  

Kaido : J'aimerais que tu rejoigne mon équipage.  

Cardia :* sèchement * N O N 

Kaido : Comment ça nn ?!

Cardia : Bah nn j'ai pas envie .

Kaido : * énerver * alors si on fesais un combat ?

Cardia : un combat ?

Kaido : on vas s'affronter,  si je gagne tu rejoin mon équipage ,mais si tu gagne je te donnerais l'un de mes navire . Cela te vas ?

Cardia : ok ça me vas .

Cardia , Kaido et les hommes  de l'équipage de Kaido cherche un endroit pour ce battre sur l'île.  Une fois qu'il on trouver l'endroit les membres de l'équipage de Kaido s'assoivent pour observer le combats.  

Le combats commença et dura 15 jour none stoppe.  

A près 15 jours de combats intense le combats s'arrête parce que des navires de la marine arrive vers l'île.  

Pirate : On doit partir capitaine !!!!

Kaido et Cardia se regarde dans les yeux ressouffler et couvert de blessure . Ils s'effondre tous les deux au même moment.  

Jack : Et merde fait chier . Aller les gars porte le capitaine jusqu'au navire pour qu'on puisse partir et le soigner . 

Pirate : Et on fait quoi d elle ?  A près tous ils ont fait match nul , elle ne voudra jamais rejoindre notre équipage.  

King : On l'emmene aussi  . On vas pas la laisser la . 

Pirate : Mais on fait quoi si elle veut partir quand elle sera réveiller.?

Queen : On la laissera partire tous simplement. 

7 jour plus tard sur le navire de Kaido . 

Kaido était réveillé depuis 2 jour . 

Dans l'infirmerie du navire . 

Cardia : mmmm * ouvre les yeux * je suis ou ?

Infermier : Tu est enfin réveiller.  Tu est sur le navire de Kaido , sa fait 7 jour que tu dors. 

Cardia : ok mrc 

Cardia se lève du lit et ouvre la porte pour aller dehors.  Quand la porte de l'infirmerie s'ouvre tous le monde regarde qui sorte de l'infirmerie.  

Cardia saute de la rembarde pour atterrir sur le pont . 

Cardia : ou et Kaido au 100 bêtes. Cris t elle 

Kaido : je suis la !

Cardia se retourne est fait face a Kaido qui boit du sake . 

Cardia : Kaido moi Cardia accepté de rejoindre ton équipage de pirate et de t'aider  à devenir le roi des pirates . 

Tous le monde était choquer sauf les généraux de Kaido . 

Kaido : * sourire de satisfaction * Tu est  sur , nous avons fait match nul . Si tu rejoins mon équipage se sera pour toujours pas de marché arrière. 

Cardia : je suis sur . 

***********************************************************************************************

Bonne année à tous . J'espère que cette année vous apportera beaucoup de bonne chose .

Aller à plus pour un prochain chapitre  

Doflamingo ,Cardia et KaidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant