Chapitre 5: c'est mon sake

274 10 1
                                    


Les garde emmènent les traîtres. 

* porte se ferme * 

Cardia : tu voulais men voir Kaido .

Kaido : oui , j'aimerai que tu serve de garde du corps et de guide à Joker .

Dof : * sourire carnassier * 

Cardia : pourquoi cela ?

Kaido : Parce que je pense que des personnes veulent le tuer . 

Cardia : je pense qu'il est assez grand pour ce défendre . Ce n'est plus un bébé . Enfin je pense . Dit elle sur un ton moquer .  Puis  je ne suis pas une babysitteur.  

Kaido : je ne te demande pas ton avis * fait un signe discret a Cardia * 

Cardia : * soupir * très bien  si c'est se que tu veux .

Kaido : encore une chose  

Kaido levé son doigt pour insister sur une choses . 

Cardia : oui !?

Kaido : Si il te donne un ordre obéi lui . 

Cardia : * énerver * quoi !?   * regarde doflamingo *

Doflamingo a un sourire pervers sur c'est lèvre 

Cardia : ça c'est hors de question trouve quelqu'un dautre pour cela je ne servirerais se pervers. 

Dof : pourquoi ça ? 

Cardia : car tu n'est pas mon capitaine !!!

Kaido : oui , il n'est pas ton capitaine ! !mais moi oui. Et tu doit faire ce que je dit !!quesquelle fait je lui et fait signe de portant me suivre dans mon jeux et elle la bien vue .

Kaido commence à s'énerver  

Cardia fait un doigt avant de partir de la pièce en colère, en claquant la porte derrière elle .

Dof : sacré caractère.  

Kaido : je ne sais pas se qui lui est arriver , mais on dirai que certaine personne vont prendre chère.  

Big mom : On dirait Ue tu ne te fait pas très bien respecter . 

Kaido se tourne pour faire face à Big mom . Il s'approche de Big mom et lui arrache le saké des mains . 

Big mom * irriter * je peut savoir ce que tu fait ?

Kaido : je reprend se qui est à moi , après tout c'est MON SAKÉ !!!!!!!!!!!!  

Suite à cela Kaido et Big mon on commence à se battre devant Doflamingo a cause du sake . Doflamingo décidé de partie car il se doute que cette député risque de dure longtemps. Mais avant de partir il prend 2 - 3 bouteille de sake avec lui au cas où.  

Du coter de Cardia 

Cardia marche dans l'une des foret qui se situe à Wano . 

20 minute plus tard 

Cardia était toujours dans la forêt a marcher sens but quand tous d'un coup elle sens des présence donc 8 quelle reconnais facilement,  et d'autre quelle ne connais pas . Elle décide d'aller voir se qui ce passe au cas où.  Surtout car ça fesais un moment quelle n'avais pas vue cet personne . Elle se dises que ca serai sûrement marrant car elle était énervé , ce qu'il la permettre petaitre  de se détendre un peu . 


                                                              **********************

Suite dans les  prochains chapitres 

Doflamingo ,Cardia et KaidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant