Voilà le chapitre 18 , bonne lecture comme bad quoi . ^^
Je me posait une question est-ce que vous trouvez mais chapitre trop court ou ca va ?********
Ca fessais aux moins 1h que Cardia dormais paisiblement sur doflamingo . Pour éviter que cardia tombe en bougent dans sont sommeil doflamingo avait placé un bras au tour de la taille de cardia , il trouve que cardia avait un taille fini même très fine .
Doffy:* pense * est ce qu'elle mange assez aux moins , on dirait qu'elle pourrait se casse en deux si on la protège pas . La protège qu'elle belle idée si elle était en danger ou qu'elle est peur ca serai bien qu'elle vienne de réfugier dans mes bras . Je pourrai sentir sont corp contre le miens qu'elle bonheur ~
Pendant que doflamingo observer cardia comme si c'était la chose la plus belle a cest yeux . Quelqu'un arrive avec un pas lourd vers la piscine . Cette personne c'est kaido il avait était prévenu que cardia était a la piscine et qu'elle pouvait etres mal en point donc kaido avec quitte sont poste car il avait peur pour cardia .
Kaido arrive aux niveaux de la piscine et voit cardia allongé sur le torse de doflamingo des veines apparaissent sur le front de kaido . Il avait envie de tous casser enfin surtout la gueule de doflamingo, il déteste qu'on touche à ça cardia oui c'est bien CA cardia et a personne d'autre. Kaido arrive aux niveaux de doflamingoKaido : il cest passer quoi ici ? !
Doflamingo : tiens salut kaido , cardia c'est endormi elle a bu un verres empoisonné, elle a dit qu'elle devait ce repose pour éliminer plus vite le poison donc elle cest endormi sur moi .
Kaido : OK je vois je vais aller la ramener dans ca chambres
Doflamingo : pourquoi ca elle est bien la
Kaido : ne joue pas avec mes nerf, ecoute moi bien tu vois bien qu'elle a la peau presque aussi blanche que de la neige et qu'il fait grand soleil et qu'elle et en pleine soleil elle va attraper des coup de soleil sur ca belle peau blanche puis si elle a avalé un poison elle serai mieux dans ca chambres que dans tes bras.
Cardia : mmmh....vous fait beaucoup trop de bruit tous les deux j'arrive pas a dormir correctement
Doflamingo : tu et réveillé
Cardia : ouais. Mais sinon kaido a raison je devrais aller dans ma chambre.
Kaido : je ty en mène.
Kaido pris cardia dans cest bras et part en direction de la chambre de cardia en laissant doflamingo sur le bord de la piscine , doflamingo sert les points car il voulait raccompagné lui même cardia dans ca chambres. Quand a cardia elle se blottie contre le torses muscles de kaido . Kaido souris quand il voit cardia ce blottie contre lui ce ne le dérange pas aux contraire il aime ça, il avait l'impression que cardia ce sentais en sécurité dans cest bras elle effectivement cardia ce sentais en sécurité dans les bras de kaido après tous cardia avait une confiance aveugle en kaido ,elle pouvait mettre ca vie en jeux pour kaido et pareil pour kaido . Ils arrivent devant la chambres de cardia . Kaido ouvrent ma porte il entre dans la chambre pose cardia dans sont lit il pose la couverture délicatement sur cardia. Il allait partir quand quelques choses ou quelqu'un lui retiens ma mains . Kaido regarde ça main et vis que cardia avait attraper sa main il regarde cardia dans les yeux .
Cardia : tu veux bien tu reposer avec moi?!
Kaido : hein?!
Cardia : je ne suis pas dupe je vois bien que tu est fatigué depuis que je me suis réveillé de mon coma tu a du rattraper tous le travail que tu na pas fait car tu était enfermé dans ta chambre.
Kaido : je me suis fait crame mais je peux pas reste avec toi
Kaido mentait il voulait rester avec cardia
Cardia : on ne discute pas .... aller vient te reposer en peux tu en a besoin...
Kaido :très bien
Kaido s'allonge a côté de cardia , cardia ce tourne de côté vers kaido et elle s'endort péniblement ,kaido regarde cardia dormir paisiblement, elle regarde le visage de cardia
Kaido : * pense * elle est vraiment trop belle
Kaido caressé la joue de cardia avec douceur, a ce contact cardia souris dans son sommeil . Cela fessais une heure que kaido regarde cardia dormir quand tous dun coup cardia bouge elle ce mes comme je la photo :
Kaido : qu'est ce que..... trop kawai * rougie *
Kaido caressé mes cheveux de cardia en souriant puis après plusieurs minutes il s'endort a sont tour en tenant cardia dans cest bras ,il avait fait attention à ne pas réveiller cardia .
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanfictionC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.