Petite parenthèse avant de commencer, mientenent se que penseront les personnages seront écrits en gras . Sur ce je vous souhaite une bonne lecture .
***********************************************
Dof : eh ... dit Kaido qui est cette fille ? Elle me dit quelque chose ?
Kaido : c'est de elle que je te parler tout à l'heure.
Dof : ?!
Kaido: je t'es dit que tout à l'heure une personne de mon équipage t'avais vue c'était elle .
Dof : ah ! Mientenent que j'y pense elle ressemble bien à la fille qui mes passer en courant devant. Je vois .
Kaido : j'ai l'impression que Cardia eh je veut dire la faucheuse t'intéresse.
Dof : la faucheuse ?
Kaido : oui ici les personnes l'appelles soit la faucheuse ou la tueuse, mais presque personnes ne l'appelle par son prénom.
Dof: ça vas faire combien de temps quelle fait partie de ton équipage ?
Kaido : ça vas fait 7 ans quelle est sous mes ordre .
Dof : 7 ans !!! Tu doit bien la connaître et avoir une confiance aveugle en elle .
Kaido : oui j'ai une confiance aveugle en elle , mais je ne la connais pas si viens que ça.
Dof : comment ça ?
Kaido : elle ne parle jamais d'elle . Et j'ai beau lui poser des questions elle n'y répond jamais.
Dof : tres intéressent , elle est vraiment très très intéressant. *sourire carnassier *
Kaido :* regarde joker * je te préviens osé la toucher et je te le ferais payer très cher , elle fait partie de mon équipage et j'ai horreur qu'on sens prene a mes nakamas . Et puis si tu osé la toucher je pense qu'elle n' hésiterait pas à se charger de ton cas ,même a te tuer . Fait gaffe à toi .
Dof: tu n'a cas lui dire de ne pas me tuer .
Kaido : * rigole * tu sais elle n'obeis cas mes ordre si sa lui chante , j'aurais beau lu dire de ne pas te tuer , si elle en a envie elle te tura. Tu devrais aussi prévenir ton équipage au cas où.
Dof: je le ferais. Si tu permet j'aimerais retrouver mon équipage, puis j'irais me reposer j'ai fait un long voyage .
Kaido : je t'en pris ,de tout façons nous aurons beaucoup de temps pour parler .
Pendant se temps au cujet de la marine .
Akainu : JE PEUT SAVOIR CE QUE ÇA VEUT DIRE ! !?
marine : calmer vous amiral en chef Akainu .
Akainu : ME CALMER TU RIGOLE JE VEUX SAVOIR SE QUE C'EST QUE ÇA ! !
marine : il faut demander à l'ex amiral en chef sengoku . * A peur*
Akainu : QU'ON AILLE ME CHERCHER CE TYPE !!!!
marine : oui tous de suite * part en courant * il fait trop peur T T
********************************
Alors l'histoire risque te partir dans tous les sens petaitre car avant au fur et à mesure .
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanficC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.