chapitre 12 : nuit

207 5 5
                                    

Voila le nouveau chapitre,  j'espère quil vous plairas.  Bon lecture.  Et comme dab dsl pour les fautes d'orthographe

************

Et oui Kaido lun des 4 empereurs était tombé sous le charme de Cardia il y a bien longtemps, mais il na jamais osé le dire a Cardia de peur de se faire rejeter et de gâcher leur amitié à cause de ça,  il préfère le garder pour lui . Personne n'était au courant de ça en tous ca cest ce quil crois mais King , Queen et Jack avait remarqué quelque chose, ils pensaient tous les 3 que Kaido considère Cardia comme ca propre fille à part King qui soupçonne autre chose mais il était pas sur . Mais Yamamoto elle avait bien compris que sont père aimé Cardia elle aurait était heureuse de savoir que Cardia pourrait devenir ca mère ca ne la gêne pas après tous elle était très attachée à Cardia elle la considère comme ça meilleure amie et sœur la savoir comme mère ne changerait rien à leur liens, elle aurait accepté que Cardia devienne ca belle-mère si sont père n'était pas Kaido . Elle avait même essayer de faire en sorte que Cardia déteste Kaido pour la protéger mais en viens .

Kaido partie se coucher triste de cette journée , le soir commence à ce coucher. Tous le royaume de wano s'endormit.  Plusieurs jours plus tard

Cote doflamingo

Doflamingo était entrain de marcher dans les couloirs du château, il était sur le nerf car Cardia n'était pas réveillé et ça l'inquiète énormément,  il était aller la voir plusieurs fois mais elle resté toujours endormi. Il ne mangé presque plus ce qui inquiète sont équipages de le voir dans cette état.  En plus il ne voulait dire à personne ce qui lui arrivait.  Il s'énervait quand on lui posait la question . Il ny avait personne dans les couloirs car il fesait nuit dehors . Il ne savait pas pourquoi il haïrai dans les couloirs et depuis quand et comment il était sortir de sa chambre mais il s'en fichait au bout dun moment il retourna dans ca chambre, il ferme la porte à clé , il avance vers sont lit en regardant le sol.

?: tu en fait lune de cest tête Doffy.

Doflamingo relève la tête aussitôt, il écarquille cest yeux il était bouché baie . C'était impossible la personne qui ce tenait devant lui assisse sur son lit était CARDIA .... Doflamingo ca gratte les yeux pour voir si il halluciner pas . Cardia s'approche de doflamingo pose lune de cest mains sur le front de doflamingo et pose sont frond de l'autre côté de ca mains, elle ferme les yeux.  Doflamingo ne bouge pas il nest revient pas leurs deux visages était si près lun de l'autre il pouvait sentir le souffle de Cardia sur ca peaux.  Cardia ce recule.

Cardia :pas de fièvre.  Et tu sur que ça va Doffy ?

Cardia semblait inquiet . Doflamingo s'approche de Cardia pour l'enlace, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça.  Il s'était attaché à quelqu'un quil ne connaissait pas ,il avait eu un coup de foudre pour Cardia , il était tellement heureux de la voir réveillé . Voir Cardia dans le coma lui avait déchiré le coeur. 
Dans sont élancés pour prendre Cardia dans cest bras il les avait fait basculé tous les deux sur le lit.  Cardia était sur le lit et doflamingo était au dessus de Cardia,les mains de doflamingo était posé de chaque côté de la tête de Cardia.  Cardia ne bouge pas dun pouce elle était surprise.  Elle rougissait de cette proximité entre elle et doflamingo.  Doflamingo trouvé ça trop mignon , un sourire carnassier viens d'apparaître sur les lèvres de doflamingo.  Il avait devant lui l'objet de cest désiré quil l'avait empêché de dormir cest dernier jour. Voir Cardia devant lui , lui donner des envies ,il voulait tous connaître de Cardia dans les moindres détails.  Dun coup Cardia posé cest deux mains sur les joues de doflamingo, celui-ci ne bouge pas . Elle fit descendre la tête de doflamingo jusqu'à laisser un petit espace entre leur lèvres.  La respiration de Cardia avait accéléré,  elle avait arrêté sont geste ,elle regarde doflamingo dans les yeux ou plutôt elle essaie de voir les yeux de doflamingo à travers cest lunettes.  Doflamingo ne bouge pas trop surpris de ce qui venait de ce passe, il attend de voir ce qu'allait faire Cardia.  Apres un petit moment doflamingo sentir cest lèvres se compressé contre celle de Cardia.  Il était aux anges,  il savoure se moment.  Ou bout dun moment il se sépare à bout de souffle,  cardia avait lâché le visage de doflamingo et était toute rouge . A cette vue doflamingo ce précipite sur les lèvres de Cardia et demande l'accès à Cardia pour quil puisse joue avec la langue de Cardia, elle accepté , doflamingo ferme les yeuxpour profiter de ce moment. Au bout de quelques minutes il se séparent.  Ils étaient à bout de souffle. 

Doffy : maintenant ca suffit

Cardia : hein ?!

Doflamingo ,Cardia et KaidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant