chapitre 17 : cocktail explosif

153 7 1
                                    

Et bas nous voilà pour le chapitre 17 , j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant en tous cas moi qui écrit cette fanfiction je m'amuse bien a l'écrire sur ce bonne lecture et comme dab dsl pour les faux d'orthographe et pour l'avoir posté a cette heure alors que ce chapitre et pres depuis la semaine dernière 😂

********

Cardia entre dans leau doucement en regardant doflamingo qui ne quittait pas Cardia des yeux. Katakuri qui avait accompagné cardia est partie s'allonge sur un transat il ne voulait pas se baigne car il devait mettre un boue si il voulait nage ce qui le ridiculiserai. Cardia passe un petit moment a nage dans l'eau, elle profite de nagé pour ce détendre même si le regard de doflamingo qui n'arrête pas de la regarder la dérange un peu mais bon elle fait avec. Après un petit moment elle sort de l'eau avec beaucoup de grâce, l'eau ruisselant sur sa peau . Doflamingo avec un sourire à cette vue qu'il trouvait magnifique. Cardia s'allonge sur le transat ou elle avait posé ca serviettes de bain plus tôt, celle ci ce situe juste à côté de doflamingo. ( coïncidence je ne pense pas 🤣)
Cardia essayer de bronze quand un serveur arrive avec un cocktail .

Serveur : tenait voici votre cocktail préféré.

Cardia : merci beaucoup

Serveur : ca fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu aussi , j'espère que vous reviendrai plus souvent pour que je puisse encore vous servir votre cocktail.

Cardia : * souris * je vais y réfléchir

Le serveur part et cardie sirote sont cocktail favoris.
Doflamingo était irrité car il avait vu souris cardia au serveur et avait bien vu que le serveur n'était pas indifférent au charme de cardia .

Doflamingo : je ne savais pas que vous aimiez les cocktail et que vous aviez l'habitude de venir ici .

Cardia : oui avant je venais souvent me détendre ici avant qu'on mon statut soit plus haut et quand j'avais moins de tache a accomplir. C'était une bonne idée de le proposé de venir me détendre avec vous , c'est plaisan. Puis le goût mon cocktail me manquait beaucoup.

Doflamingo : fufufu....alors vu que vous êtes a mon service vous vous detenderai plus souvent vu que j'aime beaucoup venir ici .

Quand doflamingo avec fini de parlé une jolie serveur l'approcher et lui proposer un cocktail, doflamingo le pris d'une mains mais alors qu'il allait le porter à ce bouche, cardia pris le vers de doflamingo qui était à quelques centimètre de ces lèvres, et elle bu le cocktail de doflamingo devant c'est yeux. Puis elle pris le pique qui sert a tenir l'olive et elle plante le pique quand le coup de la serveur, ce qui fait que la serveuse lâche un couteau qui était caché derrière sont dos .

Cardia : vraiment tu n'est pas très futé petite serveuse, ton cocktail empeste le poison a pleine n'est. Puis on peut voir facilement ton couteau et ton intention de tue quelqu'un.

La fille était choque elle ne pensait pas se faire avoir si facilement, des gardes vienne la chercher pour l'emmener dans une cellule pour l'interroge.

Doflamingo : je n'avais rien marqué je tant dois une .

Cardia : je dois m'occuper de toi ce qui veut dire aussi protéger tes fesse de tout personne qui voudrait te tue . Mais je crois que les gens en ce moment pense que c'est facile de pouvoir tuee quelqu'un car je suis sensé êtres encore convalescente mais ,même si j'étais au plus mal je verrai facilement quelqu'un essaye de tue une autre personne.

Cardia avait dit et mots bien fort pour que tous le monde qui se situe près de l'eau l'entend. Ce qui fait que beaucoup de personnes sorte de l'eau et dépose des armes aux sol s'excuser et parts en courant.

Cardia : * soupire * nn mais je vous jure.

Après ce petit épisode cardia décidé de continuer ca vengeance alors elle decide de venir s'asseoir sur doflamingo, elle avait ce tête sur le torses de doflamingo, elle c'était bien installée. Doflamingo ne bouge pas il ne voulait pas que cardia part , il voulait l'enlacer mais il ne le fait pas . Doflamingo ce doute d'un truc .

Doflamingo : tu est bien installé ~ * souris ravageurs *

Cardia : très bien si tu le permets je vais un peut dormir sur toi par que je puisse me reposer comme ça mon corps enlèvera plus facilement le poison .

Doflamingo : tu na pas besoin dun antidote ?

Cardia : non mon corps peut s'adapter à tous type de poison et l'éliminer tous seul il faut juste que je le repose pour que ce marche plus facilement.

Doflamingo : très bien tu peux reste au temps de temps que tu veux sur moi je serais tu protéger ~

Ce qui était autour pensait que cardia c'était mise sur doflamingo pour dire que si on essaie de le tue elle serait la pour tue la personne qui essayera de le tue donc personne ne les approche mais il avait tous faut vu que le but de cardie était de donne de faux espoirs a doflamingo , de lui faire croire qu'elle avait un soit disant un intérêt pour lui alors que non elle voulait juste s'amuser. Katakuri que avait compris sont petits jeux car il était au courant de ce qui s'était passé a décidé de partir pour aller chercher quelques de ca propre initiative sans l'avoir dit a cardia ce qui pourrait avoir des conséquences.........

To be continuer


Doflamingo ,Cardia et KaidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant