Ca fessais plusieurs heures qu'ils dormais tout les deux. Catdia ouvert les yeux lentement elle sentais qu'elle choses de chaud et un peu mou. Quand elle ouvert entièrement les yeux elle vit qu'elle était dans les bras de kaido plus précisément sur le tors muscles de kaido elle rougie comme une tomate. Elle regarde kaido dormir.
Cardia : trop mignon
Kaido : mhh
Kaido ce réveiller a sont tour il voit que cardia le regarde et qu'elle était allongé sur son torse il rougie et vit que cardia avait les joue rouge.
Kaido :*panique * quoi .... est-ce que ça va tu a les joue rouge .....cest a cause du poison .... je savais qu'il fallait que je t'emmène voir le médecin.
Kaido comme ce leve .
Cardia : ne tkp tu vous bien je rougie parce que ......
Cardia ne voulait pas avouer pourquoi elle rougissait
Kaido : parce que ?.....
Puis kaido compris qu'elle était peut-être gene d'êtres comme ca sur lui , ca ne devait pas êtres agréable et confortable.
Kaido : oh..... dsl .... tu veux peut-être descendre de mon torse tu ne dois pas être bien la .....
Cardia était un peu déçu ca ne la gene pas de rester sur sont torse elle aime bien le torse de kaido et de doffy. A cette pense elle rougie encore plus . Elle se rendait compte qu'elle éprouvé peut-être des sentiments pour cest deux personnes . Elle secoue la tête de gauche a droite pour chasse cette idée de ca tête.
Kaido : tu étais bien la ?
Cardia : hein ?!
Cardia avait bouge ma tête de gauche a droite comme si elle disait nn de la tête donc kaido avec pense qu'elle était bien sur sont torse du moins c'est ce qu'il en déduit mais cardia n'avait pas fait ca exprès elle voulait s'enlève juste une idée de ma tête mais en fessant ça elle avait fait une boulet.
Cardia : bah .....cetait pas désagréable vu que .....que ....que j'ai dormi sur ton torse * rougie ×1000 *
Kaido : *rougie * ah OK
Cardia : *pense * ah OK c'est tous.... a quoi je m'attendais.
Cardia : on dirait peut être ce leve après tous on a du boulot
Kaido : tu a raison mais est ce que tu a réussi a éliminer le poison
Cardia : oui ne tkp vu que jai bien dormir j'ai plus facilement évacue le poison.
Kaido : super
Ils sortent tous les deux de la chambre. Kaido part vers l'endroit où il est d'habitude pour parler avec cdst nakama quand a cardia elle devait retourner aux pres de doflamingo donc elle commence a partir quand elle voit doflamingo au fond du couloir.
Doflamingo : ah je te cherchais....*un peu triste *
Doflamingo avait vu que quelle étais sortie de ca chambres en compagnie de kaido il était tous les deux rouge il avait peur d'avoir déjà perdu .
Cardia : ca tombe bien moi aussi
Doflamingo : *surpris * J'espère que tu va mieux. Mais pourquoi tu me cherche ~
Cardia : oui je vais mieux ne tkp . Je te chercher car je suis sensé m'occuper de toi
Doflamingo : *pense * j'aurais préféré qu'elle vienne parce qu'elle avait envie d'être a mes côtés pas parce que c'est sont travail mais bon * soupire *
Cardia : quelque chose ne vas pas ?
Doflamingo : nn tous va bien . Ce n'est rien
Cardia : mais ....bon qu'allons nous faire maintenant ?
Doflamingo : * réfléchis * mhhh....que dirait tu de te balader en ville j'aimerais connaître plus wano
Cardia: je pensais que tu allais dire quelque chose de compliquéais ca me va . Bon allons y avant que la nuit tombe * souris *
Doflamingo : *pense * on dirait que ca lui fait plaisir.... att ....attend .... elle viens de me sourire.....putin c'est pas vrai.... pincée moi je rêve.....
Cardia et Doflamingo part en direction les rue de wano . Tous le monde qui connaît cardia s'écarte ou la salut avec respect. Doflamingo était impressionner par me respect que cardia imposait.
Grrrr (c'est un bruit )
Doflamingo : attend je reve ou ....
To be continuer....
********
Bientôt le chapitre 20 , petit information pour ce qui ce demande cest quand la fin bah ....jsp moi même 😂🤣 parce que je change souvent le contenus du chapitre ou j'invente de nouvelles choses
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanfictionC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.