14💎

29 5 0
                                    


Trop trop déçue même le Salem je l'est pas dit, bref Salem.

En gros j'ai entendu plus  3 jour pour une réponse simple mais bon malheureusement aucun commentaire donc mes chers lecteurs je suis désolé de vous dire que je vais ecricre à ma façon et je suis sûre que vous allez pas trop trop aimer hein genre mes pensées sont tellement contraintes et dingue que je finirais par vous saoulez  ptdr mais je vous en faites tout de même comme on le dit souvent tout ce finira bien...bissmilah on commence.

Ça va faire 1 ans que je suis en couple avec Zack vous vous dites sûrement est ce que on c'est dit  je t'aime? Non et je ne sais pas pour quoi c'est difficile qu'on se l'avoue surtout moi, car il a tenter à des millions de reprises de me le dire mais à chaque fois je détourner le sujet et sa devenait agaçant pour lui qu'il a cessé de le faire.

Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire à Selma elle met 8 ans, nous sommes 8h et elle s'est pas réveiller, je pars lui faire des crêpes garni de miel comme elle aime, bah mes parents sont entrain de préparer la liste des cadeaux, des invités, car on va faire une fête, bon mes parents biologiques je ne sais pas si ils s'en souviennent de l'anniversaire à Selma car elle m'aime elle a du mal à les reconnaître, elle croit que se sont un membre de sa famille pourtant non elle a tout oublié sauf le fait qu'elle doute enconre de sa mère oui elle a réussit à comprendre elle seule que sa véritable mère n'est pas Asmah.

Brefons, je pars en cuisine fais les crêpes en enchaînant de la music "Kaza_Dans tes yeux_" trop d'la bombe.

Bref je chantais et tout quand je vois ma petite soeur, descendre les escaliers tout en se frottant les yeux orrrh trop mimi mdrrrrrrr.

Moi: Vient manger!

Selma: des creeeeeeepes!!!!

Elle s'installe et attend que je lui sert.
Je lui donne ses crêpes et verse du miel.

Selma: Mmm...dit ta pas oublier un truc?

Je savais bien qu'elle parlait de son anniv mais je fais genre.

Moi: euh quoi? Y'a trop de sucre? Pas de l'huile ?

Selma: Noooooon autres choses!

Moi: Ahh siiiii je dois aller faire du shopping avec Sirine, désolé je dois aller.

Je lui fais un bisou et remonte les escaliers en rigolant miskine!

J'appelle direct Nisrine:

Moi: allô? Mocheté lève toi espèce de jelep!

Nisrine: quoi? Salle folle?

Moi: on doit aller faire du shopping pour Selma!

Nisrine: j'ai tout acheter!

Moi: que doit on faire?

Nisrine: je sais pas vient squatter chez moi je m'ennuie!

Moi: okey j'arrive!

Nisrine: il est Samir? Il est au courant que c'est l'anniversaire de sa petite soeur?

Moi: je sais pas W'Allah je me suis réveillée à 8h et je l'est pas vue!

Sirine: bon je suppose qu'il a oublié.

🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant