Salam.
Il m'a dit qu'avec moi c'est pas comme les autres...
Je vous passe 3 ans, j'ai maintenant 17 ans Sirine à 19 ans, elle a son propre appartement à Montpellier, et Selma à maintenant 7 ans.
Bon dans ses 3 ans, j'ai plus revue Ilhem et Ranya et surtout Nahil.
Je suis toujours avec mes parents adoptifs, des fois on appelles mes parents pour savoir de leur nouvelles ils vont bien Mash'Allah..
J'ai changé trop même, physiquement et mentalement, maintenant Asmah et Ahmed sont pour moi mes nouveaux parents, et je suis devenu mature, genre dan mon lycée je suis devenue ben l'intention de tout le lycée hein! Mdr genre je me suis forgé une carapace en fer, je me bats constamment avec les gens qui parlent mal de moi ou de ma famille, je suis devenue la Souheïla que je devrais être, je suis en ce moment en couple avec un mec qui s'appelle Omar un Congolais mais il est trop beau Mašh Allah, on s'aiment pas mais on fait juste semblant je sais pas pour quoi?! Bon une partie il est le Capitaine de l'équipe de Foot du lycée et son père et le Directeur d'y lycée donc je profite souvent de lui et lui ben profite du fait que je suis belle (Ç' est pas pour me vanter mais ces temps si j'ai gravement changer physiquement) mais il est gentil nous sommes plus meuilleure pote que couple, bref voilà quoi, des fois je vais chez Sirine pour rester au moins 2 semaines chez elle.Moi: Selmaaaaa!!!
Selma: ouiii!
Moi: appelle maman et dit la de venir deuspi!
Selma: okey.
Mama: Oui Souheïla?
Moi: attend tu m'a dis d'ajouter quoi dans la crème?
Mama: de la chantilly et du coriandre.
Moi: mais genre je le mets direct ou je le mélange à part avec la chantilly?
Mama: à part!
Je prend tout ce qu'il faut et commence à préparer mon gâteaux, enfaite askp y'a Selma qui est invité à un anniv chez sa copine elle s'appelle Zelha et comme cadeau nous avons choisis de lui faire un gâteaux.
Je fais le gâteaux quand je sens mon téléphone vibrer, je lave mes mains et prend mon téléphone c'était un message de Omar.
Baë🧡
Baë🧡: on ce retrouve à la fête de Zelha?
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
Ngẫu nhiênTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...