15💎

23 4 1
                                    

Salam...







Je suis avec Zack dehors entrain de prendre l'air et entrain de parler...
Quand son téléphone se met à sonner,il a regarder puis il a pas répondu je sais pas pour quoi donc je lui pose la question.

Moi: C'est qui?

Zack: c'est rien!

Moi: Zaaack!

Zack: mais je te dis que c'est personne Zeuhbi!

Moi: okey.

Je pose ma main sur mon épaule et je lui prend sa main, quand je sens qu'il tremble.

Moi: Putin! ZACK TU ES MALADE!

Zack: tais toi! Je n'est rien!

Moi: il se passe quoi!

En même pas deux seconde, il commence à transpirer, okey il est bizarre lui! Je le regarde ses yeux sont devenus tout rouge mais putin Zaack!

Il voulait se relever mais il tombe donc je le tiens debout même si il est trop lourd pour moi puis, il me regarde et il me dit:

Zack: je savais que jamais je vais arrêté!

Moi: quoi?

Zack: tu vois pas que je suis en manque de drogue!

J'ouvre grand les yeux! Quoi? Il se drogue, je le gifle eh bah quoi!
Je peux pas accepter ça je croyais qu'il serait différent de se connard de Nahil!

Moi: tu me fais ça a moi? Mais Zack tu es qu'un connard comme tout les autres je te hais tu sais ça?

Zack: mais attend je t'explique!

Moi: Ta guele, pars de chez moi et wallah revient plus jamais je veux même plus te voir!

Zack: mais Putin je peux pas Souheïla je t'aime!

Il..il m'avait dit je t'aime pour la première fois...

Moi: je m'en fou!

Zack: regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime pas?

Je ne pouvais pas le dire, je ne pourrais pas le dire, c'est trop pour moi..

Moi: je t'es jamais aimé Zack!

Zack: toute façon sous ton apparence de fille hlel tu es un pierre à l'intérieur...

Il me regarde avant de s'appuyer au mur et partir vers sa voiture, je le regarde malgres que j'ai envie de pleurer mais je me suis jurer de ne peux pas pleurer je pleurais pas non jamais, Nahil ma assez fais souffrir et ce n'est pas lui qui me fera souffrir de nouveau même si Zack porte une grande place dans mon coeur...Mais je suis pas sûr de mes sentiments...








[LE LENDEMAIN]

je me réveille en espérant que tout sois un cauchemar mais c'est bien et belle vrai, pas de messages de Zack y'a Walou!

Je ferme un instant les yeux puis sors du lit, pour enfin prendre une douche...
Aprzs ça je m'habille Jean Bleu, Pull Blanc *Levi's*

Je fais pas de baby Hairs, flemme et trop déprimer pour ça oui Zack me manque mais Putin! Pour quoi sa arrive qu'à moi! Toujours souffrir pour leur geule!

Je prend mon téléphone, et le mets dans mon sac puis je dis bonjour à ma famille et je sors!

J'arrive à l'école, j'espère le revoir malgres tout mais apparament non il est pas la. Je file dans ma classe salue tout le monde, puis je m'assoie toute au fond wallah cette journée une journée de merde!







C'est déjà la récré, je sors de me classe pour aller à la cantine quand je vois un mec de dos, qui ressemble trop à Zack! Mais oui je mat mon mec de dos, bon c'est plus mon mec mais ex....arrg je sais pas!

Je m'approche et il se retourne oui c'était lui, il avait des putin de cerne et je vois qu'il s'est battue, car il a un grand pansement au dessus de la joue droite.

Je sais pas quoi lui dire, donc je reste la à le regarder, il me regarde pendant 3 minutes puis il arrive à ma direction et....



































Il s'en va sans me dire quoi que se soit...je suppose que c'est fini notre histoire...😖😔

Chapitre très triste hein...

Azy boussah ..😊

@Chamssabah_11 [Insta]

🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant