Précédemment...
Je file vers ma chambre et dès que je trouve la chambre, j'ouvre la porte mais je fis surpris de voir....
Nahil allonger sur le lit et Ilhem entrain de l'embrasser, j'entre direct dans la chambre et la tire des cheveux.Moi: Tu es grave une pute toi!
Ilhem: SOUHEÏLA???
moi: Oui c'est moi contente?
Ilhem: c'est à cause de toi si mon mari est malade!
Moi: je te rappelle que t'on mari qui est ici est aussi celui qui a causé mon accident!
Ilhem: t'aurais du mourir!
Ah ça j'ai pas pus supporter je l'est giflé, ma meuilleure amie,ma best friend vient de prononcer des mots que moi même je croyais jamais qu'elle dirait ça!
Je la regarde mal et la pousse par terre, puis je vois Nahil qui m'attrape du bras,
Nahil: Oui j'ai causé ton accident et toi aussi tu as causé tout ça.
Moi: Guelek tu parle français?? Va te faire foutre!
Nahil: remets jamais tes pieds ici sale keh tu sers à rien.
Je le regarde mal et sors de la chambre, puis je cours et je tombe dans un couloir un peux plus loin et je pleure j'arrive pas à me maîtriser, tout ça et de ma faute, tout ça tout ce que je vis est de ma faute..
:Souheïla..
Je relève la tête et voit mes deux âme soeurs mon sang, Selma et Sirine.
Je leur prend dans mes bras et pleure...
Je viens de me réveiller, avec une tête affreuse, mes soeurs sont dans la salle d'attente entrain de dormir, et mes parents sont dormis dans le canapé tout près de mon lit.
Je me lève et fait attention de pas réveiller ma famille puis je sors dehors prendre l'air quand j'entends mon téléphone sonné..
Moi: Allô?
?!: Souheïla?
Moi: qui est ce?
!?: C'est moi Ranya...
Je lâche une larme, elle m'avait tellement manqué..
Moi: Ranya tu..Tu es où?
Ranya: lève la tête.
Je lève la tête et la voit tout près du bâtiment qui est a côté de l'hosto, je cours et elle aussi ptdr trop dans les films gwer .
Je la prend dans mes bras et elle aussi.
Moi: ta carrément changer!
Ranya: et toi donc?
Moi: c'est mort on se lâche plus!
Elle me fait un gros câlin puis nous rentrons à l'hosto ou ma famille m'attendait. Ont se fait la bise puis nous partons s'assoier dans le parc.
Ranya: j'ai tout su!
Moi: quoi?
Ranya: l'accident, Nahil, Ilhem.
Moi: ah c'est ma soeur?
Ranya: Oui c'est elle qui me l'a dit.
Moi: cool.
Ranya: Tu sais Ilhem avait déjà changer depuis que tu es partie, elle était devenu la plus grosse keh du quartier et devine qui est son premier?
Moi: qui?
Ranya: mon frère, donc depuis ce jour on s'entend pas du tout elle fait trop la meuf!
Moi: pfff une keh oui!
Ranya: tkt oubli les, je suis la moi!
Moi: 😂 tu t'es pris pour le centre du monde?
Ranya: ben oui la capitale du monde s'appelle RanyaVille mongole!
Moi: mongole toi même 😂😂😂 tu es bête!
Ranya: he petite fait attention à comment ti parle deh!
Moi:😂😂😂 toujours folle...
Ranya: toujours!😂😂😂 mdrr...Sinon ton école?
Moi: j'ai changer Ranya, je suis devenu sauf celle que j'étais..
Ranya: tkt pas ma chérie au fond tu es toujours Souheïla la princesse innocente.
Moi: mdrrr tu me parle de quoi la?
Ranya: wallah moi même je sais pas!
Je rigole et elle me sourit, puis je pause ma tête sur son épaule, enfin les choses redevient peux à peux normale mais jusqu'à quand..?
Pas beaucoup oui je sais mais c'est que j'ai une mauvaise nouvelle et mauvaise passe, Mon daron est malade donc je suis occupé et mon 💎 l'est aussi donc smeh😓😓😓 je vous redemande pardon pardon...❤❤
@Chamssoleildemavie
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
RandomTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...