8💎

36 3 0
                                    

:Souheïla! Mets la table s'il te plait.

Je cours vers la cuisine pour mettre la table, je vous passe 3 mois, je viens de quitter mon ancien école et la ville que j'habitais, maintenant nous habitons à notre ancienne bahut au 93 donc je suis tout prêt de chez Nahil,
Ranya et Ilhem, Ilhem et Nahil ont les voient pas trop car askp ils ont déménager car ils se sont mariés.
Je me suis un peux rétablie hamdoulah Ranya ma pas abandonner, ainsi que Hassnah, une nouvelle amie que je me suis faite au bahut, bref.
En ce moment je suis grave en déprime, mdrr, je sais pas comment vous expliquer mais j'aime toujours Nahil,une partie je le déteste une partie je l'aime mais bon c'est la vie j'y fais avec, askp Nahil est devenu plus que mauvais garçon, il boit, fume,chicha,il dort dans des hôtels avec des putas! Et tt ça a causé de son mariage avec Ilhem, et mademoiselle se voile la face en faisant sa belle au bahut qu'elle est marié à Nahil pfff!
Bon assez parler de tout ça,  je dois me préparer pour aller à l'école, on a cours de Math.

Je prend une douche, m'habille:

-Crop top blanc

-taille haute.

- talon carré.

Je laisse mes cheveux, fait un chignon et des baby Hairs, je mets un goss me parfume et prend mon sac.
Bon j'ai fais un effort hein!

Je compose le numéro de Ranya:

Rany_ma_beach 🍑🍒

: salut! C'est Ranya tu as des ragots?

Moi^ tu va jamais changer toi!

^ lâche moi!

Moi^ sale folle! Mdrr, azy dit moi tu es où là?

^bah je sors de chez moi.

Moi^ Azy je viens te chercher.

^okey ma fesse bisou!

Moi^va te faire!

Moi^😂😂😂boussah!

Je raccroche et remets mon Phone puis pars chercher Selma et nous montons dans ma voiture.(Oui j'ai une voiture, une Décapotable rouge bordeau)

Selma: ta dis à papa et maman que j'avais un concours de danse après demain?

Moi: non pour quoi?

Selma: par ce que maman fait que de m'acheter des trucs!

Moi: mdrr c'est par ce que tu travaille très bien!

Selma: toi aussi!

Moi: ah pas plus que toi tu as 19! Mašh Allah!!!!..

Selma: et toi ta 18!

Moi: mdrrr c'est rien mehlish!

J'arrive devant chez Ranya et elle monte, et j'enchaine du ''Justin Biber"

Ça me soule!!!!! Il est déjà 9h et le prof fait que de bavarder et le pire je suis assise avec Manuel un con le mec! Pendant tout les chaque seconde il dort wesh il a pas de vie ou quoi?

Je fais sortir mon Phone juste pour envoyer un message vite fait quand ta le prof qui nous dit:

Prof: Ah j'ai à vous dire de urgent!
Votre classe aura un surveillant principale comme vous le savez tous! Cet année ça sera pas Madame Janine mais plutôt Monsieur Zac Kamerdin qui sera votre surveillant générale.

Je vois un homme entrer dans la salle et ......















Descend un peux












Enconre stp































BEAU!!!! wesh il est trop MashAllah genre trop trop trop...
Couple gel tsa, yeux noir, je pense qu'il a la vingtaine ou la trentaine.
Je le fixe et ce qui est bizarre il me fixe aussi okey ça devient gênant, je baisse la tête direct...
Attend c'est ça un coup de foudre?

@Chamssoleildemavie.

🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant