Salam..:Alors petit point je vois que l'histoire est vraiment trop longue est ennuyante 😂😂 donc je vais poster ses petites partie comme cela il ira plus vite et je perdrais pas tout mes idées et mon temps sur un seule chapitre comme cela chaque Samedi Dimache je posterais plus de 10 chapitre genre! Et les perds d'abonnés je vous en supplie de me pardonnez mais je peux pas être h24 en ligne je prépare un brevet Svp! Comprennez moi! Bref voilà le message que je voulais vous passez boussah💜:)
Je vous passe 1 semaine, bah vous allez jamais deviner Zack me parle comstament et comme ça le suffit pas il vient dans ma classe pendant le cours d'anglais car il sait que ça me soule et il dit à chaque fois:
"Mlle VOUS ÊTES PRIÉS DE VENIR À LA SURVEILLANCE RAMENER VOS AFFAIRES"
Mdrr puis tout le monde croyez que je faisais des bêtises et tout même le prof disait que "Mais c'est à chacun de mes cours qu'elle fait des bêtises?"
Ptdrr si tu savais que en gros je pars rejoindre Zack pour qu'on papote mais aujourd'hui c'est bizarre il est déjà 10h et j'ai cours d'anglais et il est toujours pas là! C'est stressant, je fais que faire du bruit avec mon stylo bic mdrrr je stresse...mais bon ça ce peut qu'il a un empêchant mehlish c'est pas comme si je le kiffais tfouuu 🙄 bon je mens car chaque jour je regarde sa story chaque jour je regarde si il m'a pas écrit chaque jour je vérifie à quel heure il est entrain en ligne chaque jour je relis nos sms !!.
Oh chui pas folle tchiiip vous m'avez pris pour qui!🙄🙄🙄🙄
Bref, je poursuit mon cours jusqu'à la sonneriiiiie !!!
Je ramasse mes affaires comment ça fait du bien mdrrr..
Je cours vers le couloir pour aller le vois à la surveillance mais je vois personne, j'allais partir mais je sens qu'on me bande les yeux.Moi: Mais c'est qui espèce de bâtard!
:chuut et qui est le bâtard mlle l'élève!
Moi: ah Zack mais tu es teubé?!
Zack: azy ferme la! C'est une surprise.
Il me prend la main pour le guider ohh c'est trop hlelou😋
Il me fait monter dans une voiture je crois il me mets la ceinture oh faisaient attention ce n'est pas un sauvage 😂😂😂.Il démarre jusqu'à qu'on arrive quelque part, l'école? Bah je m'en bat les couilles!🙄 à la fin du mois je sais que je serais la première comme d'hab! Bah oui je travaille moi!.
Bref Nous descendons puis il me dit de m'assoeir il m'indique bien sûr.
Il me dit de garder les yeux fermer, et il fait sortir mon bandeaux.
Quelque minutes plus tard:Zack: ouvre.
J'ouvre les yeux et Wouah!!!!! WOUAH+!!! OMG😯😯😯😯😯
Attend je vous montre: en média]
Bref je reste bouche bée et tout, puis il me prend la main et me fait avancer sur les chaises et on s'assoit puis deux serveur viennent nous servir.
Moi: mais c'est fou!
Zack: je sais je sais ce n'est que la moitié si.. toute façon il le faut.
Moi: quoi?
Zack: mange d'abord.
Nous mangeons et on parle de tout et de rien il m'a dit beaucoup de chose sur lui comme quoi:
Il est Turque🇹🇷, il a 2 soeurs: Mavi(19 ans) et Uliyah (2 ans), son père est mort Allah Ya rehmou, sa mère elle est vivante.
Il a un seul frère Muhamad(34 ans) il est marié à Denis est à deux enfant ( Meriem et Ulgun)
Il est en vérité pas surveillant c'est juste pour rendre service à son pote qui est le directeur mais lui il est à l'armée drôle de coïncidence avec Samir.(d'ailleurs je lui est pas enconre raconter ma vrai histoire)
Il est entrer dans l'armée lorsque il avait 16 ans mais il a pas abandonner ses études car il a eu un bac. Voilà sa vie.
Zack: et la tienne?
Moi: bah moi...
Je suis Turkmènistan et métissé de Qatar 🇶🇦.
J'ai 2 soeurs: Sirine elle a 19 ans, et Selma 7 ans.
J'ai aussi un frère il s'appelle Samir.
Bref lorsque j'avais 14 ans nos parents nous ont fait adopter (larmes au yeux)Zack: pleure pas princesse...
Moi: tkt j'ai besoin d'évacuer ne me coupe pas stp.
Bref nos parents nous on fait adopter et ces une nouvelles famille qui nous ont accueillis Asmah 33 ans et Son mari 34 ans.
Au début on les aimaient pas mais on a prit à les connaître et se sont des gens vriament bien, malgres tout on a garder contact avec nos parents mais il nous calculer à peine.
On habitait à Nice jusqu'à que je fasse un accident à cause d'une perosnne il s'appelait Nahil au début et je l'aimais mais maintenant c'est du passé je l'aime plus il s'est marié à ma deuxième soit disant meuilleure amie, bref puis lorsque j'ai fais l'accident, mes parents ont décidé qu'on part de Nice pour Paris la ou j'étais avec ma première meuilleure amie Ranya donc on a déménager, et voilà que je suis la, puis il y'a 1 semaine mon frère est revenu comme une fleur au début j'étais énerver qu'il nous aient abondoné mais je l'est compris c'était sa manière de souffrir...
Bref voilà mon histoire.Zack: une histoire très triste mais très pationnante.. mais dit moi ce mec la tu l'aime toujours?
Moi: non!
Zack: et si il y'avair un autres mec qui occupe tes pensées?
Moi: bah qui?
Zack; y'a personne?
Moi: euh personne?
Zack: même pas moi?
Moi: toi tu occupe pas mes pensées!
Zack: Jure sur wallah, j'ai gaspiller plus de 1000€ plus r?
Moi: non Zack tu occupe mon cœur...
Je sais pas pour quoi j'ai dis ça mais c'est comme si mon coeur en béton commençaient à ce briser peux à peux....
Zack: Alors bah toi et moi c'est officiel?
Moi: pour de vrai?
Zack; oui..
Moi: Alors Euhhh.......
@Chamssoleildemavie
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
RandomTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...