6💎

32 4 0
                                    


Lorsque il allume la lumière de la voiture je vois.......

Nahil???

Moi: Nahiiii...Nahiiil ?

Il me regarde et il contracte sa machoir puis il dit:

Nahil: putin Souheïla??

Moi: tu...Je...

Il me laisse même pas le temps de dire qu'il me prend dans ses bras, putin Nahil!!!

Nahil: j'arrive pas à y croire ta tellement changer putin! Tu es tellement Mašh Allah!

Lorsque il dit ça je rougis, car lui aussi avait changer, il avait une barbe de quelque jours, il était grand, il avait une coupe gel, il avait bronzer!

Moi: je suis désolé!

Nahil: Non mehlish, c'est moi qui est désolé.

Je le prend dans mes bras et pleure.

Moi: alors ta vie?

Nahil: je suis fiancé Souheïla..

Moi: QUOI?

je reste choqué comment ça fiancé? Avec qui? J'espère sincèrement que c'est personne que je connais Insh'Allah.

Moi: avec qui?

Nahil: je...c'est venu...comme ça...

Moi: avec qui putin !

Nahil: avec Ilhem.

Lorsque il a dit ça ma vue à commencer à ce brouiller de larmes et j'ouvre la porte et cours je ne sais où mais sans faire attention une voiture me heurte et je vois comme si j'étais dans un trou profond et noir puis plus rien....




Dans la peau de Nahil.

J'ouvre la porte paniqué, et voit que Souheïla est par terre je cours la prendre et la mets dans ma voiture elle est blessé et inconsciente, je suis con pour quoi je lui est dit même, tu croyais vraiment qu'elle me prendra dans ses bras en disant félicitations?
Non!

Je roule comme un malade et brûle les feux rouge m'en balek,puis je me gare devant l'hôpital et je la porte en Urgence.

Moi: AIDEZ MOI ELLE A FAIT UN ACCIDENT!!!

Des infirmiers courent vers moi et ils la prennent en charge pendants que moi je suis obligé d'attendre à la salle d'attente, j'ai son téléphone dans ma poche elle m'avait oublié à la voiture,
Elle avait mis un mot de passe aïe merde.

Je tape son nom aucun celui de ses parents non, celui de sa soeur, non comme un con ben je tape le mien ça marche pas, je réfléchis bon mmmmmm...Je tape Souhil genre c'est mon nom et celui de Souheïla que j'ai mélangé et comme par magie mdrrr Guelek je parle Français, ça marche!

Je vois dans son fond d'écran, une photo de moi et Ranya, mais on voyait pas trop Ranya par rapport à Moi okey!!! Elle me surkiff 😎😅😅😂 okey j'suis un bâtard, bref je cherche sur ses contacts et je vois me numéro de sa mère, mais putin elle en a deux bon je regarde bien le premier num était écrit "Ma doranne😍"je pense que c'est sa vrai mère, et la deuxième "Mamounet😊😋"okey c'est celui de sa mère adoptif.

🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant