[Sirine en média]
Salam👅
<<Souris pas tu sais que je t'en veux>>
Klem.
Arrivés dans le bat je cours vers mon appartement et j'ouvre la porte et la je vois.....
Je vois ma mère et mon père assis avec mon père et toute la famille.
Moi: Salam Aleykūm, il se passe quoi?
Maman: vient s'assoier.
Moi: expliquez moi!
Papa: Bon ma fille tu sais on voulait te dire tout la vérité.
Moi: il se passe quoi?
Papa: Les gens que tu voient là se sont ta nouvelle famille.
Moi: quoi?
Papa: on vous adopte toi et tes frères et soeur.
Moi: mais vous êtes malade? Pour quoi nous sommes tes enfants!
Papa: on va partir pour le bled et on a pas beaucoup d'argent pour vos études donc eux ils veulent d'enfant alors je pense que vous allez bien vous entendre.
Moi: LAISSEZ MOI TRANQUIL!!!
Je cours vers ma chambre et je vois mon frère qui fais nos bagages!
Moi: tu es sérieux! Alors t'accepte?
Samir: si ils nous aimaient ils allaient jamais nous adopter!
Moi: mais pour quoi! Pour quoi!!
Samir: Souheïla sois forte ils allaient jamais nous laissé à ces inconnues tu sais quoi moi je me casse.
Moi: QUOI? TU NOUS LAISSE AVEC CES INCONNUES ET TU TE BARRE OÙ?
samir: je pars au camp militaire!
Moi: si tu pars c'est que tu es un fdp c'est que tu es une poufiasse *pleure* tu peux pas me faire ça tu...*pleure*
Samir: je te promets de t'appeller *pleure*
Il me prend dans ses bras et je pleure comme si c'était la dernière fois que je le verrais...
Après ça il prend ses bagages et fais un bisou à tout le monde avant de partir sans se retourner...
C'est un cauchemar c'est sur c'est sur!!Je m'assoie par terre et pleure, quand j'entends la porte s'ouvrir.
Moi: si c'est toi oummi pars!
!?: non je suis Asmah votre mère adoptif, j'ai parler avec ton frère et ta soeur et pour vous dire tout je suis désolé de ce qui vous arrive mais tu sais je suis ravie de vous prendre sur mon aile, vois devrez comprendre vos parents ils pouvaient pas vous garder pourtant ils avaient aucun argent!
Moi: mais tout de même! Nous sommes leur enfants ils auront dut chercher une solution c'est injuste
Asmah: Tu dois parler à ta soeur Sirine elle est tellement démoralisé.
Je fais ce qu'elle me dit et pars rejoindre la chambre de ma soeur, j'ouvre la porte et tombe sur ma soeur qui avait une lame et qu'elle était prête à se couper le poignet.
Moi: SIRINE!!!
Sirine: laisse moi! Ce sont des monstres!
Moi: Sirine écoute moi, au moins nous sommes emsemble.
Sirine: Samir c'est barré!
Moi: il reveindra je te le promet, mais regarde moi.
Elle relève la tête en pleure et me regarde.
Moi: tu sais bien que tu es la grande entre moi et Selma, tu dois nous aidé et être la pour nous, Selma va vivre loin de ses parents mais nous nous sommes là on doit se soutenir, j'ai besoin de Sirine.. ma soeur j'ai besoin de toi.
Elle sourit et me prend dans ses bras.
Sirine: je suis désolé, je vous lâchera plus jamais.
On se fait un gros câlin avant de se détacher et de faire nos bagages.
Je prend Selma et la prépare puis nous descendons en bas.Ma mère pleure ainsi que mon père, je croyais que c'était qu'une mise en saine mais lorsque je vois un officier qui emmène un papier et un camion t dit:
Police: Madame nous sommes ici pour la maison vous savez que aujourd'hui est le dernier délais!
Et je vois ma mère prendre ses bagages ainsi que mon père et c'est la que j'ai compris qu'ils sont vraiment dans la merde.
Nous leur faison un câlin en gros moi et Selma mais Sirine ne voulait même pas les regarder.
Moi: je vous comprend je vous aime.
Papa: on vous appellera chaque joue insh'Allah Insh'Allah.
Moi: je vous promets que je vous sortirais de la hess vous serez riche Allah.
Mama et papa: InshaAllah binti.
On t'aime Selma.Selma: Bisou!
La pauvre elle comprenait rien, on l'avait juste dit que les parents étaient partie pour en vacs.
Nous leur disons au revoir puis on monte dans la Mercedes de nos nouveau parents..
Asmah: moi c'est Asmah j'ai 32 ans, je suis Marocaine 🇲🇦 .
!?:Moi c'est Ahmed je suis son mari j'ai 34 ans, je suis Tunisien 🇹🇳.
On dit juste Ok mais rien de plus.
Je m'endors du trajet jusqu'à qu'ils non réveillent et nous disent que nous sommes arrivés, c'était une grande Villa genre 4 étages mAshAllah
Piscine y compris, jaccuzie.Lorsque on allait monter les étages je vois un garçon super mignon descendre les escaliers et lorsque il nous a vue......
Je m'arrête là aujourd'hui 😘
Bisou bisou j'ai fais un effort de vous ecricre malgré mon anniv mdrr 💋👅
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
RandomTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...