Précédament...:Votre petit ami est en ce moment en bloque, il a fait un accident grave venait vite..
Je lâche le téléphone et tombe par terre c'est impossible..
Ranya: SOUHEÏLA? SOUHEÏLA?
moi: Je peux jamais être heureuse? Jamais..JE SUIS MAUDITE RANYA!
Ranya: eh ta quoi?
Moi: Zack à fait...*pleure* un accident...
: Mlle, Zack à fait un accident assez très grave comme quoi une voiture la percuter et malheureusement il est tomber et sa moto ne l'a pas du tout aider mais la encore fais du mal car le poids de la moto c'est atterrit sur ses pieds et..
Moi: Non Dr ne me le dites pas NON!
Dr: il a perdu usage de ses pieds et seules un miracle peut faire qu'ils remarchent...
!?:Quoi? Non mon fils peut pas! Non hors de question!
Mavi: comment ça Dr!
C'est à cause de toi! *en me pointant du doigt*Moi: je suis désolé..Je..
Sa mère: MAVI! TAIS TOI! Tu peux pas l'accuser elle n'est pas Dieu pour causer quoi que se soit, moi aussi j'étais dans cet situation lorsque ton père est mort et j'ai finalement appris que ce n'est pas moi la cause mais le destin.
Ma fille, comment t'appelle tu?Moi: je suis Souheïla la petite amie de Zackaïl.
Sa mère: ça fait combien de temps?
Moi: 1 ans Khalti.
Sa mère: appelle moi Mama. Mon fils est un jeune garçon très responsable et très fort il pourra se rétablir t'en fais pas. Tant qu'il est en vie c'est ce qui m'importe.
Muhammad: mama, vient tu dois rentrer tu es épuisé.
Mama: non je veux rester avec mon fils *pleure* il mérite d'être au côté de sa famille.
Muhammad: mama tu es plus assez jeune vient tu va revenir demain.
Mama: non mon fils, Zackaïl se réveillera pas tant qu'il sera pas que je suis la..
Dr: laissez la aller lui parler juste quelque minutes.
Mama: merci Dr.
Elle enfile une combinaison et change chaussures puis elle entre dans la salle de réveille.
Je m'assoie sur la chaise et pleure.
Mavi: tu pleure pour quoi? Hein? Sorcière!
Uliyah: pour quoi? Tu l'insulte?
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
CasualeTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...