11💎

30 4 0
                                    

Il baisse la tête, et je démarre, nous arrivons au bat' monsieur Samir veut pas que je conduis comme quoi on va lui faire passer pour un Pd.

Pfffiou! Je descends  et je vois.....


Zack qui d'autres!

Il vient vers ma direction puis il dit:

Zack: Salut? Tu sais conduire toi?

Je pense qu'il avait pas remarqué Samir car même Samir l'avait pas remarqué.

Zack: genre attend tu m'emmène faire un tour?

Samir: Souheïla ta race la tu es ?

Aïe merde!

Zack: c'est qui?

Il me bouscule et voit Samir, Samir le voit et sort de la voiture.

Samir: toi tu es qui? Et que veut tu a Souheïla?

Zack: ta un problème? Tu la parle comme si c'était une pute ta crue que tu es qui fdp?

Samir: parle bien sale connard...

Il s'approche de Zack et lui tiens le tee-shirt.

Moi: Samir arrête stp.

Zack lui bouscule et sa allait partir en couille mais je me mets en face d'eux.

Zack: je savais pas que tu étais une pute!

Il part loin et mon frère cherche à le poursuivre pour le frapper mais je l'empêche.

Samir: Il ta traité de pute zeuhbi!

Moi: et ce n'est pas ma première fois ni la première personne.








..


























Je suis devant la porte de ma soeur je toque:

Sirine: j'arrive! Souheïla je parie!

Moi: sale folle comment ta su ça?

Sirine: Car y'a personne qui m'aime que toi!

Elle ouvre la porte en ce moment là et;

Samir: si il y'a moi qui t'aime aussi.

Vous imaginez comment elle l'a prit bah elle a giflé Samir.

Sirine: il rentre pas ici *en pleure*

Samir: Sirine je suis désolé laisse moi m'expliquer s'il te plait.

Sirine: VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD!

Samir: Sirine tu peux m'insulter de tout les noms mais s'il te plait laisse moi entrer.

!?: Sirine c'est qui?

C'était bien sûr Kaleb le connard..

Samir: mais putin! Vous avez tous des mecs! Puis ce que je suis pas la voilà vous sortez avec des fdp en tout cas wallah billay tant que je suis la maintenant vous allez les placer à la poubelle hein je suis votre homme un point c'est tout.

Sirine avait rigoler  ça se voit qu'elle retrouve le complicité qu'elle avait avec Samir.

Elle nous laisse finalement entrer à la bonheur Mdr, puis on part s'assoeir, Son Con! Est sortit pour nous laisser  un peux d'intimité le bâtard.

Sirine: Tu a changé...

Samir: toi aussi tu a changer, vous avez changer!

Selma: moi aussi.

West j'avais même oublié qu'elle était la elle 😅😅

Je rigole et nous parlons de tout et de rien bah j'en conclus qu'ils ont fait la paix.

Il est déjà 20h il est temps de rentrer, on allait monter dans la voiture mais..

Samir; je suis désolé Souheïla je regrette de ne pas avoir était la je suis un lâche.

Moi: Tu l'est oui mais tu reste quand même mon frère adorer.

Samir: et moi qui croyait que t'allais dire que je suis pas lâche je suis l'homme le plus gentleman du monde entier.

Moi: kkkkkkrkrkrkr tozz !

Samir: pfff.

Moi: Alors tu es agent comment?

Samir: je suis Colonel.

Moi: Nooon!!!!

Samir: wallah!

Moi: 😯😄😄😄😄 rayayayayayaya.

Maman: Il ce passe quoi!

Moi; devine!

Papa: bah ta eu 20?

Moi: Ahh papa tu es relou avec tes 20!

Maman: wallah!

Moi: 😂😂bah Samir il est Colonel!

Maman: Jure Wallah?

Moi: wallah!

Maman: Youyouyouyouyouyouyou grande fête ici!!!! Hayayaya Vous vous sortez aller acheter tour ce qu'il y'a sur ma liste!

Je vous jure dans cette famille c'est la best je suis triste que ce genre de complicité soit pas dans mon ancienne famille mais on fait avec.

@Chamssoleildemavie.

🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant