BEAU!!!! wesh il est trop MashAllah genre trop trop trop...
Couple gel tsa, yeux noir, je pense qu'il a la vingtaine ou la trentaine.
Je le fixe et ce qui est bizarre il me fixe aussi okey ça devient gênant, je baisse la tête direct...
Attend c'est ça un coup de foudre?Il vient s'assoeir et se présente:
Zack: Bonjour, je me présente je suis Zack Kamerdin je suis votre nouveau Surveillant générale, et j'espère être à votre service et surveillance pendant toute l'année.
Ranya: Monsieur vous êtes marié?
Oh la folle😂😂,...
Zack: je l'espère bientôt....il dit ça en me regardant. Euh..👀
Zack: bref je vous pris de bien vous tenir pendant l'année merci.
Il nous sourit,avec son sourire de petit chat laaa ohhhh 😓😓
Je regarde Ranya et nous pouffons de rire, je pense que je serais tout le temps à la surveillance...
Je vous passe la fin des cours, la je suis dans le couloir entrain d'attendre Ranya la grosse.
J'étais entrain d'envoyer un message à Ranya pour lui dire que je l'attend quand il y'a quelqu'un qui m'arrache mon Phone, mais il est Sérieux, je me retourne et...
!?: Les téléphones sont interdit ici à l'école mlle Souheïla, je suppose que tu veux déjà te retrouver coller pendant 3h de temps?
J'arrivais même pas à bouger, putin il me regardait et souriait, en plus il connaît mon nom! (Pour ceux qui on capté felicitation c'est Nahil!.....pff j'rigole s'est Zack)
Zack: ohhh!!
Moi: ah euh désolé, enfaite c'est...que...
Zack: tiens ton téléphone, et c'est la dernière fois que je le revois dans ce lycée.
Moi: euh okey!merci.
Je le remets dans ma poche et il part.
Ranya vient et je lui raconte tout.
J'arrive enfin chez moi, je fais sortir mon téléphone pour me connecter un peux quand je vois sur mes contacts "Zack le bg d'la tess"
Ptdrrr j'ai taper Mdr il a enregistré son numéro, oui j'ai pas mis de code sur mon téléphone!!😪😫😓 mais au moins sa sert a avoir des numéro de bg quand tu veux!😉😂
Je souris puis lui écrit:
Zack le bg d'la tess"
Moi à lui📧: Euh pour quoi ta enregistré ton num sur mon Phone?"^_^"
Lui à moi📩: bah tu devrais l'avoir c'est important!
Moi à lui📧: qui ta dit que j'en ai besoin monsieur le surveillant?
Lui à moi📩: hahaha! Trop drôle ici je suis pas le surveillant Mlle l'élève.
Moi à lui📧: et moi ici je suis pas l'élève.
Lui à moi📩: okey okey. Tu fais quoi?
Moi à lui📧: rien et toi?
Lui à moi📩: je suis chez ma femme.
Moi à lui📧: okey bon ciao!
Vue..✅✅
Le connard, pfff Guelek je suis chez ma femme!
J'suis pas jalouse attention juste que sa ma vénère!Je pars prendre ma douche puis pars cuisiner, et je mat un film avec ma soeur Selma.
Selma: aujourd'hui on va aller chez Sirirne?
Moi: Oui si tu veux ma chérie!
Selma: je suis grande arrête de m'appeller chérie!
Moi: pff tu es toujours petite...
Et je commence a lui faire des guilis...
Elle rigole, puis je sens qu'on me fais aussi des guilisJe me retourne et voit.........
SAMIR??????
Moi: Sa...saaa..Mir??
Je me lève et pleure puis il me prend dans ses bras, je me décolle de lui et lui frappe.
Moi: Ingrat sans coeur! Tu es qu'un con sniiif tu sais ça! Un connard!
Samir: je sais ça Souheïla et je regrette.
Moi: j'avais besoin de toi! Je commence à pleurer et Selma me prend dans ses bras et pars voir Samir.
Selma: Tu es qui pour faire pleurer ma soeur? Si tu es son amoureux je te déteste tu la fais assez pleurez comme cela.
Je lève les yeux et regarde Samir, il avait envie de pleurer, sa petite soeur ne se rappelle même pas de lui..
Samir: Selma c'est mon Samir.
Selma: ....
Elle me regarde puis elle fini par dire;
Selma: C'est lui notre grand frère?
Moi: Oui Selma..
Elle lui sourit mais garde un peux ses distances, mais Samir lui prend dans ses bras.
Selma: pour quoi tu fais pleurer Souheïla!
Samir: car je suis un con un frère ingrat, un imbecile. Je suis tellement désolé wallah!
Je le regarde et lui reprend dans mes bras, j'accepte de faire genre que s'est du passé mais j'oublie pas...
@Chamssoleildemavie
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
De TodoTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...